dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2011
Paresseux :mrgreen: J'espère que ca va de ton c├┤té ) SDT 3 reps ├á 145kg Squat 5 reps ├á 97kg (cul au genoux) Rien de spectaculaire mais j'ai eu des périodes d'arr├¬tes donc je suis satisfait malgré tout. Sinon j'ai fait une série de DC mais j'ai eu mal ├á la main par la suite, j,ai d├╗ arr├¬ter :? Mais le retour est très proche, ma main a fait des progrès. dans 2 jours je pense que ├ºa devrait ├¬tre bon.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2012
Juste pour le fun, je voulais savoir si pour vous le temps des fêtes a fait des dommages? Moi oui: presque 4 cm de plus au tour de taille et 2 kilos de gras de plus. Ça va être à reperdre.. :? Et vous?
Publié le 7. Jan 2012
Oui pareil que toi dv, on a du manger la même chose :lol: Y'a du boulot maintenant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2012
Fait chier.. Le pire c'est que étant blessé, je ne m'entra├«nais pas, donc j'ai perdu du muscle en plus (0.5cm de bras). Mais bon, la perte musculaire ne me dérange pas car je sais que ├ºa se reprend vite mais le gras ├ºa fait plus chier.. J'ai eu ma le├ºon pour l'an prochain, je vais modérer plus sur la bière/vin, et surtout le sucre et le gras :mrgreen:
Publié le 7. Jan 2012
Pareil pour moi sans pourtant avoir fait de vrais excès (du moins j'avais l'impression), j'ai approximativement pris 1.5 kgs sur le bide.. :oops: Donc désormais je saute un repas par jour, ├ºa m'apprendra priztet
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2012
Pour ma part j'ai pas du tout fais gaffe a ce que je mangeais mais pourtant niveau gras j'ai pas prit grand chose.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2012
On a donc pas tous la même chance :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jan 2012
T'es le premier que je vois perdre du poid au temps des f├¬tes.. Que s'est-il passé? Ta femme ne voulait plus te nourrir? :mrgreen:
Publié le 8. Jan 2012
Quand on perd du poids pendant les fêtes c'est qu'on boit plus qu'on ne boit.. euh, qu'on ne mange pardon, hic.. :mrgreen:
Publié le 9. Jan 2012
Salut les gars, voila pour ma part, les dégats faient par les f├¬tes en photos https://letempledelaforme.fr/posts39219-1650.html :oops: :cry: priztet
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jan 2012
Enfaite apres un nouveau visionage du ventre, je pense que j'ai pas mal prit mais c'est que la je fait une grosse prise de masse :mrgreen: . Enfaite j'ai l'impression de profil que mon ventre sort plus mes deux face jvoie pas trop le gras supplémentaire.
Publié le 13. Jan 2012
Tant que tu peux t'entretenir un peu pour garder tes acquis, c'est le principal :D , enfin ménage ta main quant meme :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2012
Oui je l'ai ménagé e ttout roule l├á ) reste juste ├á reprendre :mrgreen:
Publié le 14. Jan 2012
Évite la branlette mon petit Dv en attendant :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 14. Jan 2012
ou change de main :mrgreen: :mrgreen: