cyril

Publié par abloque, 22. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···11
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bonjour moi c'est cyril voici mes mensuration c'est celle du mois de mars je fais 1m80 pour 91 kg tour de cou 39cm epaule 111 cm cuisse 65.5cm hanche 101 cm poitrine 103 tour de bras 42 cm avant bras 34 cm mollet 43 cm ceinture abdominale 92 cm aujourdhui le 24 mais j'ai pris juste tour de bras et cuisse 40cm pour les bras et 60 cm pour les cuisses
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dr├┤le de mensus.. Selon elles, bras et cuisses énormes mais pas de pecs ni d'épaules..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'es surement planté ) Bienvenue ^^
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bas j'ai des bonne cuisse de nature et des bon bars mais j'arrive pas a prendre des epaules mensuration prise a froid le lendemain d'une seance
reeves
Nouveau membre
0 Messages
111 d epaule cest pas possible, c est le tour de poitrine plutot? combien de gras tu as aproximativement?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis ya pas mal de gras
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 92 cm de tour de bide pas depaule
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut abloque, à quel niveau tu mesures le tour de taille ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
au ventre pres du nombril j'ai un peu de ventre mais ca va je m'habille dans le 42 en pantalon et je met une ceinture
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Ben si c'est possible. S'il est un peu du style petit ourson hirsute c'est possible. Avec un peu de gras , il doit surement avoir des bons bras mais une cage toracique assez réduite :wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas une grosse cage thoracique et j'ai les epaules qui son tombante
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas des photos, je suis intrigué 8O ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas dappareil foto juste une cam
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó , achète un jetable ├á deux balles, et demande a ta cop de le prendre et de faire "clic...crewic-crewic-crewic" :wink: / Et puis apres, tu pourra le désourser, emmener la pelloche seule , et faire mumuse avec le gros condo du flash :mrgreen: / zelt
abloque
Nouveau membre
0 Messages
et je les mais comment sur le forum apres
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Il existe un périphérique informatique simple, portant le m├¬me nom que cet appareil l├á ... / :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
B├ó , achète un jetable ├á deux balles, et demande a ta cop de le prendre et de faire "clic...crewic-crewic-crewic" :wink:




Et puis apres, tu pourra le désourser, emmener la pelloche seule , et faire mumuse avec le gros condo du flash :mrgreen:



zelt



:sm15: :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je met des foto de moi apres l'ete ma copine aura un appareil apres l'ete donc je pourrais prendre des foto
abloque
Nouveau membre
0 Messages
SEPTEMBRE 2008 TEMPS DE REPOS 1'30 Séance 1 : PECS : Développé couché 4X8 reps' Développé incliné haltères 4X8 reps' Pull over 4X10 reps' TRICEPS : Barre au front 4X10 reps' Dips 4Xéchec^ Séance 2 : DOS : Tirage vertical nuque (prise large) 4X8 reps' Rowing (prise large) 5X10 reps' EPAULES : Développé nuque (cadre guidé) 6X8 reps' Tirage menton 4X10 reps' ├ëlévations latérales 4X10 reps' Séance 3 : CUISSES : Squat 4X8 reps' Leg extension (quadriceps) 4X10 reps' Leg cure (ischios) 4X10 reps' MOLLETS : Mollets debout cadre guidé 5X20 reps' Séance 4 : PECS : Développé couché 4X8 reps' Butterfly 4X10 reps' TRICEPS : Extension poulie 5X10 reps' Barre au front 6X8 reps' BICEPS : Curl barre EZ 4X8 reps' Curl alterné prise marteau 5X10 reps'
abloque
Nouveau membre
0 Messages
Lundi 27 octobre 2008 TEMPS DE REPOS 1'30 Séance 1 : PECS : Développé couché 6X6 reps' Développé incliné haltères 6X8 reps' Butterfly 4X10 reps' Dips 4Xéchec ABDOS : Crunch machine 5X25 reps' Séance 2 : DOS : Traction ou tirage vertical nuque 6X6 reps' Tirage vertical devant prise serrée 4X8 reps' Rowing (tirage horizontal) 5X10 reps' EPAULES : Tirage menton barre EZ 5X10 reps' Développé nuque haltères 6X8 reps' TRAPEZES : Haussements épaules 5X10 reps' ABDOS : Crunch machine 5X25 reps' Séance 3 : BICEPS : Leg curl barre EZ ou droite 6X6 reps' Curl alterné prise marteau 5X10 reps' Pupitre Larry Scott prise serrée 4X8 reps' TRICEPS : Extension poulie haute barre droite 5X10 reps' Barre au front 6X6 reps' Dips 4Xéchec ABDOS : Crunch machine 5X25 reps'
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !