dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Vince ) Moi non plus, avant on pouvait l'éditer en éditant notre tout premier message, mais l├á y'a pas moyen..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne fete DV tu tes péter la fiole quoi lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon anniv à toi :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne fête ) !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui pecs :arrow: DC
12*190lbs (86kg)
10*195lbs (88kg)
7*205lbs (93kg)
3*215lbs (98kg) pffffffffffffff

:arrow: DIH 4*8/8/7/6*30kg de la merde !!!

:arrow: dips 4*10/10/10/8*23kg

:arrow: butterfly
3*8*88kg avec un drop après chaque série

:arrow: EI
4*10*23kg
Séance merdique aujourd'hui, j'étais fatigué, les perfs n'étaient vraiment pas au rendez vous :S J'ai m├¬me pas fait mes biceps.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Y'a des jours avec et des jours sans, demain est un autre jour Dave Rigolant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C sur )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, j'aurais une question ├á propos de ma diète. J'ai une nouvelle horaire qui m'oblige ├á passer entre 4h et 6h sans manger du matin et jusqu'en début de soirée. Mon premier repas est ├á 6h, après je me tape une légère collation une heure après (7h25) parce que je remange seulement ├á 11h30 par la suite. Après ├ºa, je ne remange plus pendant 5h30... À 17h30, je bouffe une sandwich, et 1h après je prend mon repas du soir. Je ne peux absolument pas faire autrement. Voici le plan de ma diète pour que vous compreniez mieux: 6h: 1 bol de céréal Vector, 3 oeufs, 1 pomme, 1 verre de jus (mon déjeuner typique, ├ºa ne change jamais) 35-40g de protéines

7h25: yahourt, fromage, pomme (10g de protéines)

11h30: pâté au poulet, fromage, yahourt, pomme, l'équivalent de 2 verres de laits 1% (40g de protéines environ)

17h30: sandwich jambon (20g de protéines)

18h30: saumon (ou poulet) , légumes, riz brun, yahourt, pomme, 2 verres de lait (au moin 40g de protéines)

20h: training

21h30: 1 shake de whey (35g de protéines)

23h: canne de thon avant de me coucher (32g protéines)
Je ne peux vraiment pas faire autrement. Je mange suffisament, mais le problème c'est dans la répartition. Comme vous le voyez entre 12h et 17h30 je ne mange rien, ce qui est trop long. Et je mange 2 fois en 1h ├á deux reprises, j'ai peur que ce soit trop de nutriments absorbés en peu de temps et que ├ºa tape dans le gras.. Qu'en pensez vous? Je répète que c'est obligé d'├¬tre comme ├ºa, tout ce que je pourrais faire serait d'enlever des collations, ce que je me verrait mal faire.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ahaahah tu te casse bien trop la t├¬te mon dv :P l'important est les nutriments/calorie sur la journée :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Loll d'accord !
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Sinon qu'est ce tu bois ? et quand ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Du jus le matin sinon je bois énormément de lait: ├á chaque repas et souvent ├á mes collations. Je bois pas assez d'eau par contre, j'y pense pas.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est clair Dave, le lait épaissi sans doute la peau et l'eau te permets d'éliminer davantage :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, ça serait une bonne habitude à prendre t'as raison. Faudrait que je pense à me traîner des bouteilles d'eau, là je ne sais même pas si je bois 1L ..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon j'ai testé mon max au SDT et l├á je suis rendu ├á 170kg ! C'est pas énorme mais ├ºa progresseSourire
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tant que ca progresse :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hello les gars ! Un petit coucou, faisait longtemps que j'avais pas posté mais l├á vous me manquiez ! Je m'entra├«ne toujours bien entendu, je suis ├á 4 séances par semaine, plus 2 séances de courses de course par semaine.. J'adore ├ºa, j'envisage de monter ├ºa ├á 3. Je suis toujours sensiblement au m├¬me poid mais j'envisage faire une sèche.. J'ai jamais été fan des grosses sèches, mais les go├╗ts changent et on dirait que j'aime plus les physiques secs maintenantRigolantJ'aimerais ne pas perdre de masse et de force par contre, je ne sais pas si ├ºa se fait.. Je vais me renseigner bien comme il faut sur la sèche avant de commencer bien s├╗r. J'aimerais descendre ├á 10% de bodyfat. Y'a rien de certain mais je vais examiner ├ºa. Voil├á en gros c'est ├ºa. J'espère que vous profitez bien de votre été... fait beauuuuuu!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et chaud. :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut Dv et salut tout le monde ! tu as pris gout comme moi ├á la course ├á pied c'est bien :) tu verras c'est un vice ^^ pour les physiques sec tu as enfin compris que ├ºa rendait beaucoup mieux ! je suis ├á 77kg le matin, + ou -8%, plus de gras, des veines de partout avec des abdos bien saillants, par contre j'ai sacrifié un peu de masse.... mais bon naturellement c'est presque impossible d├¬tre énorme et sec
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !