dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···105106107···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Paresseux :mrgreen: J'espère que ca va de ton c├┤té ) SDT 3 reps ├á 145kg Squat 5 reps ├á 97kg (cul au genoux) Rien de spectaculaire mais j'ai eu des périodes d'arr├¬tes donc je suis satisfait malgré tout. Sinon j'ai fait une série de DC mais j'ai eu mal ├á la main par la suite, j,ai d├╗ arr├¬ter :? Mais le retour est très proche, ma main a fait des progrès. dans 2 jours je pense que ├ºa devrait ├¬tre bon.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour le fun, je voulais savoir si pour vous le temps des fêtes a fait des dommages? Moi oui: presque 4 cm de plus au tour de taille et 2 kilos de gras de plus. Ça va être à reperdre.. :? Et vous?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui pareil que toi dv, on a du manger la même chose :lol: Y'a du boulot maintenant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fait chier.. Le pire c'est que étant blessé, je ne m'entra├«nais pas, donc j'ai perdu du muscle en plus (0.5cm de bras). Mais bon, la perte musculaire ne me dérange pas car je sais que ├ºa se reprend vite mais le gras ├ºa fait plus chier.. J'ai eu ma le├ºon pour l'an prochain, je vais modérer plus sur la bière/vin, et surtout le sucre et le gras :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pareil pour moi sans pourtant avoir fait de vrais excès (du moins j'avais l'impression), j'ai approximativement pris 1.5 kgs sur le bide.. :oops: Donc désormais je saute un repas par jour, ├ºa m'apprendra priztet
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part j'ai pas du tout fais gaffe a ce que je mangeais mais pourtant niveau gras j'ai pas prit grand chose.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On a donc pas tous la même chance :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Juste pour le fun, je voulais savoir si pour vous le temps des fêtes a fait des dommages? Moi oui: presque 4 cm de plus au tour de taille et 2 kilos de gras de plus. Ça va être à reperdre.. :? Et vous?



j'ai perdu 500g moi


:mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'ai perdu 500g moi


:mrgreen:


argh ! frimeur va :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es le premier que je vois perdre du poid au temps des f├¬tes.. Que s'est-il passé? Ta femme ne voulait plus te nourrir? :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Quand on perd du poids pendant les fêtes c'est qu'on boit plus qu'on ne boit.. euh, qu'on ne mange pardon, hic.. :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, voila pour ma part, les dégats faient par les f├¬tes en photos https://letempledelaforme.fr/posts39219-1650.html :oops: :cry: priztet
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Enfaite apres un nouveau visionage du ventre, je pense que j'ai pas mal prit mais c'est que la je fait une grosse prise de masse :mrgreen: . Enfaite j'ai l'impression de profil que mon ventre sort plus mes deux face jvoie pas trop le gras supplémentaire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Hello dv1991, alors et toi amigo, ça en est ou ton dc ?
Bah moi je m'entra├«ne en série je fais rarement mes maxs, aux dernière nouvelles c'était 116kg mais ├ºa fait longtemps, j'ai peut-├¬tre progresser un peu mais j'en doute. ├ça faisait 3 semaine que je n'avais pas touché ├á de la fonte ├á cause de ma blessure ├á la main, mais j'ai repris il y a 2 jours et je me suis tapé un 4*8 avec 86kg pour commencer. J'ai forcé mais ├ºa a bien passé, la prochaine séance je vais retravailler en série de 10. Sinon parfois je fais de la force et je passe 5 séries de 4 avec 100kg (repos de 3 minutes entre les séries en force).

On a un niveau de force semblable je pense )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu peux t'entretenir un peu pour garder tes acquis, c'est le principal :D , enfin ménage ta main quant meme :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui je l'ai ménagé e ttout roule l├á ) reste juste ├á reprendre :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Évite la branlette mon petit Dv en attendant :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ou change de main :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bande de cons :mrgreen:
1···105106107···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !