dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···727374···112
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
toujours pas mal le DC 8) moi je reprends du volume car j'ai tjs cette gène au bras et d'ailleurs jai perdu de la force, surement psychologiquement !! 9*78kg 8*80kg* 2*7*80kg :oops: 3*90kg :oops: Sinon pour la presse 204kg ta de la puissance !! tu desends bas ou pas trop?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça va revenir ) Si ├ºa persiste, fais ce que je t'ai dit.. faut pas que ├ºa s'aggrave ├ºa. Peut ├¬tre qu'un repos te ferait le plus grand bien (avec la glace). Sinon oui c'est bien mais ma douleur me g├¬nait pour faire mes reps, sinon je crois que mon 5*5 aurait passé. Sinon ├á la presse oui je descend bas. D'ailleurs dans tout les mouvements je descend au plus bas car je vois pas l'intér├¬t de dire ''je pousse telle charge mais je descend seulement ├á la moitié''. :roll: ├ça m'arrive au DM de tricher et de ne pas descendre au complet pour pouvoir compléter mes séries mais dans ce temps l├á je le précise et je ne prétend rien )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├ça va revenir ) Si ├ºa persiste, fais ce que je t'ai dit.. faut pas que ├ºa s'aggrave ├ºa. Peut ├¬tre qu'un repos te ferait le plus grand bien (avec la glace). Sinon oui c'est bien mais ma douleur me g├¬nait pour faire mes reps, sinon je crois que mon 5*5 aurait passé.

Sinon ├á la presse oui je descend bas. D'ailleurs dans tout les mouvements je descend au plus bas car je vois pas l'intér├¬t de dire ''je pousse telle charge mais je descend seulement ├á la moitié''. :roll:


Moi à la presse je descends pas trop trop bah de peur de faire du mal aux genou et aux articulations ..

ta combien en tour de cuisses? on attends des photos :wink:
(j'en ai mis qq une histoire de voir à quioi je ressemble lol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mes cuisses ne ressemblent ├á rien :mrgreen: C'est un gros point faible chez moi. ├ça fait un bail que je ne les aient pas mesurées, aux alentours de 57-58cm. EDIT et pour les mollets, j'en parle m├¬me pas :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, mets moin lourd (m├¬me si c'est léger on s'en fou) et habitue toi ├á baisser plus bas )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
57/58cm qui poussent 204kg c'est plutot bien ^^ moi la droite fait un bon 60cm et la gauche 58cm ... mes mollets environ 38cm ils ne grossissent plus.. je vais attaquer des charges lourdes jusqua la fin de l'année voir s'ils réagissent...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon, mets moin lourd (m├¬me si c'est léger on s'en fou) et habitue toi ├á baisser plus bas )


ouai mais on m'a conseiller de pas baisser trop ..mais des fois je met moins lourd et je descends à fond, ca fait mal aux fesses le lendemain :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
On dirait que j'ai pas des assez bonnes articulations pour faire de la force.. Je vais faire moin de reps next time.. Rolling Eyes

jambes


tu vas devoir faire comme moi et oublier le dc :cry:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le DC baisse le poids, au début tu va trouver facile, mais tu augmente a chaque séance, et comme ├ºa tu "lance" une progression. :wink: Moi je ne prenais pas trop des cuisses et l├á je fais mon squat en tension continue, je crois que je prends enfin des cuisses. :wink: Les poids d'une presse ├á l'autre peuvent changer, c'est difficile de se comparer.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Pour le DC baisse le poids, au début tu va trouver facile, mais tu augmente a chaque séance, et comme ├ºa tu "lance" une progression. :wink:
Moi je ne prenais pas trop des cuisses et là je fais mon squat en tension continue, je crois que je prends enfin des cuisses. :wink:
Les poids d'une presse à l'autre peuvent changer, c'est difficile de se comparer.


moi je ne fais pas de squat et les cuisses prennent bien :mrgreen:

Pour la presse ouai tu as raison, dans ma salle il y en a une vieille et une récente et la neuve est beaucoup plus difficile, je suis ├á 150/160kg et j'en chie un, peu quand m├¬me :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tes dernieres photos en date sont ou stp?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les photos ├ºa fait un bail que j'en ai fait. La dernière que j'ai fait date de deux ans: https://letempledelaforme.fr/postx32962-0-90.html Depuis ce temps j'ai pris 15kg et plus de 5cm de tour de bras :mrgreen: (33,5 contre 38,8 et 67kg contre 81kg)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Peut-être le temps de faire de nouvelles photos :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En effet une petite mise ├á jour ne serait pas mal :P Pendant qu'on y est, je viens de revoir quelques unes de mes anciennes ''perfs'': DC 3*8*65kg-140lbs DIH 3*8*18kg-40lbs Chest press 3*8*75kg-165lbs Poulie 3*10*27kg-60lbs (+4kg) Extension bras avec 1haltère 3*10*18kg-40lbs (+2 répétitions par séries) dips 3*rep. maximale ├ça s'est améliorer je trouve :mrgreen: Scéance de ce soir: épaules triceps :arrow: DM -4*8*57kg :arrow: Dev. haltère -3*8*25kg :arrow: EL -3*8*16kg :arrow: EF -3*8*16kg :arrow: oiseau -3*10*12kg triceps :arrow: Dips -3*8*PDC+ 20.5kg en superset avec barre au front :arrow: extension verticale haltère -3*10/8/8*32kg+ 1 drop chaques séries :arrow: poulie haute -3*12*20kg :arrow: kickback -3*15*12kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Balaize le DH et le DM :D Payes tes photos un peu :mrgreen: Au fait tu t'entraines chez toi ou en salle? seul?
malcy
Admin
2 Messages
a part tout ├ºa, vous etes plusieurs a faire de l'epaule triceps, et je vais peut etre testé ca un jour sans vouloir squatter ton post, quel est l interet ou le plaisir que vous y trouver ???
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que c'est pas mal, car avec les épaules les triceps ne sont pas trop entamé. Juste un peu au développé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á ta réponse ) Manu: Je m'entraine en salle et j'y vais toujours seul de préférence :wink: Mais bon c'est s├╗r que je connais pas mal de monde l├á bas. a+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok donc c est pas vraiment d actualité ces photos,lol pourquoi n en a tu pas fait depuis si longtemps, sacrées mensus pour si jeune, a peu pres quel BF pour quelle taille?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai fait l'été passé mais ├ºa ne rendait vraiment pas comme en vrai, la qualité était pourrie, on voyait rien. Je vais retenter oui. Sinon oui j'ai des bonnes mensus et un bon rapport taille/poid mais attention c'est pas sec! Je dois ├¬tre ├á 13 ou 14% (gros max 14) de gras. J'envisage peut ├¬tre une sèche question de mieux faire ressortir tout ├ºa, je vous tiens au courant.
1···727374···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !