Publié le 29. Jun 2009
bas ca maide car j'ai gagne en force et en recup
Publié le 29. Jun 2009
aujourdhui au couche 6 serie de 6 a 100 kg jaurais bien charge plus mais personne pour assure
Publié le 29. Jun 2009
oui j'ai fais mes 6 serie mais j'aurais pu mettre plus de poids mais personne etais la pour pouvoir massure si j'arrivais plus a leve
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2009
t'es pas "abloque" mytho ? ... au fait , j'ai loupé quelque chose ou tu n'as pas encore mis de photo ? :?
Publié le 29. Jun 2009
si c'est moi abloque non j'ai pas de foto j'ai pas dappareil
Publié le 30. Jun 2009
seance jambe la meme que la semaine derniere sauf que j'ai bosse les mollet sur la presse pour change
Publié le 30. Jun 2009
j'aurais pu mettre 105 je pense pour les 2 premiere serie mais je voulais pas me retrouve coince sous la barre
Publié le 1. Jul 2009
j'ai taffe le dos aujourdhui la meme que la semaine derniere sof le tirage en prise large 5 kg de plus et pour le rowing 5 kg de plus aussi
Publié le 2. Jul 2009
seance cardio ce matin au leve a 11h j'ai pris une bonne suee et je l'ai fais ajeun
Publié le 2. Jul 2009
salut cyril, t'habites où à nantes ?
Publié le 3. Jul 2009
j'ai attaque le lundi 8 juin le hot blood et les amino 3600 et mercredi la semaine derniere le hmb ca m'aide bien tout ca je recupere carrement mieux et j'ai deja pris 1,5 cm de tour de bras et pris 2 bon kg
Publié le 3. Jul 2009
bah le temple c'est vraiment paumé .... après c'est subjectif tout dépend ce qu'on cherche :) t'es pas loin de la mer c'est pas mal pour ├ºa =)