corp de femme culturiste

Publié par Lucie17, 22. Apr 2007 dans Forum cardio

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy , désolé mais une femme de cette musculation pour moi n'en n'est pas une , elle ressemble plus a un mec , on voit trop ces muscles , beaucoup trop , mais c'est d'une laideur... bon après chacun aime les femme comme il veut , je les prèfère avec du charmer et naturel san muscle :)
malcy
Admin
2 Messages
tiens une autre photo de ribanna franchement vous etes aveugles ou quoi c'est une bombe atomique /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je trouve que c'est pas terrible mais ya une fa├ºon de dire ├ºa respectueusement :wink: J'aime les femmes qui s'entrainent, elles ont un très beau corps mais les femmes bodybuildeuses, je trouve ├ºa ordinaire et pas excitants. Dans mon livre ├á moi, les gros muscles c'est réservé pour les hommes :P Mais ce n'est qu'un avis tout le monde fais ce qu'il veut. C'est une question de go├╗t.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voici un exemple qui me fait saliver http://img.generation-nt.com/photos/00005778.jpg Très bien entretenu, pas de graisses mais pas trop mince non plus.
malcy
Admin
2 Messages
oui mais sans moi dv moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déj├á d'excitation :lol: mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2: a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Voici un exemple qui me fait saliver http://img.generation-nt.com/photos/00005778.jpg

Très bien entretenu, pas de graisses mais pas trop mince non plus.


:oops: :oops: :oops: :sm7: :sm7: :sm7: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui mais sans moi dv
moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déj├á d'excitation :lol:
mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2:
a plus
rémi
lolll. Ben désolé mais jamais je vais coucher avec une femme qui a des plus gros biceps que moi :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui mais sans moi dv
moi c'est brune a mort, les blondes elles comptent pour des prunes désolé :mrgreen: et typé méditeranéenne alors la je tremble déj├á d'excitation :lol:
mais plus sérieusement je compare les photos et sans tenir compte de la photo je reste avec ribanna, tu peux essayer de m'echanger ribanna contre tes deux barils de blonde meme pas en reve allez oust au large manant :sm2: :sm2:
a plus
rémi


+ 1000 pour les brunes méditéranéenne c'est mes préférée , si elle sont spanish encore mieu ^^ , mais bodybuldeuse pas d'accord avec toi sorry :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]tiens une autre photo de ribanna franchement vous etes aveugles ou quoi c'est une bombe atomique / c est dejà bcps mieux :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ouai si tu aime te farcir ( désolé du therme ) une femme pleine de muscle c'est ton problème :mrgreen: chacun ces gout , moi je les préfère plus fémininne :) :P shock
ribana
Nouveau membre
0 Messages
bonour a tous , vous me faites rire DESOLE :lol: votre reaction es incroyable, pr la plupart on ne garde pas ce physique aussi sec tt l'annee , c seulement pr les competition. Ribana
malcy
Admin
2 Messages
excuse les :mrgreen: ce ne sont que des incultes aveuglés par les jeunes blondes a forte poitrine :mrgreen: un jour ils se reveilleront et verront ou est le bon meilleurs voeux a toi et peut etre en mars au salon amicalement rémi
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
ribana a écrit :
bonour a tous ,

vous me faites rire DESOLE :lol:

votre reaction es incroyable,
pr la plupart

on ne garde pas ce physique aussi sec tt l'annee , c seulement pr les competition.

Ribana


on peut concevoir que les hommes n'apprécient pas la femme musclées, mais la question que je vous pose est la suivante : combien d'entre vous sont compétiteurs, combien d'entre vous pratiquent une "sèche", pour réellement comprendre la transformation que notre corps subit ? Malcy, que je remercie pour sa clairvoyance, vous a tout de m├¬me présenté des photos de riba, hors compétitions et en compétition... je trouve vos réactios démesurées concernant le physique de riba, qui, hors compétition, est une femme ├á la ligne normale.......
vos avis m'interessent et je mettrai des photos personnelles si cela peut vous éclairer sur les changements de notre corps, lorsque l'on est en prépa.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tiens une autre photo de ribanna
franchement vous etes aveugles ou quoi
c'est une bombe atomique



je decouvre ce topic que je trouve tres interessant, et sur cette photo ribanna est magnifique moi je signe tout de suite pour un corps comme celui-ci! :mrgreen: par contre plus seche j'aime un peu moins mais j'admire le travail et j'imagine bien que c'est au prix de tres gros efforts et de privations que vous arrivez a un tel niveau alors je vous tire mon chapeau les filles car je serais bien incapable d'en faire autant! :TPLF+:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
malcy a écrit :
tiens une autre photo de ribanna
franchement vous etes aveugles ou quoi
c'est une bombe atomique



je decouvre ce topic que je trouve tres interessant, et sur cette photo ribanna est magnifique moi je signe tout de suite pour un corps comme celui-ci! :mrgreen: par contre plus seche j'aime un peu moins mais j'admire le travail et j'imagine bien que c'est au prix de tres gros efforts et de privations que vous arrivez a un tel niveau alors je vous tire mon chapeau les filles car je serais bien incapable d'en faire autant! :TPLF+:


merci lilyrose, c'est effectivement un gros travail, la sèche dure 4 ├á 5 mois en ce qui me concerne, et c'est vrai qu'une fois les compètes passées, nous reprenons une allure normale, et surtout une alimentation plus riche, pas forcément grasse mais une bonne pizza n'est pas de refus :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
4 a 5 mois c'est tres long 8O je comprend qu'apres ça une bonne pizza soit la bienvenue ! :lol:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
4 a 5 mois c'est tres long 8O je comprend qu'apres ça une bonne pizza soit la bienvenue ! :lol:


c'est très long mais c'et de cette fa├ºon que tu ajuste le "régime" aux changements de ton corps.. se priver n'est pas amusant alors autant le faire en douceur :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui je comprend! :wink: tu t'entraine combien d'heures par semaine pour atteindre ce niveau? et surtout de quel genre d'entrainement s'agit il ? mucsu ? ou fitness?
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
oui je comprend! :wink:
tu t'entraine combien d'heures par semaine pour atteindre ce niveau? et surtout de quel genre d'entrainement s'agit il ? mucsu ? ou fitness?


je m'entraine 5 jours par semaine à raison d'une heure et demi environ.
je ne fais que de la musculation en période de prise de masse, j'attaque le cardio en plus en période de sèche, lorsque je prépare une compétition.
je travaille les cuisses, ischios et fessiers 3 fois par semaine, les 2 autres séances sont consacrées au dos, bi, tri et épaules. les pecs, de c├┤té, car c'est le dernier point que regardent les juges chez les femmes. abdos 3 ├á 4 fois par semaine également. mollets, 2 séances.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
missfitval a écrit :
je m'entraine 5 jours par semaine à raison d'une heure et demi environ.
je ne fais que de la musculation en période de prise de masse, j'attaque le cardio en plus en période de sèche, lorsque je prépare une compétition.
je travaille les cuisses, ischios et fessiers 3 fois par semaine, les 2 autres séances sont consacrées au dos, bi, tri et épaules. les pecs, de c├┤té, car c'est le dernier point que regardent les juges chez les femmes. abdos 3 ├á 4 fois par semaine également. mollets, 2 séances.


ben j'en suis loin avec mes 4 h par semaine! :? j'aimerais bien me muscler un peu plus surtout au niveau des jambes et fessiers :oops: pour le haut du corps je suis deja assé satisfaite du resultat pour quelqu'un de mon niveau bien sur :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !