dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···737475···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et je mesure 1m79cm comme écrit dans mon titre )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(t etais jeune a ton premier post, dailleur t es toujours pas vieux,lol donc tout ca pour dire que tu aurais pu grandir et ne pas changer de titre pour quelques cm) oui t es pas sec mais pas gras non plus, en quelques petit mois au printemps tu devrais finir par etre relativement sec voir sec pour l ete
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'en ai fait l'été passé mais ├ºa ne rendait vraiment pas comme en vrai, la qualité était pourrie, on voyait rien. Je vais retenter oui.

Sinon oui j'ai des bonnes mensus et un bon rapport taille/poid mais attention c'est pas sec! Je dois ├¬tre ├á 13 ou 14% (gros max 14) de gras. J'envisage peut ├¬tre une sèche question de mieux faire ressortir tout ├ºa, je vous tiens au courant.


t'es plus sec que moi? (cf : mes photos)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourrait pas te dire, à peu prêt pareil :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance pecs/biceps Je trouve que je prend pas des pecs donc j'ai tenté quelques trucs, entre autres de laissé tomber le DC pour du DCH :arrow: DCH -4*10/10/8/6*32kg :arrow: DIH -4*8/8/8/6*29kg :arrow: dips -3*8*PDC+20kg en superset avec poulis vis ├á vis :arrow: EI -4*3 en isométrie (je tenais de 20 ├á 30 secondes) biceps :arrow: curl barre -3*8*36kg :arrow: Curl pupitre -3*10* ?? :arrow: curl concentration -3*12*14kg (je mettais l'accent sur la contraction) :arrow: curl poulie méthode 21 -1*21
malcy
Admin
2 Messages
salut dv d'apres toi sur quelle partie manques tu de pecs ??? a ton age je faisais beaucoup de pompes en plus de tout le reste, je n'arretai pas le matin au reveil le midi avant de manger et le soir avant d'aller me coucher 2 ou 3 séries de 20, 30, 40 ou 50 sur des plans inclinés, des bords de lavabos tout etait pretexte a un exo... je cherchais systematiquement a contracter mes pecs a chaque reps pour les faire eclater, je finissais a chaque fois tout rouge et les pecs congestionnés. Je suis persuadé que ca a beaucoup joué sur le fait que maintenant mes pecs sont tres developpés.... n oublie pas que tu es jeune et que tu as le temps ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut malcy C'est surtout le haut qui est en retard mais le reste n'est pas vraiment dévelloppé non plus. C'est s├╗r qu'ils ne sont as inexistant mais comparé au reste c'est vraiment un point faible, avec mes jambes. Intéressant ce que tu me dis! En gros tu me conseilles de toujours faire des pompes, en plus du reste?
malcy
Admin
2 Messages
et bien ca ne coute rien et si tu les fais sur des plans de travail et des bords de lavabos tu peux te taper des sérues de 50 / 75 sans vraiment te fatiguer tu peux varier les positions de mains je n'ai jamais ressenti un quelconque surentrainement, cela ne me prenais pas plus de 5 minutes par séquence et pour ceux qui connaissent mes pecs ils ne sont pas trop mals :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça me donne envie d'essayer! Qui sait peut ├¬tre que c'est ├ºa qui va les fairent gonfler :P Sinon je n'étais pas sensé m'entra├«ner aujourd'hui (31 octobre) mais j'ai eu envie de faire de l'épaule ├á fond. :arrow: Dev. assis haltère -3*10*25kg :arrow: EL -3*7*14kg :arrow: tirage menton -3*8*kg en superset avec élévations frontale 3*10 avec 10kg :arrow: oiseau -3*10*12kg :arrow: butterfly inversé -3*12/12/10*59kg+ 1 drop par séries
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambes+ DC en force :arrow: DC -5*3*95.5kg Aucune douleur 8) On dirait que pour du lourd quand je suis ├á 3 reps je suis ok mais ├á 5 c'est tendu. jambes :arrow: Squat -4*12/12/11/9*93kg :arrow: leg press -4*10/8/8/8*204kg :arrow: leg extension -4*8*70kg :arrow: leg curl -1*12*54kg -3*8*59kg :arrow: mollets assis + mollets debout en superset.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good 8) @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Bien le 5*3*95kg :wink: ├ºa m'a inspiré pour ma séance suivante ...verdict jeudi :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci ^^
romain63
Nouveau membre
0 Messages
├ºa commence a ben chargé! tu seras a 100kg d'ici la fin de l'année! :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est clair , c est bien surtout pour ton jeune age!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Je les poussent facile les 100kg (en une rep) , mon max est de 105 )
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merci. Je les poussent facile les 100kg (en une rep) , mon max est de 105 )

:TPLF+: :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
autant pour moi ! lol bin ce sera 120 alors! lol
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut dv

d'apres toi sur quelle partie manques tu de pecs ???

a ton age je faisais beaucoup de pompes en plus de tout le reste, je n'arretai pas le matin au reveil le midi avant de manger et le soir avant d'aller me coucher 2 ou 3 séries de 20, 30, 40 ou 50 sur des plans inclinés, des bords de lavabos tout etait pretexte a un exo...

je cherchais systematiquement a contracter mes pecs a chaque reps pour les faire eclater, je finissais a chaque fois tout rouge et les pecs congestionnés. Je suis persuadé que ca a beaucoup joué sur le fait que maintenant mes pecs sont tres developpés....

n oublie pas que tu es jeune et que tu as le temps ...


interessant ce que tu dis, depuis quelque temps, vu que je m'entraine qu'une fois par semaine en salle (je paye ma séance pas envi de m'abonner) les autres jour, si je suis en tenue de sport et que je me sens l'envi, je me fait vite fait une petite série de pompe (normal, serrée ou autre) pour congestionner, bah je dois dire que je vois une différence, j'en fait en gros tous les jours, parfois abdos aussi

├ºa tape pas dans le muscle vu le nombre de reps faites (40-45) et ├ºa donne la pèche je trouve 8)

sinon super perfs au DC j'ai jamais dépassé les 95kg et maintenant ils sont loin :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fais de la force ├ºa va te booster ) Séance épaules/triceps (5ième séance de suite ^^ ) :arrow: DM -4*10/8/7/5*57kg (dur dur :mrgreen: ) :arrow: Dev. haltère -1*10*25kg (├á l'arraché) -1*5*27kg -1*4*27kg (échec ├á la cinquième) :arrow: EL -3*8*14kg :arrow: EF -3*8*12kg en superset avec EF mais couché sur un banc :arrow: oiseau -3*12/12/10*12kg triceps :arrow: dips -3*10/8/8*PDC+20kg :arrow: extension haltère verticale -3*10/8/7*32kg +1 drop/série :arrow: barre au front -3*8*27kg faites pas attention ├á la charge légère, j'avais tout simplement pu de jus :arrow: poulie haute -3*12*20kg
1···737475···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !