corp de femme culturiste

Publié par Lucie17, 22. Apr 2007 dans Forum cardio

missfitval
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
missfitval a écrit :
je m'entraine 5 jours par semaine à raison d'une heure et demi environ.
je ne fais que de la musculation en période de prise de masse, j'attaque le cardio en plus en période de sèche, lorsque je prépare une compétition.
je travaille les cuisses, ischios et fessiers 3 fois par semaine, les 2 autres séances sont consacrées au dos, bi, tri et épaules. les pecs, de c├┤té, car c'est le dernier point que regardent les juges chez les femmes. abdos 3 ├á 4 fois par semaine également. mollets, 2 séances.


ben j'en suis loin avec mes 4 h par semaine! :? j'aimerais bien me muscler un peu plus surtout au niveau des jambes et fessiers :oops: pour le haut du corps je suis deja assé satisfaite du resultat pour quelqu'un de mon niveau bien sur :mrgreen:


alors accentue squats, de toutes sortes (sumo, trads, frontal), fentes et soulevé de terre, tu verras que ce sont des excercices phare pour bien bosser ces points l├á.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
ok merci missfitval :wink:
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Lilyrose, C'est plus l intensité que le temps passé.Ma copine fais 5 séances par semaine de 45 min , ca fait 4.15 par semaine et elle est super séche. Tu peux voir une photo de ce que ca donne: www.trainingacademy.fr/blog/ a plus thomas
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
lily rose, si tu veux une masse musculaire plus importante, concentre toi davantage sur les exos que je t'ai conseillé. ├¬tre sec c'est bien, mais si tu veux déj├á avoir plus de densité musculaire, je te déconseille trop de cardio ├á la semaine.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos conseils thomas et missfitval ,pour que vous aillez une idée de ce a quoi je ressemble en ce moment je viens de faire des photos que je vais mettre dans mon topic comme ├ºa vous pourrez me donner votre avis :wink: ps: j'ai fait du soulevé de terre hier comme tu me l'as conseillé missfitval ├ºa m'a tué !! :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
j'arrive pas a mettre mes photos et le temps que je comprenne ça risque d'etre long!!! :mrgreen:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
merci pour vos conseils thomas et missfitval ,pour que vous aillez une idée de ce a quoi je ressemble en ce moment je viens de faire des photos que je vais mettre dans mon topic comme ├ºa vous pourrez me donner votre avis :wink:

ps: j'ai fait du soulevé de terre hier comme tu me l'as conseillé missfitval ├ºa m'a tué !! :lol:


ça fait mal, hein ?? :mrgreen:
pense que l'exécution du mouvement est plus important que le poids que tu vas mettre sur la barre. :wink:
et prend soin de bien gainer le dos pour éviter la blessure.
bonnes courbatures !! :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa fait mal!!! :lol: ├ºa y est j'ai reussi a mettre des photos dans mon topic dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer :wink: https://letempledelaforme.fr/postp146823.html#146823
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !