dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···444546···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai tenté de faire l'oiseau et c'est normale que j'y arrive pas? Je le fesais avec 4 kilos par haltère et m├¬me avec 4 kilos fallait que je ballance énormément le dos pour monter mes bras au max.. Pourtant j'ai pas les épaules faibles.. Est-ce d├╗ simplement ├á un manque de pratique de cet exo?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
concernant l oiseau(elevation laterale) si tu na jamais effectuer cet exo c est normal que tu balance un peu meme avec un faible poid. c est pas un exercice facile a executer contrairement a ce qu on peut croire . essaye d evoluer avec une charge + faible pour bien te mettre en tete la bonne realisation du mouvement . concentre bien l effort sur les deltoides et contracte les avants bras lors de l exercice(les trapezes pour ma part joue un role assez imortant)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut mon pote :mrgreen: Ceux que je pourrai te conseiller peut ├¬tre au début c'est de poser ton front sur un appui,histoire de soulager tes lombaires et de te concentrer uniquement sur le mouvement!!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour les jambes, Si les courbatures et les resultats sont la, pas la peine de changer de programme Ce que je fais, c'est surtout de varier les exos de fentes excellent exo pour les quadri-ischios-fessiers Donc c'est soit fentes en marchant, soit fentes avec halteres, fente a la barre guidee, fente barre entre les jambes, et fentes barre libre sur les epaules Toutes ces versions ne sont pas pareilles en execution mais les courbatures sont garanties :mrgreen: Pour l'oiseau il ne faut pas trop charger pour une bonne execution et quand tu maitrises le mouvement tu ajoutes des kilos Sinon tu le fais assis :wink: A+
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
moi je le fais comme sa http://www.musculaction.com/epaule-exercice-6.htm avec des charges légères et en allant doucement , sa br├╗le
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils. Pour l'appui tête, ok mais je vois pas trop ce que je peux prendre :mrgreen: Je vais les faire assis :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un banc relevé peut te servir d'appui t├¬te sinon effectivement tu peu le faire assis!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon, comme vous le constatez je n'écris pas tout mes scéances, mais je vais le faire desfois :wink: Pecs/triceps :arrow: DC -1*10*73kg (grosse misère la dernière) -2*4*75kg -1*1*82kg je stagne... :arrow: DIH -3*10*25kg -1*5*27kg L├á j'ai progressé :arrow: Superset butterfly/poulie vis ├á vis -3*10*70kg butterfly et 3*10*14kg poulie vis ├á vis :arrow: dips -4*8*PDC :arrow: EI -4*10/10/8/8*14kg Triceps :arrow: dips -3*8*PDC :arrow: extension verticale 1 haltère -3*9*25kg :arrow: extension horizontale poulie -3*10*27kg :arrow: kickback -3*12*4kg Ma scéance a duré 1h30 1h de pecs et 30 minutes pour les triceps. Mis ├á part mon DC je suis content de ma scéance. J'y ai été fort avec mes pecs ^^ C'est que c'est un point faible (avec les épaules) et je voulais vraiment les br├╗ler au max.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
dv ca donnerait quoi sur un cycle force au dc par exemple ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
dv ca donnerait quoi sur un cycle force au dc par exemple ?

+1

Un cycle de force sur 4 à 6 semaines pourrait être pas mal dans ton cas )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui vous avez raison.. Quel format je devrais prendre?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
faudrait attendre malcy qui s'y connait pas mal en force mais peut etre qu'un 5X5 serait pas mal.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais p-e une charte pour toi, gagner 25 livre sur ton max, en 7 semaine.. mais c'est très intense, ! :D (et compliquer lol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas grave, je suis près ├á tout shoot :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le temps que je trouve mon fichier, et que je l'adapte pour ton poids, c'est quoi ton 1 rm en livre ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'sais pas, je tente jamais. Je fais 10 reps ├á 160 livres donc en théorie dans le coin des 190 lbs. (c'est pas terrible mais bon.. j'suis pas un boeuf non plus)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je pèse 162lbs :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! Cette semaine je suis en repos et dès la semaine prochaine je commence un nouveau programme. Je vais faire comme j'avais fait quelques mois, un programme o├╣ je met l'accent sur les bras et ├ºa m'avait permis de bien prendre de l├á. Je vais également dissocier les ischios et les quadriceps. lundi: Bras mardi: épaules/ischios/mollets jeudi: pecs/rappel bras samedi:dos/quadriceps/mollets ├ça commen├ºait ├á me manquer de placer mes bras ensemble ^^ a+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas mal comme ca
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon repos dv et bonne chance pour ton nouveau programme, et 73.5kg ça commence à etre vraiment pas mal, j'en suis encore loin moi mais j'me goinfre en ce moment :wink:
1···444546···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !