Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Salut tout le monde, donc j'explique un peu^^: Rémi, 20 ans, 1m73 pour 72 kg. Depuis une/deux semaines, je fais de la muscu 5 fois par semaine chez moi, et je cours une à deux fois par semaine (pendant une heure à chaque fois pour un peu moins d'une dizaine de km). J'aimerais sécher pour perdre un peu de fessier et de bide (pour voir mes abdos ^^. Le soir, je fais ca comme muscu: (je précise que je n'ai que deux altères faisant un poids de 7 kilos chacunes). Abdos -150 abdos environ Pecs: -25 Développés Couchés -25 Écartés couchés -25/50 Pull over Epaules -25 Développés haltères Biceps -50 Curl Haltère Triceps: 50 Extensions au dessus de la tête Voila, j'aimerai savoir si ca convient sachant que je souhaiterai une prise de volume (au niveau des pecs, triceps (surtout ca), et biceps). Je suis ouïe à tous conseils, et toutes critiques :) Merci d'avance
Publié le 20. Apr 2007
Pour prendre du volume tu dois faire 3 séries entre 8 et 12 répétitions idéalement.
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Oki :) Et sinon, mon programme est bien? (si je garde les memes ex). Et combien de repos entre chaques exercices (2 3 min j'crois)?
Publié le 20. Apr 2007
7 kilos sa me semble pas beaucoup tu va vite arrivé a saturation si tu utilise pas d'autres poids et pour le volume faut a peux pres fair des series de 4 a 8 ou 12 reptitions pour le volume si je dit pas de betise. mais d'autres personnes vont mieux te conseiller que moi apres 1 min de pause c bien moi c ce que je fait . bonne chance :D
Publié le 20. Apr 2007
si tu debute ton programme me parait trop charger tu tiendra pas longtemps et tu va arreter
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Enfin quand je débutes, je veux dire que je commence à faire régulièrement. J'en faisais un peu avant, mais de temps en temps seulement. Là, je suis ultra motivé, rien ne me fait peur :p
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Rien ne me fait peur, mais mes muscles sont trouillards par contre ^^ Je pense que je vais rester à 7 kilos encore un peu, et quand je verrai que j'ai un peu plus de facilité, j'augmenterai :) bien ou pas? ^^ Au passage, quand les effets se verront-ils? Deux mois? Trois mois? je sais que ca varie entre chaque personne, morphologie, ..., mais en général?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Et le dos ?? les jambes ??
Oflow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Et quels sont les exos pour muscler le dos. On peut le faire avec des haltères. Ca serait cool ca si j'arrivais à me redresser ^^ En tout cas, merci de vos réponses )
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Il y a de la contadiction dans l'air, tu veut sécher ou prendre de la masse?
Publié le 21. Apr 2007
tu ne progresseras jamais ou peu en faisant tout les jours le meme programme que la veille, surtout qu'il n'est pas top en plus. Le forum regoge de training de débutant )
Publié le 21. Apr 2007
lol rajko :mrgreen: tien je te donne un site pour pleins d' exercices mais sa veux pas dire les fair betements :wink: http://www.lepape.com/exercices/exercices_musculation.asp?exercices%20musculation.