dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···707172···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci vous deux ^^ Maintenant je vise les 125 ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
m├¬me chose que moi, objectif a de mi parcours : 2 plate 25 après, j'imagine que tu vise un peu plus long terme les 3 plates :P?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Exact par contre la route va ├¬tre longue :mrgreen: C'est quoi ton max? J'étais sur que tu les poussaient les 125kg. Tu dois pas ├¬tre loin?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
peut-├¬tre dans 2-3 mois ma les avoirs la :lol: mais pour les 315 lbs oui la route vas ├¬tre longue, longue 8O en passent, j'ai lu ca dans une autre de tes réponses, ta copine ? :P
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Petite précision demandée aux amis québecquois :) que voulez-vous dire par "plates" ? Merci. Charles
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Disque de 45lbs (20kg) :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merci vous deux ^^

Maintenant je vise les 125 ^^


Tu es ambitieux dis donc ^^

Moi je fais encore 4/5 semaine de force au DC et j'aimerais bien aller chercher les 110kg, ce qui n'est pas impossible :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
45 = 20.45 kg :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Merci vous deux ^^

Maintenant je vise les 125 ^^


Tu es ambitieux dis donc ^^

Moi je fais encore 4/5 semaine de force au DC et j'aimerais bien aller chercher les 110kg, ce qui n'est pas impossible :)
Je sais mais je me donne beaucoup de temps encore avant de l'atteindre, j'ai pas dit que ça allait se faire en 10 jours :mrgreen: :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tiens les mecs, vous trouvez pas qu'on descend plus bas ├á la barre guidée qu'en barre libre au squat, rapport ├á l'équilibre ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tiens les mecs, vous trouvez pas qu'on descend plus bas ├á la barre guidée qu'en barre libre au squat, rapport ├á l'équilibre ?


Heu perso du squat j'en fais pas :mrgreen:
Mais mes cuisses gonflent à une vitesse hallucinante, pourquoi les bras n'en font pas autant :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tiens les mecs, vous trouvez pas qu'on descend plus bas ├á la barre guidée qu'en barre libre au squat, rapport ├á l'équilibre ?

Jamais testé la barre guidée, mais de toute fa├ºon quand je fais du squat je peux pas descendre plus bas, cul ├á terre :mrgreen:

Pareil mes cuisses ont tendances à grossir trop rapidement...

Bien joué DV pour tes 105 Kg (tu aurais passé les 107 si tu avais été frais je pense). Si tu vises avant tout la force, un truc qui marche pas mal pour moi, c'est de consacrer une séance rien que pour la force (4-5 séries au DC en force + 4-5 séries en ISO). Tu t'arranges pour ne jamais aller plus haut que 6 réps ├á la première série, et la dernière approcher ton max. Si ├ºa passe la semaine suivante tu augmentes tout d'un kilo (ou 2.2 lbs :)). Si échec tu gardes le m├¬me poids la semaine suivante.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Parfait John je vais voir ├ºa merci. ├ça tombe bien je ne pourrai plus aller ├á la boxe pendant un mois donc je vais en profiter pour m'entrainer plus. Mais tu dis en isométrie, ├ºa veut dire que mes bras doivent ├¬tre ├á 90 degré environ? Et je dois tenir combien de temps?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ëpaules triceps :arrow: DM -5*3 petite douleur aux épaules quand je descendais.. :S :arrow: DMH -3*8-8-7*25kg :arrow: EL -3*8*14kg :arrow: EF -1*6*14kg Douleur chaque fois que je for├ºais, j'ai arr├¬té :? Pourtant je m'étais bien étiré et bien échauffé.. je me demande si c'est une bonne idée de faire de la force au DM.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la réponse est non ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ça confirme ce que je pensais ! ) T'aurais pu me le dire avant! :lol: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Épaules triceps

:arrow: DM
-5*3 petite douleur aux épaules quand je descendais.. :S

:arrow: DMH
-3*8-8-7*25kg

:arrow: EL
-3*8*14kg

:arrow: EF
-1*6*14kg

Douleur chaque fois que je for├ºais, j'ai arr├¬té :? Pourtant je m'étais bien étiré et bien échauffé.. je me demande si c'est une bonne idée de faire de la force au DM.


idem je pense qu'il ne fait pas trop trop charger quand on bosse les épaules
je travaille les EL bras casi tendus et bah c'est impossible de mettre lourd sinon ça monte pas !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait, pour pouvoir bosser en lourd avec les épaules, faut t'aille une bonne génétique d'épaule (très très robuste et très très souple) (comme mes épaules :P) sinon il faut pas oublier que l'articulation de l'épaule c'est pas fait hyper solide... et que pour la majorité du monde ca donne que des blessures comme résultat ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui parce que je me sentais pas trop à l'aise de bosser en lourd au DM..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Isométrie tout dépend, y'en a qu'ils le font bras tendu, mais perso j'aime pas, déj├á tu dois charger la barre comme un porc (vu que c'est beaucoup plus facile qu'├á l'équerre) et puis j'ai pas de très bonnes sensations. A l'équerre, quand tu poses la barre tu sens que tes pecs ont bossé crois moi :mrgreen: Sinon y'a pas un temps strict, tu dois tenir le plus longtemps possible c'est un travail de résistance. Si le but est de gagner en force il faut pas avoir peur de charger la barre ( > ├á ton 1RM au DC). Pour commencer charge pas trop car tu vas voir que c'est assez éprouvant si tu le fais ├á fond :mrgreen: Et sinon ne le fait jamais seul, car tu travailles avec des charges que tu ne contr├┤les pas forcément, donc partenaire ou butée anti écrasement :mrgreen:
1···707172···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !