dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···112
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Salut dave, C'est vrai que les tractions sont un très bon exercice pour les dorsaux, tu devrais en faire. Et surtout, ne néglige pas les jambes!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah je continue a croire que les tractions de sont pas indispensables pcq j'ai réussis a me construire un bon dos en ne fesant que rowings et sdt mais je veux bien essayer les tractions. nyerg, je vois pas trop de quoi tu veux parler par barres telescopiques escamotables .. t'aurais pas une image? j'ai cherché sur google mais rien trouvé qui a un rapport avec les tractions.
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Salut dave, Tu met ça dans le cadre de porte :arrow: http://www.sport-tiedje.fr/jsos/st-fr/fr_bilddetail.html?/kettler/tuerreck_detail.jpg
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ton poids et tes mensurations donne quoi dv ???? tours de bras, épaule, pecs, jambes !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
thanks sam. roka, ├ºa fait assez longtemps que je les ai pris, je vais les reprendre dans un mois encore et je vais vous donner ├ºa. sinon ├ºa donnait pas quelquechose de terrible... -bras 28cm pour le droit (hate d'atteindre les 36cm et+) -épaules 110cm (du mal a élargir) -pecs 94cm (j'ai hate de les remesurer je suis a peu près certain que ├ºa a vraiment grossit d'après le mirroir) -avant bras 34cm et 34,5 pour le gauche poid environ 68kg pour 1m77 environ lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ou plutot bras droit 34cm bras gauche 34,5c, avant bras 28cm :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
http://youtube.com/watch?v=Ny_5VF0AGug le MEILLEUR exo pour le dos mais pour en faire 30 reps a 75kg y faut etre balaise.
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Il triche un peu, on entend ses pieds toucher ├á terre au début :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pour le dos, les tractions c'est pas mieux en prise large et la paume orienté en avant??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pour le dos, les tractions c'est pas mieux en prise large et la paume orienté en avant??


Si mais c'est plus dur, bien plus dur :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et amplitude plus petite )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
nan c'est bcp moins bon, car l'amplitude est bcp moins grande(90degres contre 180) et le mouvement moins complet. dos+biceps c'est complet a 100% pour le dos et les biceps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
plus de soucis pour les tractions, j'ai été en salle hier et a matin et ya tout la bas. je compte m'abonner. le soucis, c'est que j'arrive a peine a en faire une :? je fais donc ce que nyerg me dit mais qu'est ce qui bosse le plus les biceps ou le dos?? quoi qu'il en soit ce n,est pas bien grave parce que mes biceps et mon dos sont dans la m├¬me scéance.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
plus de soucis pour les tractions, j'ai été en salle hier et a matin et ya tout la bas. je compte m'abonner. le soucis, c'est que j'arrive a peine a en faire une :? je fais donc ce que nyerg me dit mais qu'est ce qui bosse le plus les biceps ou le dos?? quoi qu'il en soit ce n,est pas bien grave parce que mes biceps et mon dos sont dans la m├¬me scéance.


T'inquiète, au début ca pique ...... j'en faisais une demi avant l'armée :wink:

Main en pronation = plus le dos
main en supination = moins le dos mais plus les biceps et plus facile
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
nan c'est bcp moins bon, car l'amplitude est bcp moins grande(90degres contre 180) et le mouvement moins complet.
dos+biceps c'est complet a 100% pour le dos et les biceps.



Salut nyerg,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le fait de faire les tractions en pronation prise large sollicite les dorsaux M├èME si il y a moins d'amplitude. C'est simplement un autre mouvement, je ne suis pas près ├á le qualifié de beaucoup moins bon...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben les dorsaux ont pour fonctions de ramener le bras(de l'epaule aux coude) vers l'AR. donc prise dos+biceps le mouvement est plus ample et a charge egale le travail plus important. mieux ou pas, je sais pas mais c'est vrai que les tractions nuque en prise large sont AUSSI un excellent exo. les tractions c'est l'ideal pour avoir le V dorsal.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
plus de soucis pour les tractions je peux en faire comme je veux avec une machine guidé. J'ai essayé et ├ºa donne de très bonne sensation. avec ca je crois que je vais avoir le dos de shwarzy :lol: je vais vous balancer des new toff la semaine prochaine :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vais vous détailler mes scéances pour voir les évolutions m├¬me si ma priorité est le volume. Scéance d'hier. 1h10 environ Biceps-dos-épaules Dev. Larry Scott 3*10*25kg Curl barre 3*10*23 kg (avant je chargeais 32kg mais la je me concentre sur le mouvement pour concentrer le plus possible mes biceps) curl haltère assis sur un banc (non altèrné) 3*10*11kg (encore la avant je chargeais 18kg mais je les fesaient debout et mon dos bougait énormément) Tirage poitrine horizontal prise V 3*10*57kg Tirage poitrine vertical 3*8*54kg Tractions 3*rep. maximale Dévellopé militaire (guidé) 3*8*50kg ├ëlévations latérales (guidé encore) 3*12*36kg ├ëlévations frontales couché sur un banc 3*8*9kg Pour les bras je sais pas, mais j'ai l'impression avoir pris des pecs et des cuisses. J'ai h├óte de reprendre mes mensus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir: Pecs-triceps-épaules Je vais mettre en parenthèse les évolutions DC 3*8*65kg-140lbs (la semaine passé j'étais a 61kg) DIH 3*8*18kg-40lbs Chest press 3*8*75kg-165lbs Poulie 3*10*27kg-60lbs (+4kg) Extension bras avec 1haltère 3*10*18kg-40lbs (+2 répétitions par séries) dips 3*rep. maximale tirage menton 3*8*41kg-90lbs (+2 rep par séries) élévations latérales avec machine 3*12*36kg-80lbs élévations frontales couché sur un banc 3*12*7kg-15lbs :roll: :lol: dev. militaire avec machine 3*8*48kg-105lbs (+5kg)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui biceps-dos-jambes. Dev. Larry Scott 3*12*25kg-55lbs Curl barre 3*10*23kg-50lbs Curl haltère non alterné assis sur un banc 3*8*11kg-25lbs Curl barre 3*10*23kg-50lbs Tirage horizontale poitrine prise V 3*10*57kg-125lbs Tirage verticale poitrine 3*8*54kg-120lbs Tirage nuque 3*10*50kg-110lbs Tractions 3*13-12-10 (rep max) Leg press 3*10*59kg-130lbs (je le fais a la machine et c'est plus dur) Leg extension 3*12*54kg-120lbs Leg curl 3*8*27kg-60lbs Assez ordinaire mes perfs, surout pour les biceps :roll: Avant je trichais trop dans les mouvements... Demain c'est off.
1234···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !