dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2011
5 reps ├á 100kg, 116kg de max (fait longtemps que j'avais testé mais ├ºa a pas du bouger), et je m'entra├«ne avec 86kg quasiment en série de 10. J'ai dit que c'était faible, mais en fait ce qui me fait dire ├ºa c'est quand je regarde ce que certains poussent.. Moi ├á c├┤té c'est ridicule :mrgreen:
Publié le 4. Dec 2011
Te prend pas la tête mon petit Dv, ta un belle avenir en musculation et dans ta vie tout court :wink:
Publié le 5. Dec 2011
Comme le dit bien RAID, tu en as sous le pieds camarade :wink: , tes performances sont tout à fait honnorables.
Publié le 7. Dec 2011
Idem ta des bonnes perfs , maintenant tu sais ce que ta a battre :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2011
J'étais assidu ces temps-ci, mais l├á je suis en repos forcé pendant plusieurs jours pour cause de jointures très enflées.. Dernière fois que je passe ma frustratrion sur un mur en béton :oops:
Publié le 19. Dec 2011
Aie, soignes toi bien l'ami. Je sais ce que c'est, et si tu veux un bon conseil, le must c'est le sac de frappe, chez moi j'en ai un, et parfois je le tabasse avec une batte en aluminium 8O héhé oui c'est tordu comme idée, mais ├ºa défoule quant tu es bien énervé ! et ├ºa m'évite de me briser les poignets en frappant n'importe comment :wink:
Publié le 20. Dec 2011
Tant que tu n'as pas de fracture ou de déchirure, ├ºa va encore :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Dec 2011
├Ç défaut de pouvoir pousser de la fonte ce matin course pendant 1h avec un ami.. On est pas mal égal niveau cardio, du coup c'Est motivant parce que tu ne veux surtout pas arr├¬ter et que l'autre prennes de l'avance donc t'arr├¬tes jamais m├¬me quand t'es vidé.. C'est bon pour le mental. L├á je suis complètement mort.. ├Ç la fin je pensais que j'allais m'évanouir. Quasiment 10 km de fait 8)
Publié le 21. Dec 2011
Un bon gros jogging, ├ºa fait du bien parfois et on évacue les mauvaises énergies :) 10 kms, vous avez la forme héhé
Publié le 21. Dec 2011
C'est bien 10 km, ça commence à causer :wink: et tu connais ton temps approximatif pour les parcourir ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Dec 2011
On a courru 1h (exactement) et on a fait 9.76km )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Dec 2011
Encore sous la douche voil├á maintenant une semaine.. Fait trop chier, j'avais bien repris l'intensité, et en plus j'ai du temps ces temps-ci mais je ne peux pas.. ├ça a désenflé pas mal mais pas encore assez faut croire car je ne peux pas encore totalement serrer et y'a de la douleur. Ils m'ont dit que mes jointures n'étaient pas cassé mais je me demande si ils ont vérifié mon poignet aussi :?
Publié le 26. Dec 2011
N'hésite pas ├á consulter ├á nouveau mister, faudrait pas que ├ºa dure trop :( , bon courage chef
Publié le 29. Dec 2011
yo combien le squat et sdt ? j'en ai pas vu dans les denières pages :sm19: