dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2012
Merci les gars :) Minami: 39cm, ou presque.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2012
De toute fa├ºon perso je ne vise pas d'├¬tre monstrueux.. Baraqué mais sans exagération. Un bon 43cm relativement sec va me convenir. Ma référence pour mon objectif c'est RAID :mrgreen: Mais bon, on ne sait jamais, peut ├¬tre que rendu ├á ce niveau je vais vouloir plus.
Publié le 23. Feb 2012
heu, un bon 43 cm sec ( 8/9%) de bras pour moi c'est énorme, et difficile ├á atteindre naturellement ...
Publié le 23. Feb 2012
c'est vrai que 43 cm, c'est une belle finalité mais faudra en chier sacrément en sec 8) , enfin rien n'est impossible pour des bosseurs assidus
Publié le 6. Mar 2012
Effectivement, c'est costaud pour les triceps, j'en ai fais longtemps, mais comme dis Mcvince, ├ºa favorise également des douleurs aux coudes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2012
C'est dr├┤le j'aurais pensé le contraire moi, que c'était un exercice, ''safe'' ^^ Il y a des exos que je voyais beaucoup plus stressant, je pense entre autre aux dips et ├á la barre au front.
Publié le 6. Mar 2012
La barre au front c'est violent, je vais la lacher au profit des haltères car elle traumatise les coudes
Publié le 6. Mar 2012
Ca depent avec une EZ ou une barre a triceps bomber c est bon pour moi. Je parle du barre front.
Publié le 7. Mar 2012
Je suis d'accord avec Minami106 la barre au front c'est terrible pour les coudes,ils craquent tout au l'on de l'exercice,je n'en fait qu'en body barre et avec une faible charge pourtant!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2012
Oui mon ami a le m├¬me problème de coude qui craquent quand il fait du barre au front, et d'autres exos. Perso jamais eu de problème, mais je ne cherge vraiment pas beaucoup non plus (32-36kg tout au plus).
Publié le 7. Mar 2012
Pour ma part, je faisais à 41 kgs, en barre triceps (la plus douce pour les coudes), et j'avais tout de meme de grosses douleurs
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2012
Est-ce qu'on peut modifier le titre?
Publié le 27. Mar 2012
Ah ben joyeux anniv DV :) Pour le titre, j'ai essayé de modifier le mien également, mais je ne peux pas