corp de femme culturiste

Publié par Lucie17, 22. Apr 2007 dans Forum cardio

beachboy
Nouveau membre
0 Messages
BBseuse wai, mais ya des limites quoi... sinon les filles aek des abdo ca me fait surkiffé :D Mais mince aussi elles sont très belle :sm2:
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi Pr ma part, j'aime bien MAIS que si ce sont des BB (ou Body fitness, fitness, etc..) propres !! Les mecs qui disent qu'ils n'aiment les BBeuses, c'est parce qu'ils sont jaloux, soit parce qu'ils sont envieux, ah la nature humaine (profonde)! Un truc ├á savoir, c'est que tel que vs les voyez en compet, elles ne restent plus de 2 jrs comme ca!! Et dc tt le reste de l'année elles relanchent la diète (parfois jusqu'├á +10kg), eh ben je peux vs dire qu'il n'y pas un mec qui dira non l├á! lol Extrapole, vs preferez une BB ou une Sumotori ?? lol
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que le physique d'une bodybuildeuse est trop !! ├á mon go├╗t, bien sur !! je préfère la ligne des femmes en bodyfitness et fitness. c'est plus harmonieux et féminin. certains trouvent ourtant que c'est déj├á de trop. alors peut on dire que seuls les hommes qui font du bodybuilding sont en mesure de comprendre et d'accepter une ligne de fitness ? mon prof m'a expliqué l'autre jour que ces femmes ne sont pas ├á la vue en permanence tels qu'elles le sont en compétition. c'est ├á dire sèche (si je me trompe pas ?? :roll: ). peut ├¬tre aussi qu'une femme musclée donne l'impression ├á l'homme de ne pas occuper sa place de m├óle au sein d'un couple, et donc de ne pas accepter sa transformation physique !!
malcy
Admin
2 Messages
le physique d'une bb pro c'est trop ├á mon gout je vais vous trouver des photos de femmes pro et amatrices pour que vous puissiez vous faire une idée des physiques actuels existants perso je prefere les physiques body fitness au bb. je vais vous chercher des clichés a + rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je rejoins Malcy et bien d'autre, le physique des BBuildeuses pro ... j'irais jusqu' ├á dire que c'est du contre nature et souvent laidissime ... n'oublions pas une chose, ce que l'on nomme physique de Bodyfitness, fitness ou Bodybuiling au naturel ... n'est ,bien souvent, que le physique des Bodybuildeuse pro des années 80 :lol: comme quoi tout est relatif . ps : le physique des BBuildeurs pro est aussi contre nature et laidissime bien souvent :wink:
malcy
Admin
2 Messages
nelly rey : superbe / carole jolly : hélas décédée mais tres beau physique / odette pignat : quiquagenaire ca va en calmer plus d'un, magnifique / beatrice cattaldo : un physique tres fin mais un dessin venu d'ailleurs / ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique / / voila pas de commentaires saugrenus et salaces merci d'avance pour elles a bientot rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mais il y a la face obscur de la force / et kim fut si moche que les magazines la liftait pour adoucir des traits hyper sec et masculin /
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
La photo elle n'est pas un peu trafiqué la Froggy ??? Elle me parait ...bizarre lol
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy !! tes photos ont éclairées mon chemin !! :D
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
beatrice cattaldo : un physique tres fin mais un dessin venu d'ailleurs


je me suis renseignée sur cette belle athlète !! pour info elle commence tout juste la compétition et elle a 39 ans !! que dire de plus sinon respect ??

c'est la caté fitness forme de la wpf, caté bien équilibrée o├╣ apparemment, la finesse est demandée, contrairement ├á la fédé ifbb pour les athlètes fitness qui restent très musclées, plus proche du bodyfitness !!

├ºa m'intéresse beaucoup cette catégorie !!
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir christine tiens je ne sais pas si ca peux t'aider dans ta démarche / bises rémi
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
merci remi !! super ce lien, et de belles photos !! ce typede physique me collerait finalement davantage !! m├¬me l'athlète avec elle, sylvie CHAVOT, a un physique impeccable !! du muscle mais beaucoup de féminité !! ├ºa sera donc mon objectif !!!!! :D :sm2: bises
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
La photo elle n'est pas un peu trafiqué la Froggy ??? Elle me parait ...bizarre lol

Malheureusement non, du moins, pas sur l'énormité de leur physique, par contre il est courant que les photos soient manipulées pour enlever les plis de peau rendant le visage trop rude et masculin, ainsi que pour lifté les innombrables vergetures (mais, ├º├á c'est valable aussi pour les mecs)
ribana
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique




voila pas de commentaires saugrenus et salaces
merci d'avance pour elles

a bientot
rémi


Salut Rémi,
me voici parmis vous :wink:
merci beaucoup pour tes coms sur les athletes feminines

a +
Ribana
malcy
Admin
2 Messages
de rien et n hesite pas a venir nous rendre visite et nous tenir au courant de ton actualité et de ta prépa bonne soirée rémi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ribana a écrit :
malcy a écrit :
ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique




voila pas de commentaires saugrenus et salaces
merci d'avance pour elles

a bientot
rémi


Salut Rémi,
me voici parmis vous :wink:
merci beaucoup pour tes coms sur les athletes feminines

a +
Ribana


comment c'est trod laid les femmes comme sa , personne est de mon avi sérieu ??? :mrgreen: :|
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bien je n'apprécie pas trop non plus. Je préfère une femme avec un peu de rondeurs (plantureuse, pas sèche), une bonne grosse paire de seins, et du charme....
malcy
Admin
2 Messages
mike-01 a écrit :
ribana a écrit :
malcy a écrit :
ribana louvel devant et arriere, franchement rien a redire, c'est un tres beau physique




voila pas de commentaires saugrenus et salaces
merci d'avance pour elles

a bientot
rémi


Salut Rémi,
me voici parmis vous :wink:
merci beaucoup pour tes coms sur les athletes feminines

a +
Ribana


comment c'est trod laid les femmes comme sa , personne est de mon avi sérieu ??? :mrgreen: :|


Quand tu parles de laideur tu fais référence a quoi, cette femme est un canon de beauté et un corps parfait tres bien dessiné, ce n'est pas une bodybuildeuse

vas y developpe un peu 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....je la trouve moi aussi limite la ribana :roll:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
....je la trouve moi aussi limite la ribana :roll:

alors toi
y a grand optical qui fait des remises a la hauteur de ton age
ca te fera deja un beau cadeau :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !