Publié le 30. Sep 2007
Tiens tiens, le DV se montre. Pumpette vient voir .......... :mrgreen: Bah beau BB et un bon dos quand même :wink: pour un mec de 16 ans
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2007
merci.en effet mon dos est mon point fort lol. la dernière photo était une erreur j'avais supprimé la mauvaise.
Publié le 30. Sep 2007
Par contre, faudra réviser les tiffs :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2007
tiffs? désolé, no comprendo :mrgreen:
Publié le 30. Sep 2007
tif = cheveux c'est vrai que pour 16 ans rien a dire, c'est vraiment une bonne base de travail l'avenir t'appartient ne brule pas les etapes et petit a petit tu feras ton nid :lol: a bientot rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2007
merci malcy ├ºa fait plaisir. inquiète toi pas noelito la coiffeuse c,est pour bientot :mrgreen:
daxter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Sep 2007
par contre tu devrais bosser les muscle de l'intérieur du dos : ceux qui plaquent les omoplates car on dirait bien que tes omoplate ne sont pas bien plaqué. ( je parle en connaisseur , j'ai eu la meme chose et ca peut déclenché des problèmes d'épaule.) mais sinon belle base de départ )
Publié le 1. Oct 2007
ouai t'es baleze! par contre j'ai l'impression que tu as le coté droit beaucoup moin gros que le gauche (dos,epaule,biceps)
Publié le 1. Oct 2007
je me répete mais je suis impressionné! t'es carrement baleze! c'est cool ca entre malcy et toi ca commence a faire des beau bébé! faut que je m'y mette moi ^^ eh frog t'en est ou toi????? met nous 2 ou 3 photo steupl :mrgreen:
Publié le 1. Oct 2007
heu salut gégé mais si dv ca fait beau bébé moi ca fait beau pépé okay ce gars la n'a que 16 ans et se promet un bel avenir si il se lance vraiment a fond dans la nutri et les barres je suis venu ├á la muscu dans les années 1990 vers 25 ans.. a fond petit gars ca va le faire et toi gégé te laisse pas rattraper a fond deux fois a plus rémi
Publié le 1. Oct 2007
ba moi je trouve que je suis deja depassé depuis longtemps donc... faut que je rattrappe!! debut de prise de masse aujourd hui et entrainement lourd. ca va chier!
pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
je te dis bravo mec (dv1991), avoir les resultats là a ton age, c cool ça