dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···686970···112
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Je sais conduire mais j'ai juste fait une connerie :mrgreen: Rouler à 110km/h dans une courbe de 45km/h, pas fort .


c'est clair soit content d'etre encore avec nous alors :?
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
amateur ! ma devoir monter a quebec pour te montrer comment chauffer un char :P


je veux aller vivre a quebec
j'aime trop comment ça cause :mrgreen:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
LordWolfz a écrit :
amateur ! ma devoir monter a quebec pour te montrer comment chauffer un char :P


je veux aller vivre a quebec
j'aime trop comment ça cause :mrgreen:


Je peux t'accompagner Malcy ?
8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Cardio 20 minutes + abdos today. Va absolument falloir que je muscle mes minables mollets, car c'est rendu qu'ils souffrent quand je cours :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Séance pecs/biceps

:arrow: DC force
-5*3*93kg +2kg

:arrow: DIH
-4*8/8/8/6*29kg

:arrow: dips
-4*8/7/7/6*PDC+16kg pas évident quand t'as pu rien dans les pecs lol

:arrow: EI
-5*8*23kg

biceps

curl barre
3*8*36kg

:arrow: curl haltère couché sur banc incliné
-3*8*16kg

:arrow: tractions supinations en superset avec curl pupitre

:arrow: curl poulie méthode 21
-3*7*34kg (sans aucune pause, 7 reps en partielle bas, 7 reps en partielle haute, et 7 reps complètes, pour ceux qui ne connaisse pas la méthode).

J'ai baissé la charge au curl barre car mes épaules bougent trop ├á mon g├┤ut avec 41kg. Sinon au DC c'est bon, j'ai progressé de 2kg en une semaine. Je vais essayer 5*5 avec cette charge lundi, en m'échauffant bien cette fois, et si ├ºa passe je vais ├¬tre un homme heureux!

Rien ├á voir avec la muscu mais j'ai pu de char, pardon de voiture :sm25: J'ai été trop téméraire dans une courbe lol :roll:


bonne séance ^^
bon courage pour le 5*5 à 93 :wink:
les 100kg sont passés largement maintenant je pense :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Yer scrap le bolide ? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
1500$ de réparations ├á faire dessus.. oublie ├ºa.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour toi l'ami :? Sois plus prudent tout de m├¬me ├á l'avenir ou sinon :sm25: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu ma leçon lol. Une chance que j'ai rien eu et que je peux m'entraîner, sinon ça aurait vraiment fait chier 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'était quoi comme char ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Toyota Corolla 1997. Bon pas le char de l'année, mais il fesait bien la job, super propre, très peu de kilométrage (134000). Bref un ''bon petit char''.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'était ta première voiture ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouep. 3 mois que je l'avais. Scéance dorsaux :arrow: tirage nuque -4*10/10/10/10 (trichés aux deux dernières reps ├á la dernière série)*82kg :arrow: tractions -4*7*PDC :arrow: SDT -4*6*111kg :arrow: rowing haltère -4*8*34kg :arrow: poulie bras tendus -4*12*43kg ├ça fesait deux semaines que je n'avais pas pu entra├«ner mon dos ├á fond, ├ºa a fait du bien 8) Vive le SDT.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Belle performance sa devient vraiment balèze :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: Je me sens vraiment au meilleur de ma forme ces temps ci. J'ai l'impression que mes bras grossisse à vu d'oeil, et je suis à 81kg le matin!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super sa,dans quelque temps je vais me sentir minable ├á coté de toi :oops: Vraiment content de ta progression,bient├┤t les pics :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Super sa,dans quelque temps je vais me sentir minable ├á coté de toi
mdr arr├¬te moi ├ºa :mrgreen: Le poid ├ºa veut rien dire, c'est juste pour marquer la progression que je le met :wink: Je commence ├á ├¬tre pas mal mais je suis pas baraqué comme toi, vraiment pas :wink:

a écrit :
Super sa,dans quelque temps je vais me sentir minable ├á coté de toi
N'ayant pas d'appareil numérique (et je ne m'en acheterai pas juste pour mettre des pics sur internet :P), je vais voir ├ºa avec un ami qui en a )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pareil te fit pas ├á mon poids de corps je suis pas si balèze que sa :? Puis pour les pics ton portable peut faire l'affaire non?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je fais partie des très rares ├á ne pas avoir de portable mdr
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est grave docteur :mrgreen: :mrgreen:
1···686970···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !