dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···747576···112
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hum tu charges beaucoup en développé haltères fais gaffes quand m├¬me ├á ne pas te faire mal ... j'ai réussi ├á passer les 3*10*25kg aujourd'hui mais en tout début de séance sinon j'en aurais chié ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'avais réussis 3*10 mais en début de séance aussi ) Quand ce n'est pas ├á froid, je ne suis pas capable. D'ailleur c'est pour ├ºa que j'ai augmenté ├á 27kg, je me dis que si je prend des grosses charge, mon 25kg ├ºa va finir par passer )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Super mec,bon travail comme ├á ton habitude,le développé haltère c'est un des exercices ou je peux mettre lourd sans problème et pourtant ├á ton age je ne chargeais pas autant,sa promet :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
14 aux elev 8O tu fais la course avec tommy ou quoi :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'le dépasse déja voyons :roll: :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
14 aux elev 8O

tu fais la course avec tommy ou quoi :)


tin c'est clair que ça commence a donner la!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais le mouvement n'est pas parfait par contre, je crois que je triche un peu, et je m'en fou :mrgreen: Tant que ├ºa ne soit pas tout croche et que je sente bien mes épaules.. Pecs/biceps aujourd'hui Je voulais faire du pyramidale au DC mais ├ºa a chié ^^ :arrow: DC -1*12*84kg (tout donné) -1*6*89kg -1*4*93kg -1*1*95kg J'ai trop forcé ├á ma première série et mes pauses n'étaient pas assez longues, 1min30. :arrow: DIH -1*12*29kg -3*6*32kg :arrow: dips -4*6*PDC+20kg :arrow: EI -2*6*25kg J'ai arr├¬té car j'avais trop mal.. ├ºa a commencé quand j'ai fait des dips biceps :arrow: curl barre -2*8*36kg Mal aux avants bras.. Bref séance de merde ├á cause des douleurs. Je crois que je m'entra├«ne trop, (en plus de la boxe) ├ºa doit ├¬tre pour ├ºa. Je ne vais pas prendre de pauses car quand je m'arr├¬te je perd beaucoup trop mais je vais faire des séances ''light'' pour reposer mes muscles un peu parce que l├á... Mal au dos, mal aux pecs, mal aux avants bras lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ou réduit tout simplement le volume ^^
malcy
Admin
2 Messages
je rejoins dv quand il dit qu il s'en fout pour les elevatiosn latérales il y a des moments ou il faut isoler et des moments ou il faut savoir boviner et taper dans le lourd pour les elev latérales, j isole tres bien a 10 kilos et j'adore boviner a 20 en ouvrant moins les avants bras donc plus facile mais sensations excellentes tout de meme.... idem pour le couché, il ya des moments pour isoler et controler montée et descente et des moments pour se taper de bons rebonds sur la cage avec du beaucoup plus lourd passer sa vie a isoler bof....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ton corps te dit le l├ócher du lest et de récupéré un peu alors fait le . Pourquoi ne pas t'accorder quelque jours de pauses?(en musculation) Il est recommandé de s'accorder ne serait ce qu'une semaine de pause de temps en temps dans l'année,et sa peut te faire progressé aussi :wink: Sinon réduit un peu le volume d'entrainement et les charges lourdes :wink: Quoi qu'il arrive si tu ne t'accorde jamais de repos parce que tu as peur de perdre les bénéfices de tes entrainements c'est ce qui arrivera quand m├¬me t├┤t ou tard,il faut laisser au corps le temps parfois de réparé toutes ces lésions occasionné par la musculation . :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et puis franchement si c'est par peur de perdre du volume en 1 semaine c'est ridicule, si c'est le cas autant direct ne pas tenir compte de ce volume éphémère qui disparait dans tes objectifs moi j'aime bien voir mon corps longtemps après ma dernière séance de tel muscle, c'est plus réaliste je trouve que le surlendemain ...
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai les muscle paraisent toujours un peu moins volumineux quelques jours apres un trainnig!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
+1 malcy !, surtout ou el, personnellement, je commence ma série strict et après je bombarde ^^ m├¬me chose pour presque tous les mouvements de biceps ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas niveau physique que j'ai peur de perdre, mais niveau perf.Quand je m'accorde une semaine de pause, c'est hallucinant comment j'ai moin de jus quand je reprend. Oui ├ºa se reprend vite, mais c'est quand m├¬me chiant pour le moral sur le coup.. J'ai plus envie de faire des séances ''light'', c'est ├á dire des séances très légères, en format de 4*12, sans forcer en fou, en utilisant des exos facile ├á faire (beaucoup de machines) au lieu d'arr├¬ter complètement pendant une semaine. Au moin, mes muscles seront un peu actif et ├ºa va s├╗rement mieux entretenir mes perfs. Je suis comme ├ºa moi, dès que je me permet de prendre des repos, de me laisser aller je perd vite.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
├ºa peut se comprendre mais vaut mieux prendre un peu de repos maintenant que finir en vrac plus tard j'étais pareil, prendre rien que 2 jour de repos je pensai tout perdre, maintenant je n'hésite pas ├á la faire et je le ressens bien, je souffle un peu et de ce que je connais sur mon corps niveau repos ├ºa me donne ├ºa: -passé 3 jours de repos mes muscle se "détende", sont plus fort -quand je prend un peu plus d'une semaine de repos, quand je reprend je regonfle de plus belle -en gros, seul mes pecs perdent vite en force, le restent reste stable ou gagnent un peu parfois, pis bon les perfs on est pas ├á quelque kg près, personne va venir voir si tu est toujours aussi fort et t'en blamé
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
├ça te fais louper une séance par muscle, c'est pas quoi, c'est dans la tete si tu baisse les charges, je pense. :wink: Et puis au pire tu va vite les récupérer les charges, meme les améliorer, t'inquiète pas. Et puis si tu as des douleurs, ton corps t'en remercieras. :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok les gars vous m'avez convaincu )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ok les gars vous m'avez convaincu )


J'espère bien sinon on est pr├¬t ├á manifester :mrgreen: :mrgreen:
Non sérieusement faut surtout arr├¬ter de se prendre la t├¬te,l'entrainement est censé avant tout nous destréssé et nous faire du bien et non l'inverse :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui t'as complètement raison. Je fais de la muscu avant tout parce que j'aime ├ºa, faut que j'arr├¬te de me prendre la t├¬te. Oui j'ai des objectifs, mais faut pas que ├ºa devienne une source de pression..
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble avoir lu qu'il est recommandé de stopper une semaine toutes les 12 semaines d'entra├«nement, ce que peu de gens font je présume, moi y compris, alors qu'il para├«t que souvent, on progresse après la semaine de repos.
1···747576···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !