dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···107108109···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui ├ºa se passe bien merci ) La ''blessure'' ne s'est plus pointé du nez et je fais des dips, et plein d'autres exos qui sollicitent le triceps ├á fond sans problème. Je ne poste pas vraiment mes séances car la plupart du temps je travail tout la journée, le soir je m'entra├«ne et après je trop brulé pour avoir le réflexe de poster ma séance :mrgreen: Je vais vous donner un suivi de temps en temps. a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
A bientot coco, en esperant que ton épaule ne t'embete plus du tout :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, je vous poste ma ''diète'', dites-moi ce que vous en pensez. Je m'entra├«ne beaucoup mais le truc c'est que je travaille beaucoup aussi et mon travail est tellement physique que j'ai l'impression que je dépense trop de calories et je ne grossis plus.. Pourtant je mange beaucoup quand m├¬me. ├ça varie ici et l├á mais globalement ├ºa ressemble ├á ├ºa: 5h: 1 bol de céréal Vector, 3 oeufs, 1 pomme, 1 verre de jus (mon déjeuner typique, ├ºa ne change jamais) 9h: sandwich poulet, fromage 12h: p├óté au poulet, fromage, yahourt, pomme, l'équivalent de 2 verres de laits 1% 15h30: sandwich poulet, lait 18h: saumon, brocoli, riz brun, yahourt, pomme, 2 verres de lait 19h30: training 21h: 1 shake de whey 22h: 1 canne de thon avant d'aller me coucher Comme je disais, vu que je bouge énormément ├á mon travail, je me force donc ├á manger beaucoup pour compenser.. C'est peut-├¬tre quelque chose qui manque dans mon alimentation, donc si vous avez des suggestions...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca l air tres bon pour moi , tu prend de l huile en + ? Vitamines ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mode québec on J ai prit quelques drinks se soir :wink: J veut aller poussé avec ma copine mais ca l air chui trop gerlot... Ta une bonne diete Dave reste a voir les vitamines et d apres moi c est top. Ci tu grossis pas augmente les glucides. Ps: Vous allez voir avec le temps et l age mes salauds vous n avez pas fini de souffrir :lol: Mais ces efforts ne sont pas vain mes enfants I m Sexy and I know It :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Mode québec on


J ai prit quelques drinks se soir :wink:
J veut aller poussé avec ma copine mais ca l air chui trop gerlot...

Ta une bonne diete Dave reste a voir les vitamines et d apres moi c est top.
Ci tu grossis pas augmente les glucides.

Ps: Vous allez voir avec le temps et l age mes salauds
vous n avez pas fini de souffrir :lol:

Mais ces efforts ne sont pas vain mes enfants

I m Sexy and I know It :arrow:
hahaha :P ça tombait bien moi aussi j'ai prit quelques verres ce soir et quand j'ai lu ça j'ai bien rit :mrgreen: :mrgreen:

Sinon merci, c'est encourageant. Je vais essayer de dormir plus, c'est peut-├¬tre ├ºa le problème dans ce cas car pour moi ├ºa fait vraiment défaut :oops: (5h de sommeil, desfois 6 mais c'est rare). Sinon j'augmenterai les glcuides et/ou les vitamines :wink:

a+
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
+1 j'ai bien rit aussi m├¬me si j'ai rien compris ├á la deuxième phrase de Tommy :mrgreen: Diusse, qu'est ce que t'avales mon bon Dv 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais aller faire un training avec ma copine mais elle ne voulais que je l étouffe avec mes barres :mrgreen: Haa putain le lever est dur ce matin :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
McVince: pas le choix ) Tommy: quand ├ºa m'arrive je prend 2 advils en me levant et ├ºa sauve ma journée )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Salut les gars, je vous poste ma ''diète'', dites-moi ce que vous en pensez. Je m'entra├«ne beaucoup mais le truc c'est que je travaille beaucoup aussi et mon travail est tellement physique que j'ai l'impression que je dépense trop de calories et je ne grossis plus.. Pourtant je mange beaucoup quand m├¬me. ├ça varie ici et l├á mais globalement ├ºa ressemble ├á ├ºa:

5h: 1 bol de céréal Vector, 3 oeufs, 1 pomme, 1 verre de jus (mon déjeuner typique, ├ºa ne change jamais)

9h: sandwich poulet, fromage

12h: p├óté au poulet, fromage, yahourt, pomme, l'équivalent de 2 verres de laits 1%

15h30: sandwich poulet, lait

18h: saumon, brocoli, riz brun, yahourt, pomme, 2 verres de lait

19h30: training

21h: 1 shake de whey

22h: 1 canne de thon avant d'aller me coucher

Comme je disais, vu que je bouge énormément ├á mon travail, je me force donc ├á manger beaucoup pour compenser.. C'est peut-├¬tre quelque chose qui manque dans mon alimentation, donc si vous avez des suggestions...



prend ta whey à 18h avec un peu de glucides et fais le repas à 21 heures....

tu manges pas de glucides après le training, penses ├á nourrir les muscles, 1 verres de 20cl de jus de raisin par exemple



et sinon à quand l'overdose de poulet? :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais le + gros repas apres le training.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Salut les gars, je vous poste ma ''diète'', dites-moi ce que vous en pensez. Je m'entra├«ne beaucoup mais le truc c'est que je travaille beaucoup aussi et mon travail est tellement physique que j'ai l'impression que je dépense trop de calories et je ne grossis plus.. Pourtant je mange beaucoup quand m├¬me. ├ça varie ici et l├á mais globalement ├ºa ressemble ├á ├ºa:

5h: 1 bol de céréal Vector, 3 oeufs, 1 pomme, 1 verre de jus (mon déjeuner typique, ├ºa ne change jamais)

9h: sandwich poulet, fromage

12h: p├óté au poulet, fromage, yahourt, pomme, l'équivalent de 2 verres de laits 1%

15h30: sandwich poulet, lait

18h: saumon, brocoli, riz brun, yahourt, pomme, 2 verres de lait

19h30: training

21h: 1 shake de whey

22h: 1 canne de thon avant d'aller me coucher

Comme je disais, vu que je bouge énormément ├á mon travail, je me force donc ├á manger beaucoup pour compenser.. C'est peut-├¬tre quelque chose qui manque dans mon alimentation, donc si vous avez des suggestions...



prend ta whey à 18h avec un peu de glucides et fais le repas à 21 heures....

tu manges pas de glucides après le training, penses ├á nourrir les muscles, 1 verres de 20cl de jus de raisin par exemple



et sinon à quand l'overdose de poulet? :mrgreen:


Bah après un entra├«nement l'important c'est pas les glucides, mais les protéines pour la récupération.. Non? Je prend quand m├¬me plus de 40g de protéines après mon training si on compte la whey + le thon ├á 22h. J'aurais peur de prendre mon repas ├á 21h, vu que je ne rebouge plus après et que je me couche bient├┤t, pas top pour le gras il me semble.

Pour l'overdose de poulet, bient├┤t :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca t en prend des glucides apres donc ca serait mieux que tu prennent ton shake et 1h apres ton plus gros repas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais prendre mon repas après mon training. Merci )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Salut les gars, je vous poste ma ''diète'', dites-moi ce que vous en pensez. Je m'entra├«ne beaucoup mais le truc c'est que je travaille beaucoup aussi et mon travail est tellement physique que j'ai l'impression que je dépense trop de calories et je ne grossis plus.. Pourtant je mange beaucoup quand m├¬me. ├ça varie ici et l├á mais globalement ├ºa ressemble ├á ├ºa:

5h: 1 bol de céréal Vector, 3 oeufs, 1 pomme, 1 verre de jus (mon déjeuner typique, ├ºa ne change jamais)

9h: sandwich poulet, fromage

12h: p├óté au poulet, fromage, yahourt, pomme, l'équivalent de 2 verres de laits 1%

15h30: sandwich poulet, lait

18h: saumon, brocoli, riz brun, yahourt, pomme, 2 verres de lait

19h30: training

21h: 1 shake de whey

22h: 1 canne de thon avant d'aller me coucher

Comme je disais, vu que je bouge énormément ├á mon travail, je me force donc ├á manger beaucoup pour compenser.. C'est peut-├¬tre quelque chose qui manque dans mon alimentation, donc si vous avez des suggestions...



prend ta whey à 18h avec un peu de glucides et fais le repas à 21 heures....

tu manges pas de glucides après le training, penses ├á nourrir les muscles, 1 verres de 20cl de jus de raisin par exemple



et sinon à quand l'overdose de poulet? :mrgreen:


Bah après un entra├«nement l'important c'est pas les glucides, mais les protéines pour la récupération.. Non? Je prend quand m├¬me plus de 40g de protéines après mon training si on compte la whey + le thon ├á 22h. J'aurais peur de prendre mon repas ├á 21h, vu que je ne rebouge plus après et que je me couche bient├┤t, pas top pour le gras il me semble.

Pour l'overdose de poulet, bient├┤t :lol:




les glucides sont essentiels pour la récupération et la construction musculaire
30/40g post training ne te fera pas grossir tkt pas, m├¬me en sèche il faut les ingurgiter
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok j'en prend bonne note.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance pecs/biceps hier: :arrow: DC 12*190lbs (86kg) 10*195lbs (88kg) 7*205lbs (93kg) 5*215lbs (98kg) :arrow: DIH 4*8*30kg :arrow: dips 4*10/10/10/8*23kg (yeux rouges après ma dernière série, j'ai bien forcé :lol: ) :arrow: butterfly 3*8*88kg avec un drop après chaque série :arrow: EI 4*10*23kg biceps :arrow: curl barre 3*12/12/9*36kg :arrow: traction supination s.s curl pupitre 3*8*pdc pour les tractions et 3*10*32kg pour le curl pupitre :arrow: curl haltère incliné 3*12*10/9*16kg Satisfait 8) Sinon j'ai pris mes mensuration et j'ai perdu 3cm de taille, je suis maintenant ├á 83cm 8O Et ce, sans perdre ailleurs :D Je pense que c'est le travail qui me fait bouger énormément, combiné avec l'entra├«nement qui donne ce résultat 8)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison d'├¬tre satisfait, belle séance :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Tu as raison d'├¬tre satisfait, belle séance :wink:



+1 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement c'est bien tout ├ºa, content de relire tes séances chef :D Tu es ├á combien de tour de bras maintenant ?!
1···107108109···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !