dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···697071···112
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
eille pour 1500 $ ca vaut la peine de la réparé sérieux... ca taurais encore toffer 10 ans ce bon petit char la :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
1) 10 ans tu y vas fort :mrgreen: 2) Pas l'argent pour.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merci :wink: Je me sens vraiment au meilleur de ma forme ces temps ci. J'ai l'impression que mes bras grossisse à vu d'oeil, et je suis à 81kg le matin!


moi je mange comme 4 et je peine à grossir, 76kg environ le matin..

t'as pas une recette miracle ? lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
moi j'en ai une mais je suis pas sure que tu es prêt mentalement pour ca :wink: :D

@dv c'est une corrolla !, c'est juste intuable sauf si tu pogne un accident ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Merci :wink: Je me sens vraiment au meilleur de ma forme ces temps ci. J'ai l'impression que mes bras grossisse à vu d'oeil, et je suis à 81kg le matin!


moi je mange comme 4 et je peine à grossir, 76kg environ le matin..

t'as pas une recette miracle ? lol
Pas vraiment.. Sans doute la whey qui m'aide. Je bloquais à 77-78kg et depuis que j'en prend mon poid monte bien.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'en reprends aussi, le poids grimpe mais lentement.. tu ne prends pas trop de gras?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ta prit quoi finalement comme whey ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'en reprends aussi, le poids grimpe mais lentement..

tu ne prends pas trop de gras?
Non surtout pas! Je mange zéro cochonnerie et je mange bien selon mes besoins, et en plus je fais de la boxe donc je n'engraisse pas :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Ta prit quoi finalement comme whey ?
Whey-X
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance DC en force/jambes :arrow: DC -1*5*93kg -1*4*93kg comme ├ºa avait pas été comme je voulais, au lieu de rester avec ce poid je me suis dit pourquoi ne pas tenter mon max? -1*1*97kg -1*1*100kg -1*1*102kg -1*1*105kg -échec ├á 107kg Enfin les 225lbs (102kg) franchis! :arrow: squat -4*12*93kg (un coach m'a appris ├á descendre au complet, c'est pour ├ºa que je ne suis plus avec 102kg. L├á je descendais vraiment ├á fond) :arrow: fentes -4*12*11kg sensations bof, poids trop léger. Malheureusement je devais m'en aller. Je vais me reprendre la semaine prochaine.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bien ! 8)
malcy
Admin
2 Messages
purée dv c'est super max au dc eclaté et 93 kg au squat complet ca donne la patate tout ├ºa bravo
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi quand je montais jusqu'├á 160 je pensais que c'était du squat complet mais depuis qu'un gars d'expérience de la salle m'a montré jusqu'├á quel niveau descendre,je dois bien reconnaitre que ce n'était pas suffisant! :wink: Bravo mec :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
félicitation pour les 105kg :sm2: ├ºa me donne encore plus la patate de voir que tu progresse aussi rapidement que moi donc je ne veux pas me laisser distancer :mrgreen: lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
DV tu mets combien de temps de repos entre tes tests 1rm (dc par exemple)?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :wink: Je n'ai pas vraiment calculer le temps entre les essaies.. j'y allais quand j'étais pr├¬t. Environ 2 minutes 30 jusqu'├á 4 minutes je dirais. Par contre j'ai tenté les 107kg trop vite, je ne voulais pas faire attendre le gars qui m'assurais :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Moi aussi quand je montais jusqu'├á 160 je pensais que c'était du squat complet mais depuis qu'un gars d'expérience de la salle m'a montré jusqu'├á quel niveau descendre,je dois bien reconnaitre que ce n'était pas suffisant!
:wink:
Bravo mec :D
Idem pour moi. Je croyais descendre suffisament bas, mais il manquait un poil et ce poil l├á fesait que ├ºa devenait un peu trop lourd pour moi donc l├á j'ai baissé ├á 93 :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien joué!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
jolie charges! :wink:
1···697071···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !