dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···106107108···112
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Oui, du moment que tu as la chance de pouvoir conserver..Moi je ne le peux pas, tendinite au triceps gauche, ├ºa va faire très mal...:( seul point "positif" c'est que je vais plus entrainer mes jambes du coup entre ├ºa et le fait de régresser beaucoup au niveau du haut ├ºa devrait etre bien équilibré Au passage, les cuisses vous mesurez au plus gros ou sous la fesse?merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sous la fesse mais bon, pour moi le tour de cuisse est la mensu la plus insignifiante qu'il y a pas, étant donné qu'il n'y a aucun point de repert précis.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
J'ai deja lu sous la fesse au plus gros, a mi cuisse..lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pareil de mon coté, mesure prise un peu en dessous de la fesse.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Au passage, les cuisses vous mesurez au plus gros ou sous la fesse?merci



le plus gros est sous la fesse de toute façon :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on a pas du tout les memes formes de cuisses d'un individu a un autre,moi je fais 1cm de haut totu en haut qu'une aire de cm en dessa..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
J'ai deja lu sous la fesse au plus gros, a mi cuisse..lol
Ouais mais c'est pas facile d'avoir l'oeil, desfois on peut prendre trop haut, desfois trop bas. Même chose pour les mollets.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
C'est a dire?car je vois pas le rapport avec ma citation l├á. moi c'est a peu près pile entre mi cuisse et a debut de celle ci que c'est le plus gros.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Laisse tomber, ├ºa ne vaut pas trop la peine :P Je disais juste que c'était difficile de savoir o├╣ exactement sous la fesse, que parfois on peut prendre la mesure un peu trop haut ou un peu trop bas et que ├ºa fausse la donnée.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Laisse tomber, ├ºa ne vaut pas trop la peine :P Je disais juste que c'était difficile de savoir o├╣ exactement sous la fesse, que parfois on peut prendre la mesure un peu trop haut ou un peu trop bas et que ├ºa fausse la donnée.

cool, tu sembles aller encore plus moins que moi sur ce coup,lol :/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll j'avoue! bien vu :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Souci au coude/bas du triceps gauche. Je vais poster dans le forum blessure pour plus de détails. Mais je suis vraiment dégouté :sm4:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde alors, c'est vraiment dommage :cry: , il s'est passé quoi ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas, c'est survenu 1 jour après un entra├«nement épaule/triceps.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Préserve toi quand m├¬me, c'est dur de se montrer raisonnable mais parfois c'est le prix ├á payer pour ├¬tre en bonne santé :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
met de la pommade et repose toi une semaine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça a duré 3 ou 4 jours mais aujourd'hui ├ºa va. Donc je vais continuer ├á m'entra├«ner ├á fond, et si je me vois obliger d'arr├¬ter, j'arr├¬terai mais pour l'instant je continue, je me suis assez reposé :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca se passe bien Dv ?
1···106107108···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !