dans quelle salle trouve on le plus de jolies nanas à paris

Publié par Ancien membre, 27. May 2007 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonsoir à tous,j'étais insccrit jusqu'en 2004 dans une salle GYMNASIUM j'ai décidé de me réinscrire mais je voualis vos opinions ,dans quelle salle (quelquesoit l'enseigne trouve le le plus de jolies filles c'est quand même plus agréable de s'entrainer et discuter avec des charmantes demoiselles :) merci
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Dans ma piaule, mais je ne donne pas d abonnement aux mecs :mrgreen:
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Player ? lol Si c'est ça évite les salles de sport pour draguer tu te feras trop rapidement cataloguer pour être efficace.lol Après, c'est vrai que c'est plus agréable de travailler dans une bonne ambiance. Mais pas besoins que de jolies demoiselles pour ça. Bonne continuation.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol avouez qui ne se rince pas l'oeil?? non mais c'est surtout motivant :P :oops:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un potoz qui est resté coincé sous la barre au DC à cause de ça !! Les jolies gonz en salles c'est dangereux, tu vas vouloir faire ton chaud et mettre 100000000 KG au DC ---> resultat : tu vas rester dessous !!
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Le problème avec les nanas des clubs de gym, c'est qu'en général, si elles vont dans un club de gym, c'est qu'elles en ont grand besoin. A part évidemment LES PROFS DE GYM !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Grouin a écrit :
Le problème avec les nanas des clubs de gym, c'est qu'en général, si elles vont dans un club de gym, c'est qu'elles en ont grand besoin. A part évidemment LES PROFS DE GYM !

archi faux,les nanas s'entretiennent même si elles sont en forme ...
mais ,il ne peux y avoir que des bombes, toutes les salles ont leur lot de thon... mais que dire des hommes !!!!!!!

Ps . Pour bien s'entrainer, rien de tel qu'une salle dépourvue de donzelles et bourrée de vrais forçats de la fonte! çà sa motive ...
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis dans une salle plutôt branchée gay, donc du coup, je ne risque pas d'être distrait. Le seul risque, c'est de basculer du côté obscur de la Force...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Grouin a écrit :
Moi je suis dans une salle plutôt branchée gay, donc du coup, je ne risque pas d'être distrait. Le seul risque, c'est de basculer du côté obscur de la Force...


oulalah fait gaffe quand on te pare au squat ....
:mrgreen:
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Tiens tiens ce sujet mintrigue. J'avas jamais pensé a allé dans une salle en pensant que les jolies filles pourraient me motiver mais en fait c'est pas con ^^ . LEs forçats de la fonte ça jsuis sur ça motive quand tu vois des ags de 90 kg sec passer a coté de toi tu te dis allez une série de plus ^^ . Sinon une salle de gay c'esqt quoi lmbiance ? x)
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une salle gay, c'est une salle à connotation gay. C'est comme une salle normale, sauf qu'il y a plein de garçons qui se font la bise au lieu de se serrer la main, et la bande-son, c'ets radio FG.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pas grave pr radio Fg c'est mieux qu'Yvette Horner lol ben sinon je me souviens au gymnasium natiion me retrouver face à Pamela Anderson dans le Sauna,déjà qu'il faisait chaud mais qjai quand même tenu,depuis ce jour ma motivatio d'aller dans ce club n'avait que ?, devinez
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ba elle doit être super sympa ta salle!! Franchement pour avoir vu ce que c'etait l'ambiance gay, ya pas plus bon enfant , drole et sympathique. En plus de ca, vu comment ils sont gaulés, ca doit être vachement motivant!!
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Grouin a écrit :
Le problème avec les nanas des clubs de gym, c'est qu'en général, si elles vont dans un club de gym, c'est qu'elles en ont grand besoin. A part évidemment LES PROFS DE GYM !


:? :?

BOF mon ancienne nana, modèle de son état, belle comme tout y allait.
Je pense vraiment pas qu'elle en avait besoin. Généralement une fille qui se soigne est plus jolie qu'une qui fout rien pour s'entretenir même quand elles sont jeunes.

Dans la salle où je V parfois y a que des mecs ou presque donc G pas d'autre référence des filles qui vont dans les salles mais l'ancienne nana était réellement MAGNIFIQUE, IRRESISTIBLE. Bref, j'ose pas trop l'avouer mais sous le couvert de l'anonymat :mrgreen: C incroyable ce que je la regrette :lol:
topeur
Nouveau membre
0 Messages
Les filles pour se motiver ? je ne suis pas convaincu, tu vas plutôt passer ton temps à les mater qu'autre chose :-p Tu te sens plus motivé au sport quand tu vois un film de combat bien viril ou un film érotique ? (me dit pas que t'en a jamais vu ^^). Et bien tire en tes propres conclusions :-) Une salle remplie de mecs determinés y a que ça de vrai crois moi ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi a chaque fois que je vois un match de rugby avec les francais je me dit: je veu etre pareil!!! et je vais faire une seance direct lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bon d'accord ambiance virilr pr se motiver mais dans le sauna ou le jacuzzi je préfère quand même avoir mon harem :lol: :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
héhé
rackam
Nouveau membre
0 Messages
se repasser le DVD de fight club c'est un bon moyen aussi.... Tain qu'est qu'il etait sec le brad!!!!! J'ai decouvert des muscles donc j'imaginais meme pas l'existance eh!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !