dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···104105106···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
5 reps ├á 100kg, 116kg de max (fait longtemps que j'avais testé mais ├ºa a pas du bouger), et je m'entra├«ne avec 86kg quasiment en série de 10. J'ai dit que c'était faible, mais en fait ce qui me fait dire ├ºa c'est quand je regarde ce que certains poussent.. Moi ├á c├┤té c'est ridicule :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Te prend pas la tête mon petit Dv, ta un belle avenir en musculation et dans ta vie tout court :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci, ouais j'y crois )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Comme le dit bien RAID, tu en as sous le pieds camarade :wink: , tes performances sont tout à fait honnorables.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Minami )
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Comme le dit bien RAID, tu en as sous le pieds camarade :wink: ,tes performances sont tout à fait honorables.


C'est clair :wink:

+1
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem ta des bonnes perfs , maintenant tu sais ce que ta a battre :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'étais assidu ces temps-ci, mais l├á je suis en repos forcé pendant plusieurs jours pour cause de jointures très enflées.. Dernière fois que je passe ma frustratrion sur un mur en béton :oops:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Aie, soignes toi bien l'ami. Je sais ce que c'est, et si tu veux un bon conseil, le must c'est le sac de frappe, chez moi j'en ai un, et parfois je le tabasse avec une batte en aluminium 8O héhé oui c'est tordu comme idée, mais ├ºa défoule quant tu es bien énervé ! et ├ºa m'évite de me briser les poignets en frappant n'importe comment :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'étais assidu ces temps-ci, mais l├á je suis en repos forcé pendant plusieurs jours pour cause de jointures très enflées.. Dernière fois que je passe ma frustratrion sur un mur en béton :oops:


Et c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :arrow: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Aie, soignes toi bien l'ami.
Je sais ce que c'est, et si tu veux un bon conseil, le must c'est le sac de frappe, chez moi j'en ai un, et parfois je le tabasse avec une batte en aluminium 8O héhé oui c'est tordu comme idée, mais ├ºa défoule quant tu es bien énervé ! et ├ºa m'évite de me briser les poignets en frappant n'importe comment :wink:
C'est s├╗r mais la seule chose qui avait devant moi ├á ce moment c'était ce mur :mrgreen: C'était sous l<impulsion alors j'y suis pas allé de mains mortes en plus a├»e :? Au moin je suis aller faire vérifier et y'a pas eu de fracture.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu n'as pas de fracture ou de déchirure, ├ºa va encore :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç défaut de pouvoir pousser de la fonte ce matin course pendant 1h avec un ami.. On est pas mal égal niveau cardio, du coup c'Est motivant parce que tu ne veux surtout pas arr├¬ter et que l'autre prennes de l'avance donc t'arr├¬tes jamais m├¬me quand t'es vidé.. C'est bon pour le mental. L├á je suis complètement mort.. ├Ç la fin je pensais que j'allais m'évanouir. Quasiment 10 km de fait 8)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Un bon gros jogging, ├ºa fait du bien parfois et on évacue les mauvaises énergies :) 10 kms, vous avez la forme héhé
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Minami106"]Un bon gros jogging, ├ºa fait du bien parfois et on évacue les mauvaises énergies :)
Citation:
ouais c'Est le cas de le dire )
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien 10 km, ça commence à causer :wink: et tu connais ton temps approximatif pour les parcourir ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On a courru 1h (exactement) et on a fait 9.76km )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Encore sous la douche voil├á maintenant une semaine.. Fait trop chier, j'avais bien repris l'intensité, et en plus j'ai du temps ces temps-ci mais je ne peux pas.. ├ça a désenflé pas mal mais pas encore assez faut croire car je ne peux pas encore totalement serrer et y'a de la douleur. Ils m'ont dit que mes jointures n'étaient pas cassé mais je me demande si ils ont vérifié mon poignet aussi :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
N'hésite pas ├á consulter ├á nouveau mister, faudrait pas que ├ºa dure trop :( , bon courage chef
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
yo combien le squat et sdt ? j'en ai pas vu dans les denières pages :sm19:
1···104105106···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !