dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···676869···112
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
T es tombé en bas du lit quoi ? Abdos :?: :mrgreen: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol ouais :mrgreen: Je me décide enfin ├á vouloir perdre un peu de gras (j'dirais que j'ai 3-4kg ├á perdre pour ├¬tre bien sec, c-a-d ├á 10% de bodyfat). Donc samedi je fais du cardio et des abdos, et j'ai de la boxe mardi et jeudi donc ├ºa devrait me faire sècher un peu :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
en passent quand tu te réchauffe profite en pour bien faire le mouvement + exploser sur chaque répétition ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance dorsaux et DC en force :arrow: DC échauffement -1*20*43kg -1*12*59kg -1*5*91kg -1*4*91kg -1*3*91kg Malcy avait raison, je ne m'échauffe pas assez. Après la première série, grosse douleur thoracique, c'est pour ├ºa que ├ºa a mal été après.. et après la troisième, j'ai décidé d'arr├¬ter. J'ai fait mon dos après, mais c'est sans inter├¬t, c'était juste de l'entretiens car en tirant, j'avais mal aux pecs. Mais c'est pas grave, ├ºa m'arrive de me faire mal mais le lendemain ├ºa va. Donc comment devrait se dérouler mon échauffement? Si je fais -1*20*43kg -1*15*59kg -1*12*75kg (ou 10, si je vois que je dois donner ''trop'' d'énergie pour me rendre ├á 12.) ├ºa irait?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je vais rester avec ce format pour l'instant, voir ce que ├ºa va donner niveau progression (5*3-5 avec la m├¬me charge), mais je vais surement essayer la méthode de Bill Star, que Lord m'a parlé. Je vous tiens au courant ) Mais déja l├á je vois de la bonne progression car l'autre jour je n'aurais pas pu faire 5 reps avec 91kg.. Juste dommage que je me sois blessé..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Scéance dorsaux et DC en force

:arrow: DC

échauffement
-1*20*43kg
-1*12*59kg

-1*5*91kg
-1*4*91kg
-1*3*91kg

Malcy avait raison, je ne m'échauffe pas assez. Après la première série, grosse douleur thoracique, c'est pour ├ºa que ├ºa a mal été après.. et après la troisième, j'ai décidé d'arr├¬ter. J'ai fait mon dos après, mais c'est sans inter├¬t, c'était juste de l'entretiens car en tirant, j'avais mal aux pecs. Mais c'est pas grave, ├ºa m'arrive de me faire mal mais le lendemain ├ºa va.

Donc comment devrait se dérouler mon échauffement? Si je fais
-1*20*43kg
-1*15*59kg
-1*12*75kg (ou 10, si je vois que je dois donner ''trop'' d'énergie pour me rendre ├á 12.)

ça irait?



1*20*43kg
-1*15*59kg
je pense que ca suffirait comme échauffement, moi je fais a peu pres ca+ 2 series legere de poulies vis a vis

Pas mal le 5*91
:)

moi today j'ai fais pareil mis a par la dernière un peu aidé mais la 1ere rep a la claque...je progresse a chaque séance c'est hallucinant

Pour ta sèche pkoi tu n'attends pas le printemps? moi c'est le contraire je suis a 76kg et j'essaie d'atteindre les 82kg d'ici fin janvier et après je me met ├á secher pour retrouver les 76kg en esperant ├¬tre plus sec que maintenant !
malcy
Admin
2 Messages
je reply alors mon idée d'echauffement 15x20 10x40 5x60 3x80 3x5x91 a +
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Scéance dorsaux et DC en force

:arrow: DC

échauffement
-1*20*43kg
-1*12*59kg

-1*5*91kg
-1*4*91kg
-1*3*91kg

Malcy avait raison, je ne m'échauffe pas assez. Après la première série, grosse douleur thoracique, c'est pour ├ºa que ├ºa a mal été après.. et après la troisième, j'ai décidé d'arr├¬ter. J'ai fait mon dos après, mais c'est sans inter├¬t, c'était juste de l'entretiens car en tirant, j'avais mal aux pecs. Mais c'est pas grave, ├ºa m'arrive de me faire mal mais le lendemain ├ºa va.

Donc comment devrait se dérouler mon échauffement? Si je fais
-1*20*43kg
-1*15*59kg
-1*12*75kg (ou 10, si je vois que je dois donner ''trop'' d'énergie pour me rendre ├á 12.)

ça irait?



1*20*43kg
-1*15*59kg
je pense que ca suffirait comme échauffement, moi je fais a peu pres ca+ 2 series legere de poulies vis a vis

Pas mal le 5*91
:)

moi today j'ai fais pareil mis a par la dernière un peu aidé mais la 1ere rep a la claque...je progresse a chaque séance c'est hallucinant

Pour ta sèche pkoi tu n'attends pas le printemps? moi c'est le contraire je suis a 76kg et j'essaie d'atteindre les 82kg d'ici fin janvier et après je me met ├á secher pour retrouver les 76kg en esperant ├¬tre plus sec que maintenant !
Merci )

Sinon ce n'est pas une sèche en tant que tel, je continue de vouloir prendre de la masse, mais en m├¬me temps je me sers de ma boxe pour tenter de perdre un peu de gras. Sinon je m'en fou de sècher en hiver et d'├¬tre en prise de masse l'été, pour moi c'est pas important )

a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je reply alors

mon idée d'echauffement

15x20
10x40
5x60
3x80
3x5x91
a +
ah ok ça m'a l'air bien.

Merci malcy.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ëpaules/triceps :arrow: DM 5*5*61kg tout donné ^^ :arrow: Dev. assis haltère -3*10/8/8*25kg J'vais finir par l'avoir.. :arrow: EL -3*10*12kg :arrow: EF -3*10*12kg :arrow: oiseau -3*8*12kg triceps :arrow: Dips -3*8*PDC+16kg :arrow: extension verticale haltère (1 drop par série) -2*12*29kg -1*5*32kg :arrow:poulie haute -3*12*18kg :arrow: kickback -3*12*12kg Triceps K.O ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'es fort au épaules on dirait !! tu le fais comment ton DM? tu descends bas ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouves? Merci :P Oui, je descend toujours jusqu'à la poitrine!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu trouves? Merci :P

Oui, je descend toujours jusqu'à la poitrine!


bah je sais pas si j'arrive a en taper autant a 61kg !!
faudrais que j'essaye :mrgreen:

Par contre au dips je suis plus fort ^^
mais je lest avec un sac ├á dos c 'est ptet pas pareil que d'avoir du poid accroché a la ceinture...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien la séance 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Tu trouves? Merci :P

Oui, je descend toujours jusqu'à la poitrine!


bah je sais pas si j'arrive a en taper autant a 61kg !!
faudrais que j'essaye :mrgreen:

Par contre au dips je suis plus fort ^^
mais je lest avec un sac ├á dos c 'est ptet pas pareil que d'avoir du poid accroché a la ceinture...

Non c'est sûrement la même chose. Tu te lest à combien toi?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Tu trouves? Merci :P

Oui, je descend toujours jusqu'à la poitrine!


bah je sais pas si j'arrive a en taper autant a 61kg !!
faudrais que j'essaye :mrgreen:

Par contre au dips je suis plus fort ^^
mais je lest avec un sac ├á dos c 'est ptet pas pareil que d'avoir du poid accroché a la ceinture...

Non c'est sûrement la même chose. Tu te lest à combien toi?


20kg et je fais des series de 10
d'habitude j'en chiais un peu mais la semaine dernière meme apres mon DC force c 'est passé tout seul !

séances triceps demain, je te dirais ca ^^ :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
good good )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance pecs/biceps :arrow: DC force -5*3*93kg +2kg :arrow: DIH -4*8/8/8/6*29kg :arrow: dips -4*8/7/7/6*PDC+16kg pas évident quand t'as pu rien dans les pecs lol :arrow: EI -5*8*23kg biceps curl barre 3*8*36kg :arrow: curl haltère couché sur banc incliné -3*8*16kg :arrow: tractions supinations en superset avec curl pupitre :arrow: curl poulie méthode 21 -3*7*34kg (sans aucune pause, 7 reps en partielle bas, 7 reps en partielle haute, et 7 reps complètes, pour ceux qui ne connaisse pas la méthode). J'ai baissé la charge au curl barre car mes épaules bougent trop ├á mon g├┤ut avec 41kg. Sinon au DC c'est bon, j'ai progressé de 2kg en une semaine. Je vais essayer 5*5 avec cette charge lundi, en m'échauffant bien cette fois, et si ├ºa passe je vais ├¬tre un homme heureux! Rien ├á voir avec la muscu mais j'ai pu de char, pardon de voiture :sm25: J'ai été trop téméraire dans une courbe lol :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
amateur ! ma devoir monter a quebec pour te montrer comment chauffer un char :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais conduire mais j'ai juste fait une connerie :mrgreen: Rouler à 110km/h dans une courbe de 45km/h, pas fort .
1···676869···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !