dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···717273···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour l'iso, selon moi le best c'est de le faire sur le ''point faible'' du mouvement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance pecs biceps Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie d'une scéance pur volume :arrow: DC -4*10/10/8/6*84kg ├ça se voit que j'ai fait de la force, la charge était plus légerte ^^ :arrow: DI -3*8*59kg en superset avec DIH 3*10*18kg :arrow: dips -4*8*16kg :arrow: EI -3*8/8/7*23kg en superset avec DCH 3*10*18kg (├ºa devient lourd 18kg quand tu es en superset :mrgreen: ) biceps :arrow: curl barre -3*8*36.5kg :arrow: traction supination -3*6*PDC en superset avec curl pupitre 3*8/8/10 (baissé la charge) :arrow: curl couché sur banc incliné -3*12/12/11* 14kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séries de 10 ├á 84kg ├ºa devient vraiment bien 8) curl couché? tu es allongé ? lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui, tu es couché sur un banc incliné et tu fais des curls. Sérieusement, y'a rien qui me br├╗le autant, c'est vraiment souffrant.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Oui oui, tu es couché sur un banc incliné et tu fais des curls. Sérieusement, y'a rien qui me br├╗le autant, c'est vraiment souffrant.


lundi c'est ma séance biceps j'essaye !! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est top,on prend moins lourd et pourtant la brulure est intense :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu es assis sur un banc incliné, ou alors tu es en position pour faire du DI ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si il parle de curl incliné, c'est comme au DI.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu es assis sur un banc incliné, ou alors tu es en position pour faire du DI ?
Nop, couché sur un banc incliné. Donnez vous ├á fond vous allez voir que ├ºa br├╗le, après mes séries j'hallucine carrément. M├¬me le squat n'est pas aussi souffrant.
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Dv, Il m'arrive également de faire mes biceps de cette fa├ºon, si on ne bouge pas trop les coudes, c vrai que ├ºa pique ! Ca les étire bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance dos :arrow: Tirage nuque -4*10*82kg :arrow: tractions -3*8*PDC :arrow: SDT -4*7/7/6/6*111kg mes mains l├óchaient mais bonne sensations quand m├¬me. Je n'ai quand m├¬me pas envie de m'acheter des sangles, je veux ├¬tre forts des mains (H) :arrow: rowing haltère -4*10/8/8/7*34kg :arrow: poulie haute bras tendus -3*15/12/12*43kg Complètement mort avec le SDT..
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le SDT tu peux faire prise pro-supi. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dans quel interêt? Ça permet de prendre plus lourd?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux prendre bien plus lourds. Les mains ne glissent pas. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour illustrer un peu la prise inversé, voici la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=PNvONtw-94g :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
A ce sujet, Andy Bolton explique ici en anglais comment soulever facilement plus de 450 kg.

(si difficultés avec l'anglais, voir ici avec le traducteur automatique de Google, c'est pas le top mais donne une idée).
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu peux prendre bien plus lourds. Les mains ne glissent pas. :wink:


+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance jambes/ DC en force :arrow: DC -5*5/5/4/3/2*93kg c'est con je me fais mal.. :? On dirait que j'ai pas des assez bonnes articulations pour faire de la force.. Je vais faire moin de reps next time.. :roll: jambes :arrow: Squat -4*10*93kg :arrow: Leg press -4*8*204kg :arrow: Leg extension -4*10*68kg :arrow: Leg curl -4*10*54kg :arrow: mollets assis en superset avec mollets debouts 3*20 ├Ç part que je me fais mal quand je fais de la force, ├ºa va bien, les charges n'arr├¬tent pas de monter 8)
1···717273···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !