dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···112
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'alterne 2 séance différente pour chaque muscle 1 semaine sur 2 :wink: Les poulies moi je les utilise surtout en finition quoi qu'il arrive mais ta séance est vraiment pas mal :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
scéance hier: jambes :arrow: demi squat -1*12*102kg -1*10*111kg -2*8*120kg :arrow: leg extension -4*10*54kg :arrow: leg press machine -4*10*113kg ischios :arrow: leg curl -4*12*32kg mollets :arrow: superset mollets assis et mollets debout -3*16*48kg assis et 3*18*122kg debout Complètement mort :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai rien ├á faire alors pourquoi ne pasm vous faire part de ma scéance d'avant hier? ├ëpaules :arrow: superset DM et élévations frontales -3*10*43kg DM et 3*10*9kg élévations :arrow: superset Dev. assis haltère et élévations latérales -3*10*18kg Dev. assis et 3*10*9kg élévations Très éprouvant. Si vous stagnez aux épaules essayez ├ºa, ├ºa change et j'adore :) ├ëpaules postérieurs pour finir :arrow: peck deck inversé -3*12*57kg Biceps :arrow: curl barre EZ -5*10/9/9/9/8*32kg :arrow: curl haltères assis marteau -3*10/10/9*12kg :arrow: curl concentré -3*10*14kg :arrow: curl larry scott (pupitre) -3*8*25kg voil├á aujourd'hui repos et demain dorsaux. a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Intense cette séance Dv :wink: C'est jolie!! Tu dois vraiment ├¬tre épuisé a la fin au pupitre,sa doit vraiment pété de partout dans les biceps :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
haha, oui vraiment :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance dos 25/08/08 :arrow: tirage nuque -2*10/9*70kg -1*6*73kg -1*4*75kg :arrow: tractions -3*10 :arrow: rowing -4*8*48kg :arrow: rowing haltère (├á la coleman) -3*8*27kg :arrow: SDT -4*8/8/6/5*75kg (d├╗r pour les avants-bras) :arrow: tirage horizontale -4*10*61kg Totale de 22 séries. voil├á a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup série dis donc,mais relativement complet,c'est bien pas grand chose ├á dire,continu comme sa :wink: Tu t'entraine combien de fois par semaine Dv?Parce que j'ai l'impression que tu t'entraine beaucoup :!: :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, ben vu que le dos est un gros muscle, et que je le fais seul je me permet d'en faire beaucoup ^^ Ma routine: lund├¼: dos mercredi:pecs/triceps vendredi:épaules/biceps samedi: jambes a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ok , je comprend mieux,c'est sur que si tu le travaille le dos tout seul tu peux vraiment essayer de te faire mal!! 4 fois c'est parfait,rien a redire!!Si tu t'y tiens d'ici encore 2 ans tu va vraiment devenir une belle b├¬te,déj├á en ce moment tu es pas mal mais alors je te donne encore 2ans pour bien murir et je te garantis que sa va valloir le coup!!Allé a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est drôle, moi aussi je me donnais justement 2 ans pour devenir une vrai bête :mrgreen: En tous cas merci de tes encouragements, ça fait super plaisir.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est certain que ca va payer Dv :wink: Ca paye deja 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
thanks :wink: C'est certain que ça paye, mais je suis loin d'être un boeuf et j'ai vraiment pas l'intention d'arrêter 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je fais appel ├á vous les gens :mrgreen: ├ça concerne les jambes, ├ºa fait très longtemps que je suis le m├¬me programme, je voudrais changer mais j'ai pas trop d'inspiration. Je me donne toujours dans mes scéances de jambes mais quand tu fais la m├¬me chose pendant 6 mois, c'est clair qu'on fini par s'habituer.. Donc auriez vous un programme particulier ├á me proposer qui vous ont permis de bien prendre? J'ai tapé ''programme jambes'' mais je trouve que c'est trop classique et je voudrais sortir un peu de ├ºa. Merci en avance :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut dv, as tu essayé : - les superset pour les jambes ? - de dissocier les ischios et les quadriceps ? - de prefatiguer un muscle avant d'attaquer un exo de base ? voila voila
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
La préfatigue oui mais j'ai pas trop aimé.. Dissocier les quad et les ischios, c'est une bonne idée mais pas pour tout de suite, j'ai pas envie de devoir refaire mon programme :wink: Les superset ├ºa m'intéresse en effet. Par contre j'ai jamais vu ├ºa avec les jambes. Niveau nombres de séries et des exos ├á faire ensemble ├ºa pourrait ressembler ├á quoi?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors pour le superseet javais deja essayé c'était sur 4 exos : leg extension - leg curl - fentes ( utilise la presse ) - et squat, dans cet ordre. Charge ridicule, tape dans des séries de 15, 4 fois le circuit, 2 minute de pause a la fin de chaque circuit.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je consacre 1 journée rien que pour les jambes et je crois que c'est ce que tu fais déj├á Dv et je te conseille de gardé cela !! Ce que tu pourrai faire c'est de casser ton programme de temps en temps histoire justement que sa ne te lasse pas,alors je peux te dire ce que moi je fais!! Toutes les 4 ou 5 séances pour les jambes,casse ton programme ├á la presse ├á cuisse: Tu met une charge minime qui te permettra de faire 40 reps,puis tu rajoute des disques puis tu fais 30 reps,puis tu rajoute et tu en fais 20,puis tu rajoute et tu en fais 10 !! C'est énorme mais sa te garantie des sensations totalement différente,puis tu rajoute ├á sa le leg curl et le leg extension dans un superset de 3 ou 4 série!! Voila si sa peut te donner des idées supplémentaires :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, c'est vraiment intéressant ce que vous me dites. Je vais tester les 2 et je vous en reparle :wink: Par contre RAID, ton programme c'est pas plus l'endurance qui entre en jeu?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merci les gars, c'est vraiment intéressant ce que vous me dites. Je vais tester les 2 et je vous en reparle :wink:

Par contre RAID, ton programme c'est pas plus l'endurance qui entre en jeu?


Oui c'est sur,mais si tu gère bien ta charge,c'est a dire que quand tu va faire 20 reps ├á partir de la 15e tu dois vraiment souffrir et te donner a fond pour les 5 qui reste,tu va avoir de bonne sensation!!

C'est pour te matraquer les cuisse,moi je fais sa ou alors je fais 10 série de presse mais j'ajoute rien dans ce cas la car en général t'es trop creuvé!!

C'est vraiment pour casser ton programme :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci des précisions :wink:
1···434445···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !