dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···112
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
merci lol mais comparé a toi, je suis pas si balèze lol. mais merci beaucoup pour les commentaires ├ºa m'encourage.


heu si tu veux laisser ton numero de carte bancaire et faire un petit don a mon oeuvre de bienfaisance il faut sauver rémi ! je pourrai continuer a etre gentil avec toi
pour 100 euros je suis tres gentil mais
pour 500 euros je suis une vrai brosse a lustrer, le suce boule des bacs a sable, le pro du lechage etc.....

a plus :mrgreen:
rémi


Papi & chacal en plus :mrgreen: :wink: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
merci lol mais comparé a toi, je suis pas si balèze lol. mais merci beaucoup pour les commentaires ├ºa m'encourage.


heu si tu veux laisser ton numero de carte bancaire et faire un petit don a mon oeuvre de bienfaisance il faut sauver rémi ! je pourrai continuer a etre gentil avec toi
pour 100 euros je suis tres gentil mais
pour 500 euros je suis une vrai brosse a lustrer, le suce boule des bacs a sable, le pro du lechage etc.....

a plus :mrgreen:
rémi
je t'en donne 800 si tu fais ce que tu dis et si tu me donne tes bras et tes pecs :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon vue que tu avez posté ailleur j'avais repondu sur l'autre poste je dit la meme chose que noel continue bon courage DV :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
bon vue que tu avez posté ailleur
ouais bah le but c'était plus de remonter l'enfilade ''photos de vous''. sinon bah merci ^^

EDIT Frog ne post pas, c'est bon signe :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
CASSEDur a écrit :
bon vue que tu avez posté ailleur
ouais bah le but c'était plus de remonter l'enfilade ''photos de vous''. sinon bah merci ^^

EDIT Frog ne post pas, c'est bon signe :mrgreen:


... j'ai les oreilles qui sifflent :roll: .... je suis un peu amorphe, des journées épuisantes ... mais si tu veux dv je peux aller me boire un pti café corsé pour m'excité un peu :mrgreen:

non, sans blague, c'est que j'ai rien de particuliers a dire :mrgreen: çà arrive :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut j'aime bien notre frog national journées epuisantes je te crois sur ecrit mais pas perdu ta verve naturelle sur une réponse récente avec pleins d'humour grenouillesque ne change pas, leve la patte anterieure et jure :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
non, sans blague, c'est que j'ai rien de particuliers a dire :mrgreen: çà arrive :lol:


Hallelujah ! God bless me, It is a miracle ! I can believe it ! :mrgreen: :lol: (j'évite l'alsacien car sinon personne va comprendre :P )
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
moi je le comprendrais un peu l'alsacien :lol: beau resultats, plutot belle charpente de base pour commencer, si moi j'avais eu ca a ton age, je serais hors de tout complexe... mais ce n'est pas avec 1m62 et 53kg (a 20 ans...) que je suis pret de recolter des remarques aussi bonnes que les tiennes... :wink:
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
comment on fait pour mettre des pohto avec un portable?? juste pour avoir de remarques moi zossi ..bonnes ou mauvaises juste pour me donner une idee malgré que l'esthetique n'est pa ma priorité c'est quand meme bon mdrrr
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, ben, il faut un téléphone portable avec la fonction appareil photo... puis il faut uploader les photos sur un site hébergeur ... et insérer l' URL des photos entre les balises img :wink: Au passage, je trouve souvent les images posté ici mauvaise, et trouve ├ºa totalement idiot qu'un téléphone serve ├á faire ├ºa :!: De nos jours, on fait faire tellement tout et n'importe quoi ├á ces engins, a force d'en faire qui font trente six milles sonneries, qui envoie des messages sur internet, qui lisent des MP3 , qui font office de réveil-matin, de calculatrice, de console de jeu, d'appareil photo, de caméra vidéo, de dictaphone , et peut ├¬tre un jour qui feront électrostymulateur musculaire, ou m├¬me qui feront le café ... Qu'on en oublie l'essentiel , qu'un téléphone est avant tout fait pour téléphoner :!: 8O Zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
commencez pas a polluer mon topic!! :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
8) C'est bien DV tu es sur la bonne voie!!! Bon courage et j'avoue également: beau bébé :wink:
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aimerais bien qu'un jour les portables fasse distributeur de capotes sa au moin sa serai serviable . sinan commen on fait c quoi l'adresse url qui faut rentrer. t'inquiete pas DV je ferai un tpic special pour ma photo je n'te ferai pas d'ombre....jrigoleuuuuh
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je crois que je vais commencer un programme de force. ça doit faire deux mois que je stagne au DC avec un max de 78kg et j'en ai marre. vais-je quand même pouvoir prendre UN PEU de masse?
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
je crois que je vais commencer un programme de force. ça doit faire deux mois que je stagne au DC avec un max de 78kg et j'en ai marre. vais-je quand même pouvoir prendre UN PEU de masse?


On fais toujours du muscle (beaucoups moin c'est sur!!) quand on pousse, m├¬me si en force on utilise pas les m├¬mes fibres que pour la masse!!! d'ou l'intéret de faire de la force de temps en temps.... :wink:
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Hey dave, ton maxi n'était pas de 180 lbs (82kg) ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais ta raison jai mal converti lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut! je vais commencer un new programme la semaine prochaine mais je veux votre avis :mrgreen: je travaille en 3* de 6 a 12 rep pour chaque exo sauf pour les jambes j'en fais 4 vu que je ne les travaillent qu'une fois. lundi: pecs triceps épaules -DC barre -DC haltère -EC -barre au front -extension des bras au dessus de la t├¬te avec 1 haltère -dips entre 2 bancs mains collées --dev.nuque -élévations latérales -tirage menton mardi: biceps dos -curl haltère -curl barre -flexion de l,avant bras, bras accoté sur la cuisse (comment ├ºa s,appelle lol) -curl prise maretau (je compte m'acheter une barre exprès pour les biceps pour faire cet exo qui m'a lair bien meilleur http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-03.htm) -rowing haltère -rowing barre -rowing haltès -sdt mercredi: OFF jeudi: pecs,tri, -DC barre -DC haltère -EC -EI -BARRE au front -extension en arrière de la t├¬te -dips entre 2 bancs mains collées -barre au front vendredi: biceps, dos, épaules -curl haltère -curl barre -flexion de l,avant bras, bras accoté sur la cuisse -rowing haltère -rowing barre -sdt -dev. nuque -élévations frontales -tirage barre au menton samedi repos dimanche: jambes -squat -fentes -http://www.easygym.com/musculation/exercice-cuisses-07.htm -squat merci en avance de votre temps c'est apprécié!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
POUR LE DOS Y MANQUE VRAIMENT LES TRACTIONS !!! C'est un des meilleurs exos pour le dos, surtout paume vers le visage(dos+biceps), et aussi derriere la nuque en prise + large. on peut avoir des barres telescopiques escamotables a 20 euros a decathlon, qu'on fixe et qu'on enleve a chaque debut et fin de sceance(dans l'encadrement d'une porte). sinon pour les jambes, c'est possible d'inclure aussi le squat 1 jambe(+poteau pour equilibre). Bonne Continuation.
123···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !