corp de femme culturiste

Publié par Lucie17, 22. Apr 2007 dans Forum cardio

Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais connaitre l'avis des hommes sur le corp des femmes culturistes, en compétition, bien sûr! [/img]
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend comment la muscu est partiquée et quelles compets : - quand je vois certains podiums de miss shape ou miss fitness, je suis parfois émerveillé :sm2: :mrgreen: - quand je vois les culturistes pures et dures je n'aime jamais. :? :roll: C mes goûts perso toutefois. Je suis curieux de voir ce que pensent les autres hommes. :wink:
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
Ba enfete ce serai pluto le style secque mais quand meme féminime pas dé bras trop masculin.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Lucie17 a écrit :
Ba enfete ce serai pluto le style secque mais quand meme féminime pas dé bras trop masculin.

Tu as des touches défectueuses sur ton clavier?... :sm31:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Perso , les femmes culturistes pur et dur , je trouve ça très laid... berk Mais par contre les femmes que l'on peut voir dans les salons qui font du fitness , c'est magnifique ! :sm3:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
les femmes qui font du fitness qui ont le ventre plat, le corps dur mais pas trop devellopé c'est beau mais par contre les femmes body-buildées c'est assez moche. C'est reciproque: peu de femmes aiment les body-builders pure et dur (Pro)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
C'est reciproque: peu de femmes aiment les body-builders pure et dur (Pro)


Suis pas bodybuidé mais il faudrait leur demander leur avis avant de dire cela non ? :mrgreen:

Allez les filles si vous lisez ceci dites nous quoi :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non mais je dis ca par experience, aucune de mes amiES n'aiment les BB. Bon après j'ai eu peut etre tord de generaliser )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Lucie17 a écrit :
Ba enfete ce serai pluto le style secque mais quand meme féminime pas dé bras trop masculin.


un peu d effort dans l écriture si ce n est pas trop demander ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Sinon pour répondre au sujet initial je suis adepte du muscle au féminin..En ce qui concerne les BBeuses j'admire leur corps car je sais le travail qu il y a derriere que ce soit au niveau diet ou entrainement, les sacrifices que cela implique, peu de gens sur terre peuvent suivre un pareil mode de vie... sinon d un point de vue purement esthétique pour rentrer plus dans la normale je suis tres fan des modeles fitness (qui est un physique aussi dur à developper) je prefere prevenir de suite avant tout dérapage, au moindre beurk les BBeuses sont à vomir ou autres débilités de la sorte je locke le sujet .. chacun ces opinions le tout est de respecter les personnes ..
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
Moi je voudrais être culturiste, j'adore le corp de ces femmes mais ce qui me fais peur c'est mes seins que je vais tout perdre! Mais je commence à voir a quel point c'est dur au niveau de l'alimentation surtout!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Sois motivée et tu pourras franchir tous (ou presque lol) les soucis qui se mettront devant toi .. La poitrine d'une femme est composée de muscles et tissus adipeux (graisse) donc d'içi que tu ais atteint un niveau de seche et un developpement musculaire au point de les perdre il y a des années de boulot n ai pas peur ...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
cklr lorsque on les voient certaines ont plus de seins, mais bon elle doivent etre a x années de muscu pour etre aussi caisse et les produits j'en parle meme pas. donc avant que tu arrive comme sa tu aura le temps de choisire gardé ou perdre t'es seins ^^
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
j'espère! je suis en formation pour etre prof de muscu fitness et je voi que j'ai dejà perdu une taille facile! Et ca me fait peur!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Tant qu'il n'y a pas de prise de dopants et d'anabos(concours pro) c'est très bien, benefique pour la santé , etc... apres le monde de la competition pro, les dopants, etc... là faut savoir dire Stop.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
là faut savoir dire Stop.


+1
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Moi personnellement les BBeuses ne sont pas du tout mon style, ainsi que les BB qui atteigne des mensurations qui ne veulent plus rien dire !! Mais j'ai enormément de respect pour ces gens la, car c'est tout une vie qu'ils ont investit là-dedans, des heures et des heures de boulot chaque semaine, sans jamais baisser les bras !! Et pour répondre à ce qui à été dis plus haut, beaucoup de mes amies trouvent moche les BB de haute compétition du style ronnie colemann
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
Moi personnellement les BBeuses ne sont pas du tout mon style, ainsi que les BB qui atteigne des mensurations qui ne veulent plus rien dire !! Mais j'ai enormément de respect pour ces gens la, car c'est tout une vie qu'ils ont investit là-dedans, des heures et des heures de boulot chaque semaine, sans jamais baisser les bras !!

Et pour répondre à ce qui à été dis plus haut, beaucoup de mes amies trouvent moche les BB de haute compétition du style ronnie colemann


J'avoue que j'en C rien ? J'aimerais bien que des filles donnent leur avis ! Quand j'avais entre 20 et 25 ans G levé plus de filles par mon physique athltique et mon appartenance à l'équipe universitaire de sports de combat que parce que GT un polytechnicien !!!!
vansvaness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, et à toutes, Moi j'adore les femmes qui font de la musculation, qui on un corps parfait... J'aimerais devenir comme certaines... Mais c'est vrai qu'il faut avoir enormement de temps pour paratiquer la musculation. Et donc je recherche à discuter avec une femme qui pratique le culturisme pour avoir quelques conseils.... A bientôt van[/img]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, En ce qui me concerne j'aime beaucoup le type de physique des femmes culturistes. Et je sais que je suis loin d'├¬tre le seul homme dans ce cas, ayant beaucoup discuté sur le net avec des gens qui ont le m├¬me go├╗t. Mais peut de ces hommes osent l'avouer en publique ├á cause des nombreux préjugés sur le sujet (ces préjugés qu'on retrouve m├¬me pour des fitness). Donc ├á celles qui veulent ├¬tre culturiste, je ne peux que vous encouragez dans cette vois. Et si vous avez besoins de conseils, j'ai une bonne amie qui pratique le culturisme et qui pourrais donner de bons conseils (je propose ├ºa seulement aux filles et ├á celles qui veulent vraiment ├¬tre musclées et s'y mettre sérieusement car je ne veux pas que mon amie soit envahis de mails par ma faute non plus :lol: ) En ce qui concerne les seins, il est vrai que c'est un peut le problème de ce sport, les seins étant constitués en majorité de graisses, vous en perdriez forcément un peut. Ceci dit tout dépend quel niveau de muscle vous voulez avoir, et de votre physique naturel. Et après, bien que je n'encourage pas ├ºa, vous avez toujours la possibilité, comme beaucoup de femmes culturistes, d'avoir recours aux implants, mais personnellement moi je préfère encore une femme qui a très peut de seins qu'une femme siliconée (surtout que chez les culturistes ├ºa ce voit les implants, ├ºa ne fait pas très naturel), ceci dit beaucoup ne sont pas de mon avis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !