dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···108109110···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :) Minami: 39cm, ou presque.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merci les gars :)

Minami: 39cm, ou presque.

idem pour moi, c'est pas énorme mais avec un BF bas ├ºa look bien ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon perso je ne vise pas d'├¬tre monstrueux.. Baraqué mais sans exagération. Un bon 43cm relativement sec va me convenir. Ma référence pour mon objectif c'est RAID :mrgreen: Mais bon, on ne sait jamais, peut ├¬tre que rendu ├á ce niveau je vais vouloir plus.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
heu, un bon 43 cm sec ( 8/9%) de bras pour moi c'est énorme, et difficile ├á atteindre naturellement ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que 43 cm, c'est une belle finalité mais faudra en chier sacrément en sec 8) , enfin rien n'est impossible pour des bosseurs assidus
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
De toute fa├ºon perso je ne vise pas d'├¬tre monstrueux.. Baraqué mais sans exagération. Un bon 43cm relativement sec va me convenir. Ma référence pour mon objectif c'est RAID :mrgreen: Mais bon, on ne sait jamais, peut ├¬tre que rendu ├á ce niveau je vais vouloir plus.

:oops: :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas ce qui m'ait arrivé l'autre jour (vendredi passé), mais j'ai une une douleur énorme ├á un genou, inexpliquée. C'est arrivé tout bonnement en après-midi, j'étais assis et alors que je me suis relevé, je me suis mit ├á sentir une douleur importante au genou gauche, et ├ºa a évolué en soirée si bien que j'arrivais plus ├á marcher normalement. Monter les marches, c'était compliqué, j'arrivais ├á peine ├á plier ma jambe, ├ºa faisait trop mal. J'avais courru 48h avant, c'est peut-├¬tre ├á cause de ├ºa mais en tout cas c'est assez bizarre.. Heureusement ├ºa s'est replacé le lendemain. Sinon training d'hier épaule/triceps -DM assis 4*8*59kg -EL 3*10*11kg (sans triche) -DH
3*10/10/8*25kg

-Tirage menton/oiseau s.s
3*10*48kg tirage menton et 3*12*9kg oiseau

triceps

-dips
15*23kg
10*25kg
8*27kg -DCS 3*12*12*11*55kg

-extension verticale haltère
3*8*32kg + 1 drop avec 25kg

-kickback
3*12*14kg
Première fois depuis environ 3 ans que j'ai fait du DCS, et les sensations sont vraiment énorme, ├ºa fesait longtemps qu'un exo ne m'avait pas fait aussi malSurpris
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
J'apprécie bien aussi le DCS mais je le trouve très stressant au niveau des coudes Pied Si si tu verras avec l'âge Sourire
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, c'est costaud pour les triceps, j'en ai fais longtemps, mais comme dis Mcvince, ├ºa favorise également des douleurs aux coudes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est dr├┤le j'aurais pensé le contraire moi, que c'était un exercice, ''safe'' ^^ Il y a des exos que je voyais beaucoup plus stressant, je pense entre autre aux dips et ├á la barre au front.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
La barre au front c'est violent, je vais la lacher au profit des haltères car elle traumatise les coudes
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca depent avec une EZ ou une barre a triceps bomber c est bon pour moi. Je parle du barre front.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec Minami106 la barre au front c'est terrible pour les coudes,ils craquent tout au l'on de l'exercice,je n'en fait qu'en body barre et avec une faible charge pourtant!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui mon ami a le m├¬me problème de coude qui craquent quand il fait du barre au front, et d'autres exos. Perso jamais eu de problème, mais je ne cherge vraiment pas beaucoup non plus (32-36kg tout au plus).
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part, je faisais à 41 kgs, en barre triceps (la plus douce pour les coudes), et j'avais tout de meme de grosses douleurs
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai pas posté ces derniers jour, j'étais un peu ├á l'envers mais ├ºa va, je me suis bien entrainé et l├á je vais reprendre mon activité sur le forumClin 21 ans depuis hier ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce qu'on peut modifier le titre?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben joyeux anniv DV :) Pour le titre, j'ai essayé de modifier le mien également, mais je ne peux pas
1···108109110···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !