dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
/ / / /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens tiens, le DV se montre. Pumpette vient voir .......... :mrgreen: Bah beau BB et un bon dos quand même :wink: pour un mec de 16 ans
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci.en effet mon dos est mon point fort lol. la dernière photo était une erreur j'avais supprimé la mauvaise.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Par contre, faudra réviser les tiffs :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tiffs? désolé, no comprendo :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
tif = cheveux c'est vrai que pour 16 ans rien a dire, c'est vraiment une bonne base de travail l'avenir t'appartient ne brule pas les etapes et petit a petit tu feras ton nid :lol: a bientot rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy ├ºa fait plaisir. inquiète toi pas noelito la coiffeuse c,est pour bientot :mrgreen:
daxter
Nouveau membre
0 Messages
par contre tu devrais bosser les muscle de l'intérieur du dos : ceux qui plaquent les omoplates car on dirait bien que tes omoplate ne sont pas bien plaqué. ( je parle en connaisseur , j'ai eu la meme chose et ca peut déclenché des problèmes d'épaule.) mais sinon belle base de départ )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tiens tiens, le DV se montre. Pumpette vient voir .......... :mrgreen:

T'es bête, noelito... ! N'oublie pas que dv1991 pourrait être mon fils (cf. ancien post... ) :mrgreen:
Donc par conséquent, je dirais que mon fils virtuel est plut├┤t pas mal, du haut de ses 16 ans. Je trouve surtout les épaules+triceps franchement bien... c'est ta webcam qui déforme, dv, ou.... ? :mrgreen:
Je plaisante... comme le dit tout le monde : beau BB, bonne base, continue !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
T'es bête, noelito... ! !


Tu devrais le savoir depuis le temps :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous! j'en reprendrai dans 1-2mois pour voir l'évolution 8)

a écrit :
N'oublie pas que dv1991 pourrait être mon fils
t'aurais aimé ├ºa hein? :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai t'es baleze! par contre j'ai l'impression que tu as le coté droit beaucoup moin gros que le gauche (dos,epaule,biceps)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai t'es baleze! par contre j'ai l'impression que tu as le coté droit
beaucoup moin gros que le gauche (dos,epaule,biceps)


Gégé, chez moi, tu ne serais pas dé├ºu du voyage niveau déséquilibre musculaire :cry: J'espère que ca va rentrer dans l'ordre.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai t'es baleze! par contre j'ai l'impression que tu as le coté droit
beaucoup moin gros que le gauche (dos,epaule,biceps)
merci :) pour le désiquilibre t'inquiète c'est pas le cas. on voyait juste mal le coté droit. le seul petit désiquilibre c'est que mon bras gauche fais 0,5cm de plus que le droit.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me répete mais je suis impressionné! t'es carrement baleze! c'est cool ca entre malcy et toi ca commence a faire des beau bébé! faut que je m'y mette moi ^^ eh frog t'en est ou toi????? met nous 2 ou 3 photo steupl :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
heu salut gégé mais si dv ca fait beau bébé moi ca fait beau pépé okay ce gars la n'a que 16 ans et se promet un bel avenir si il se lance vraiment a fond dans la nutri et les barres je suis venu ├á la muscu dans les années 1990 vers 25 ans.. a fond petit gars ca va le faire et toi gégé te laisse pas rattraper a fond deux fois a plus rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi je trouve que je suis deja depassé depuis longtemps donc... faut que je rattrappe!! debut de prise de masse aujourd hui et entrainement lourd. ca va chier!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je me répete mais je suis impressionné! t'es carrement baleze!
c'est cool ca entre malcy et toi ca commence a faire des beau bébé!
faut que je m'y mette moi ^^

eh frog t'en est ou toi????? met nous 2 ou 3 photo steupl :mrgreen:
merci lol mais comparé a toi, je suis pas si balèze lol. mais merci beaucoup pour les commentaires ├ºa m'encourage.
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
merci lol mais comparé a toi, je suis pas si balèze lol. mais merci beaucoup pour les commentaires ├ºa m'encourage.


heu si tu veux laisser ton numero de carte bancaire et faire un petit don a mon oeuvre de bienfaisance il faut sauver rémi ! je pourrai continuer a etre gentil avec toi
pour 100 euros je suis tres gentil mais
pour 500 euros je suis une vrai brosse a lustrer, le suce boule des bacs a sable, le pro du lechage etc.....

a plus :mrgreen:
rémi
pec
Nouveau membre
0 Messages
je te dis bravo mec (dv1991), avoir les resultats là a ton age, c cool ça
123···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !