dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2009
Merci vous deux ^^ Maintenant je vise les 125 ^^
Publié le 20. Oct 2009
m├¬me chose que moi, objectif a de mi parcours : 2 plate 25 après, j'imagine que tu vise un peu plus long terme les 3 plates :P?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2009
Exact par contre la route va ├¬tre longue :mrgreen: C'est quoi ton max? J'étais sur que tu les poussaient les 125kg. Tu dois pas ├¬tre loin?
Publié le 20. Oct 2009
peut-├¬tre dans 2-3 mois ma les avoirs la :lol: mais pour les 315 lbs oui la route vas ├¬tre longue, longue 8O en passent, j'ai lu ca dans une autre de tes réponses, ta copine ? :P
Publié le 20. Oct 2009
Petite précision demandée aux amis québecquois :) que voulez-vous dire par "plates" ? Merci. Charles
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2009
Disque de 45lbs (20kg) :wink:
Publié le 21. Oct 2009
tiens les mecs, vous trouvez pas qu'on descend plus bas ├á la barre guidée qu'en barre libre au squat, rapport ├á l'équilibre ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
Parfait John je vais voir ├ºa merci. ├ça tombe bien je ne pourrai plus aller ├á la boxe pendant un mois donc je vais en profiter pour m'entrainer plus. Mais tu dis en isométrie, ├ºa veut dire que mes bras doivent ├¬tre ├á 90 degré environ? Et je dois tenir combien de temps?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
├ëpaules triceps :arrow: DM -5*3 petite douleur aux épaules quand je descendais.. :S :arrow: DMH -3*8-8-7*25kg :arrow: EL -3*8*14kg :arrow: EF -1*6*14kg Douleur chaque fois que je for├ºais, j'ai arr├¬té :? Pourtant je m'étais bien étiré et bien échauffé.. je me demande si c'est une bonne idée de faire de la force au DM.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
Merci ça confirme ce que je pensais ! ) T'aurais pu me le dire avant! :lol: :mrgreen:
Publié le 22. Oct 2009
ben en fait, pour pouvoir bosser en lourd avec les épaules, faut t'aille une bonne génétique d'épaule (très très robuste et très très souple) (comme mes épaules :P) sinon il faut pas oublier que l'articulation de l'épaule c'est pas fait hyper solide... et que pour la majorité du monde ca donne que des blessures comme résultat ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2009
Oui parce que je me sentais pas trop à l'aise de bosser en lourd au DM..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2009
Isométrie tout dépend, y'en a qu'ils le font bras tendu, mais perso j'aime pas, déj├á tu dois charger la barre comme un porc (vu que c'est beaucoup plus facile qu'├á l'équerre) et puis j'ai pas de très bonnes sensations. A l'équerre, quand tu poses la barre tu sens que tes pecs ont bossé crois moi :mrgreen: Sinon y'a pas un temps strict, tu dois tenir le plus longtemps possible c'est un travail de résistance. Si le but est de gagner en force il faut pas avoir peur de charger la barre ( > ├á ton 1RM au DC). Pour commencer charge pas trop car tu vas voir que c'est assez éprouvant si tu le fais ├á fond :mrgreen: Et sinon ne le fait jamais seul, car tu travailles avec des charges que tu ne contr├┤les pas forcément, donc partenaire ou butée anti écrasement :mrgreen: