dans quelle salle trouve on le plus de jolies nanas à paris

Publié par Ancien membre, 27. May 2007 dans Forum musculation

kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
ha sa fait plaisir quand ya des belles filles dans la salle moi je kiffffffff lol !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le soir ers 19 h ca ressemblait à alerte à malibu dans le jacuzzi
RokA
Nouveau membre
0 Messages
le film qui motive le plus, c'est hooligans !!!! Quand tu l'as regardé tu veux aller faire une scéance de muscu pour péter la gueule à tout le monde !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
jsuis allé visiter un e salle à nation jeudi yavait que des mamies et des gays :|
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Comme par hasard ce sujet fait couler beaucoup d'encre :lol: :lol: :lol: L'idéal C d'aller à un cours de fitness en musique si tu veux mater des filles mais faut le vouloir. G jamais fait et G déjà remarqué qu'y a pas un seul mec, sauf le prof quand C un homme, dans ces cours. Pourquoi ? Vous vous souvenez du clip avec les nanas dans la salle de fitness il y a quelques années ? :oops: :mrgreen: :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
call on me la musique non un truc du genre :?: :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
call on me la musique non un truc du genre :?: :mrgreen:


Oui mais même sans son le clip est bien :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
eric pritz et oui je me souviens matter le clip vers 2 h du mat sans son lol même à moitié endormi j'arrivais à le matter :P
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Bande de vieux vicelards !! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pitipois a écrit :
Bande de vieux vicelards !! :mrgreen:


lol mdr
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bon pour vous me conseillez quel clubmedgym à part celui du louvre,c'est quand même mieux de s'entrainer avec des gonzesses autour
pec
Nouveau membre
0 Messages
attend, c'est qd meme chelou de faire de la muscu avec des gays !!! bon j'ai rien contre eux, j'ai meme des amis gays. mais j'imagine meme pas le moment ou tu dois prendre ta douche avec eux......là tu dois moins rigoler. moi je prefere le style call on me d'eric pritz lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
poloplayerz a écrit :
Bonsoir ├á tous,j'étais insccrit jusqu'en 2004 dans une salle GYMNASIUM

j'ai décidé de me réinscrire mais je voualis vos opinions ,dans quelle salle (quelquesoit l'enseigne trouve le le plus de jolies filles

c'est quand m├¬me plus agréable de s'entrainer et discuter avec des charmantes demoiselles :)

merci

je trouve ├º├á un peu naze comme critère de recherche de salle ..
perso, mes deux seuls critères sont :
-la salle est t elle bien équipée (et a ton le droit de tout faire... y compris rowing, soulevé de terre ...)
-le prix


Et il est rare (voir impossible) de trouver une vrai salle de fonteux avec bcps de donzelles dedans ... sauf si c'est la seule salle du patelin ...et de toute façon elles sont au cours de cardio ... et pour rappel les douches ne sont mixtes nul part ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
erreur l'ami,├á l'époque GYMNASIUM Nation ètait mixte(2002/2003) je sais bien ,mais si on peut tout avoir c'est le top,par exemple le clubmedgym c'est bien,mais bon sans vouloir choquer certains je ne trouve pas cela motivant de s'entrainer avec des gays autour,moi en tout cas ├á la longue ├ºa me saoule,je n'ai rien contre eux mais y en a certains qui des fois :? :? enfin bon les si qqun connait une salle bondée de gonzesses qu'il me mp :lol: :lol: , non je déconne :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !