Débutant tente l'impossible

Publié par Oflow, 20. Apr 2007 dans Forum musculation

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
tien je te donne un site pour pleins d' exercices mais sa veux pas dire les fair betements :wink: .


cassedur veut dire que tu ailles voir les exercices qu'il y a sur le site, mais surtout n'en fais aucun comme il l'a précisé :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol vous etes marrant en ce moment! je vous aimes ahhhhhhhhhhhhh dev911 sort de mon corp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
riderman
Nouveau membre
0 Messages
attitude scoliotique, je te propose des exos de dorsaux et lombaires Dorsaux je te conseille tirage bras tendus et tirage avec haltères même si le mieux c'est les tractions mais il te faut une barre : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/dorsaux.html Pour les lombaires tu as les exos suivants : http://www.musculaction.com/lombaires1.htm Ps: Ne néglige pas les jambes si tu ne veux pas créer de déséquilibre musculaire
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
[/quote] cassedur veut dire que tu ailles voir les exercices qu'il y a sur le site, mais surtout n'en fais aucun comme il l'a précisé :mrgreen:[/quote] voilà :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :

cassedur veut dire que tu ailles voir les exercices qu'il y a sur le site, mais surtout n'en fais aucun comme il l'a précisé :mrgreen:[/quote]

voilà :mrgreen:[/quote]

ben c'est super ces conseils cassedur ! :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
non je plaisente moi ce site je le check souvent et en plus c'est tout a la traditionnel presque sans machines à l'ancienne :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
non je plaisente moi ce site je le check souvent et en plus c'est tout a la traditionnel presque sans machines à l'ancienne :mrgreen:


Il ne s'appelle pas lepape.com pour rien... :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous pour vos réponses, bien que vous vous foutez un peu de ma gueule de temps en temps ^^ Cette semaine, j'ai fait mes exos sauf par 10 séries de 10 !!![/quote]
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oflow a écrit :
bien que vous vous foutez un peu de ma gueule de temps en temps ^^


Nan jamais ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !