Débutant tente l'impossible

Publié par Oflow, 20. Apr 2007 dans Forum musculation

Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, donc j'explique un peu^^: Rémi, 20 ans, 1m73 pour 72 kg. Depuis une/deux semaines, je fais de la muscu 5 fois par semaine chez moi, et je cours une à deux fois par semaine (pendant une heure à chaque fois pour un peu moins d'une dizaine de km). J'aimerais sécher pour perdre un peu de fessier et de bide (pour voir mes abdos ^^. Le soir, je fais ca comme muscu: (je précise que je n'ai que deux altères faisant un poids de 7 kilos chacunes). Abdos -150 abdos environ Pecs: -25 Développés Couchés -25 Écartés couchés -25/50 Pull over Epaules -25 Développés haltères Biceps -50 Curl Haltère Triceps: 50 Extensions au dessus de la tête Voila, j'aimerai savoir si ca convient sachant que je souhaiterai une prise de volume (au niveau des pecs, triceps (surtout ca), et biceps). Je suis ouïe à tous conseils, et toutes critiques :) Merci d'avance
MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
Pour prendre du volume tu dois faire 3 séries entre 8 et 12 répétitions idéalement.
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Oki :) Et sinon, mon programme est bien? (si je garde les memes ex). Et combien de repos entre chaques exercices (2 3 min j'crois)?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
7 kilos sa me semble pas beaucoup tu va vite arrivé a saturation si tu utilise pas d'autres poids et pour le volume faut a peux pres fair des series de 4 a 8 ou 12 reptitions pour le volume si je dit pas de betise. mais d'autres personnes vont mieux te conseiller que moi apres 1 min de pause c bien moi c ce que je fait . bonne chance :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu debute ton programme me parait trop charger tu tiendra pas longtemps et tu va arreter
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Enfin quand je débutes, je veux dire que je commence à faire régulièrement. J'en faisais un peu avant, mais de temps en temps seulement. Là, je suis ultra motivé, rien ne me fait peur :p
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Oflow a écrit :
Là, je suis ultra motivé, rien ne me fait peur :p


Alor si rien ne te fais peur, tu peut prendre un peu plus lourd que 7kg :mrgreen: , achetes toi des poids dans une boutique de sport, ( 1euro le kilo, en général)
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Rien ne me fait peur, mais mes muscles sont trouillards par contre ^^ Je pense que je vais rester à 7 kilos encore un peu, et quand je verrai que j'ai un peu plus de facilité, j'augmenterai :) bien ou pas? ^^ Au passage, quand les effets se verront-ils? Deux mois? Trois mois? je sais que ca varie entre chaque personne, morphologie, ..., mais en général?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Oflow a écrit :
Je pense que je vais rester à 7 kilos encore un peu, et quand je verrai que j'ai un peu plus de facilité, j'augmenterai :)
bien ou pas? ^^


Ben si tu as du mal a 7kg ou que c'est encore juste oui, mais bon :?

a écrit :
Au passage, quand les effets se verront-ils?
Deux mois?
Trois mois?

Toi tu veut etre près pour les vacances :mrgreen: ben ecoutes les effets, tout depend ce que tu donne lors de t'es seances.
mais ne t'attend surtout pas a un resultat spectaculaire en 3 mois, tu aura peut etre un peu pris mais pas grand grand chose, la musculation demande enormement de patience :!:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Et le dos ?? les jambes ??
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Toi tu veut etre près pour les vacances
a écrit :
:D ^^

Hihi ^^

Je suis patient :p
Avec 7 kilos, je n'ai pas du mal, mais je n'ai pas de facilité ^^

Et le dos ?? les jambes ??

Le dos, je ne fais rien...
J'ai une attitude scoliotique, il faudrait que je me muscle pour me tenir droit, vous me conseillez quoi?

Pour les jambes, je fais l'exercice la chaise, des étirements, et je cours :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oflow a écrit :
Toi tu veut etre près pour les vacances
a écrit :
:D ^^

Hihi ^^

Je suis patient :p
Avec 7 kilos, je n'ai pas du mal, mais je n'ai pas de facilité ^^

Et le dos ?? les jambes ??

Le dos, je ne fais rien...
J'ai une attitude scoliotique, il faudrait que je me muscle pour me tenir droit, vous me conseillez quoi?

Pour les jambes, je fais l'exercice la chaise, des étirements, et je cours :)


Et bien justement , pour te tenir droit , il faut que tu te muscle le dos ! :wink:
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Et quels sont les exos pour muscler le dos. On peut le faire avec des haltères. Ca serait cool ca si j'arrivais à me redresser ^^ En tout cas, merci de vos réponses )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oflow a écrit :
Et quels sont les exos pour muscler le dos.
On peut le faire avec des haltères.

Ca serait cool ca si j'arrivais à me redresser ^^

En tout cas, merci de vos réponses )


Cherche un petit peu sur google , sur des sites de muscul , tu trouveras sûrement ton bonheur :wink:

ps: tape par ex : exercices dorsaux :wink:
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Il y a de la contadiction dans l'air, tu veut sécher ou prendre de la masse?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oflow a écrit :
J'aimerais sécher pour perdre un peu de fessier et de bide (pour voir mes abdos ^^.


il veut sécher ...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu ne progresseras jamais ou peu en faisant tout les jours le meme programme que la veille, surtout qu'il n'est pas top en plus. Le forum regoge de training de débutant )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
tu ne progresseras jamais ou peu en faisant tout les jours le meme programme que la veille, surtout qu'il n'est pas top en plus.
Le forum regoge de training de débutant )


Kris tu as oublié que chercher un peu et fouiller dans le forum est une chose très difficile :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol rajko :mrgreen: tien je te donne un site pour pleins d' exercices mais sa veux pas dire les fair betements :wink: http://www.lepape.com/exercices/exercices_musculation.asp?exercices%20musculation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !