cyril

Publié par abloque, 22. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···11
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Voil├á, et puis la prot qui fait prendre du tour de bras :/ t'aurais eu le m├¬me résultat en mangeant normalement et propre. Fais gaffe au suppléments, beaucoup de comm

complètement et entièrement d'accord ....

et vraiment ne sois pas ridicule a croire que ce sont TES proteines en poudre qui t'ont fait gagner des centimètres !!
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bas ca maide car j'ai gagne en force et en recup
abloque
Nouveau membre
0 Messages
aujourdhui au couche 6 serie de 6 a 100 kg jaurais bien charge plus mais personne pour assure
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
aujourdhui au couche 6 serie de 6 a 100 kg jaurais bien charge plus mais personne pour assure

6 Séries de 6reps, et toutes a fond de la première a la dernière ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai fais mes 6 serie mais j'aurais pu mettre plus de poids mais personne etais la pour pouvoir massure si j'arrivais plus a leve
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
t'es pas "abloque" mytho ? ... au fait , j'ai loupé quelque chose ou tu n'as pas encore mis de photo ? :?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
si c'est moi abloque non j'ai pas de foto j'ai pas dappareil
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
t'es pas "abloque" mytho ? ...

au fait , j'ai loupé quelque chose ou tu n'as pas encore mis de photo ?

:?

)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
seance jambe la meme que la semaine derniere sauf que j'ai bosse les mollet sur la presse pour change
John55
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :

Ben il a pas dit qu'il était ├á fond durant les 6 séries, au contraire il aurait bien chargé plus...

Mais bon c'est vrai que je serais curieux de voir des tofs =)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais pu mettre 105 je pense pour les 2 premiere serie mais je voulais pas me retrouve coince sous la barre
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai taffe le dos aujourdhui la meme que la semaine derniere sof le tirage en prise large 5 kg de plus et pour le rowing 5 kg de plus aussi
abloque
Nouveau membre
0 Messages
seance cardio ce matin au leve a 11h j'ai pris une bonne suee et je l'ai fais ajeun
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut cyril, t'habites où à nantes ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
au temple de bretagne
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
toutes mes condoleances
abloque
Nouveau membre
0 Messages
pk tu dis ca
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai attaque le lundi 8 juin le hot blood et les amino 3600 et mercredi la semaine derniere le hmb ca m'aide bien tout ca je recupere carrement mieux et j'ai deja pris 1,5 cm de tour de bras et pris 2 bon kg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah le temple c'est vraiment paumé .... après c'est subjectif tout dépend ce qu'on cherche :) t'es pas loin de la mer c'est pas mal pour ├ºa =)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
t'es pas loin de la mer c'est pas mal pour ça =)

c'est pas a coté non plus :roll: gégé lui a les pieds dedans :mrgreen:
1234···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !