Publié le 15. Dec 2007
malcy , désolé mais une femme de cette musculation pour moi n'en n'est pas une , elle ressemble plus a un mec , on voit trop ces muscles , beaucoup trop , mais c'est d'une laideur... bon après chacun aime les femme comme il veut , je les prèfère avec du charmer et naturel san muscle :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2007
Moi aussi je trouve que c'est pas terrible mais ya une fa├ºon de dire ├ºa respectueusement :wink: J'aime les femmes qui s'entrainent, elles ont un très beau corps mais les femmes bodybuildeuses, je trouve ├ºa ordinaire et pas excitants. Dans mon livre ├á moi, les gros muscles c'est réservé pour les hommes :P Mais ce n'est qu'un avis tout le monde fais ce qu'il veut. C'est une question de go├╗t.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2007
Voici un exemple qui me fait saliver http://img.generation-nt.com/photos/00005778.jpg Très bien entretenu, pas de graisses mais pas trop mince non plus.
Publié le 15. Dec 2007
oui mais sans moi dv moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déj├á d'excitation :lol: mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2: a plus rémi
Publié le 20. Dec 2007
ouai si tu aime te farcir ( désolé du therme ) une femme pleine de muscle c'est ton problème :mrgreen: chacun ces gout , moi je les préfère plus fémininne :) :P shock
ribana
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2008
bonour a tous , vous me faites rire DESOLE :lol: votre reaction es incroyable, pr la plupart on ne garde pas ce physique aussi sec tt l'annee , c seulement pr les competition. Ribana
Publié le 4. Jan 2008
excuse les :mrgreen: ce ne sont que des incultes aveuglés par les jeunes blondes a forte poitrine :mrgreen: un jour ils se reveilleront et verront ou est le bon meilleurs voeux a toi et peut etre en mars au salon amicalement rémi
Publié le 3. Dec 2008
4 a 5 mois c'est tres long 8O je comprend qu'apres ça une bonne pizza soit la bienvenue ! :lol:
Publié le 3. Dec 2008
oui je comprend! :wink: tu t'entraine combien d'heures par semaine pour atteindre ce niveau? et surtout de quel genre d'entrainement s'agit il ? mucsu ? ou fitness?