cyril

Publié par abloque, 22. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···11
abloque
Nouveau membre
0 Messages
nouvelle prise de mensuration de ce soir cou 40cm biceps 42.5cm epaules 109 poitrine 103.5 avant bras 34cm ceinture 85.5 hanches 101 cuisse 65cm mollet 42
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
epaules 109

poitrine 103.5

ces chiffres sont improbables

nous avons environ 20 cm de différence entre le tour d'epaules et le tour de pecs

c'est vrai qu une photo nous permettrait de mieux voir le résultat va falloir investir

a +
abloque
Nouveau membre
0 Messages
vous vous fazites comment pour prendre le tour de pecs et d'epaule
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
55 c'est mission impossible deja 50 ca va etre dur

fais gaffe quand tu annonces ce genre de chiffre
les pratiquants depuis de nombreuses années comme moi savent que c'est impossible d'arriver a 50 sauf si tu fais 48 a 15 ans ce qui est plutot rare ou alors que ton taux de graisse avoisinent les 50%

les effets d'annonce sont inutils ici
a +
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je decouvre ce topic qui m'interpelle :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Je decouvre ce topic qui m'interpelle

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

d ou ma reflexion

on n'est pas ici pour s'impressionner ni se comparer

le plus beau c'est sean
le plus baraqué c'est mouah :mrgreen: mais dans une vie antérieure :cry:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis pas la pour impressione c'est pas mon but je pratique la muscu en loisir et etant chauffeur routier sur la route je progresserais moins vite que dotre personne qui peuvent manger a heure reguliere et dormir a heure reguliere en plus je taf de nuit et je change d'horaire souvent donc nivo hygiene de vie pas toujours facile mais par contre mais entrainement je respecte mes programme
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis s├╗r que t'es de bonne foi, et puis m├¬me franchement je veux pas faire mon lourd mais m├¬me si c'était pas le cas qu'est-ce que ├ºa pourrait bien nous faire au final ? on est l├á pour échanger
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
moi je suis s├╗r que t'es de bonne foi, et puis m├¬me franchement je veux pas faire mon lourd mais m├¬me si c'était pas le cas qu'est-ce que ├ºa pourrait bien nous faire au final ? on est l├á pour échanger

seb il est echangiste :mrgreen:

sinon bien sur qu on peut dire tout et n imprte quoi simplement on risque de décourager les mecs qui rament a mort pour prendre 1 cm ou monter de 5 kilos leur charges vois tu
voila sinon pas de soucis outre mesure
a +
abloque
Nouveau membre
0 Messages
l'echangisme j'ai deja fais mais c'est fini je n'en fais plus
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
l'echangisme j'ai deja fais mais c'est fini je n'en fais plus

lol et tu echangeais quoi ???
des halteres bien rondes contre une barre droite :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'avais déj├á dit sur un autre poste que avec "abloque" il fallait limiter les images et le second degré :D
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'avais ete dans un club echangiste pour voir comment c'etais
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
j'avais ete dans un club echangiste pour voir comment c'etais

je prefere les "vides greniers" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
les vide grenier c'est pas trop mon truc j'aime pas trop prendre des bain de foule
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8O :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je vous le dit, essayez pas ça sert à rien xD
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
je vous le dit, essayez pas ça sert à rien xD

meu deu reu :sm2: :sm2:

shame on me :arrow:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
Prise de masse Seance 1 Pecs Developpe couche barre 4*8/6/6/8 recup 1.30 Developpe incline halteres 4*8 recup 1.30 Ecartes halteres 4*12 recup 1.30 Biceps Curl barre ez 4*8/6/6/8 recup 1. Curl halteres 4*8 recup1. Curl prise inversee 4*12 recup 1. Seance 2 Dos Traction 4*8/6/6/8 recup 1.30 Tirage prise serre 4*8 recup 1.30 Rowing 4*8 recup 1.30 Triceps Poulie haute 4*8/6/6/8 recup 1. Barre au front 4*8 recup 1. Dips 4* echec recup 1. Seance 3 Cuisse Squat 4*8/6/6/8 recup 1.30 Presse horizontale 4*10 recup 1.30 Leg extension 4*10 recup 1.30 Leg curl 4*8 recup 1.30 Mollet Extension debout cadre guidee 4*15 recup 1. Seance4 Epaules Developpe nuque 4*8/6/6/8 recup 1. Tirage menton prise ecartee 4*8 recup 1. Elevation laterale 4*12 recup 1. Trapezes Haussement d'epaules 6*8 recup 1. Tirage menton 4*8 recup Rappel dun muscle nimporte lequel
abloque
Nouveau membre
0 Messages
lundi j'attaque le nouvo programme que j'ai marque avec isolate amino et crea bomb de chez scitec
1···567···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !