dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···757677···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est pas la semaine de repos qui te fait progresser (au contraire..), mais c'est la reprise qui te relance.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Voilà :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Oui t'as complètement raison. Je fais de la muscu avant tout parce que j'aime ├ºa, faut que j'arr├¬te de me prendre la t├¬te. Oui j'ai des objectifs, mais faut pas que ├ºa devienne une source de pression..


tout est dis 8) avant je me rpenai la tête et me mettai la pression pour battre tel perf, maintenant c'est fini ça, si je rate tant pis
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Presque une semaine sans muscu, j'ai pas pu m'emp├¬cher de me peser. Ce soir je suis ├á 78kg, alors qu'avant ma pause j'étais ├á 81 le matin après avoir pissé/chié. Perdez vous du poid comme ├ºa aussi quand vous arr├¬tez? Je pense que c'est d├╗ au fait que je mange beaucoup moin. Vivemment que je reprenne parce que j'ai l'impression que je deviens anorexique :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Presque une semaine sans muscu, j'ai pas pu m'emp├¬cher de me peser. Ce soir je suis ├á 78kg, alors qu'avant ma pause j'étais ├á 81 le matin après avoir pissé/chié. Perdez vous du poid comme ├ºa aussi quand vous arr├¬tez? Je pense que c'est d├╗ au fait que je mange beaucoup moin.

Vivemment que je reprenne parce que j'ai l'impression que je deviens anorexique :mrgreen:



3 bons kg de perdu en une semaine c 'est bizarre, même si tu manges moins... :? moi perso je ne perds rien à moins de faire du cardio.
j'espère que tu n'as pas perdu 1cm de bras et 3cm de pecs, sinon tu ne feras plus jamais d'arr├¬t désormais lol
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi si j'arrête la muscu, je prends du poids car je continu de manger comme une vache :mrgreen: . Il ne faut surtout pas que j'arrête le sport moi :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que t'es jeune et que ta gros métabolisme point final,sa s'arrangera avec le tps j'ai le m├¬me problème :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Presque une semaine sans muscu, j'ai pas pu m'emp├¬cher de me peser. Ce soir je suis ├á 78kg, alors qu'avant ma pause j'étais ├á 81 le matin après avoir pissé/chié. Perdez vous du poid comme ├ºa aussi quand vous arr├¬tez? Je pense que c'est d├╗ au fait que je mange beaucoup moin.

Vivemment que je reprenne parce que j'ai l'impression que je deviens anorexique :mrgreen:



3 bons kg de perdu en une semaine c 'est bizarre, même si tu manges moins... :? moi perso je ne perds rien à moins de faire du cardio.
j'espère que tu n'as pas perdu 1cm de bras et 3cm de pecs, sinon tu ne feras plus jamais d'arr├¬t désormais lol
Non de ce c├┤té l├á ├ºa va j'ai seulement perdu 0,5cm de bras mais ├ºa ├ºa m'arrive toujours quand j'arr├¬te donc pas de soucis. J'ai perdu 3 kilos mais ce n'est s├╗rement que très peu de muscle.. mais reste que c'est du poid de perdu :mrgreen:

a+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
+ de 3kilos(puisque pas pris le poids au meme moments) en a peine une semaine sans le vouloir c est juste enorme, c est louche, t as du beaucoup moins mangé nan??
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Presque une semaine sans muscu, j'ai pas pu m'emp├¬cher de me peser. Ce soir je suis ├á 78kg, alors qu'avant ma pause j'étais ├á 81 le matin après avoir pissé/chié. Perdez vous du poid comme ├ºa aussi quand vous arr├¬tez? Je pense que c'est d├╗ au fait que je mange beaucoup moin.

Moi je pense que quand on fait une pause comme ├ºa il faut surtout pas "beaucoup moins manger", tu gardes la m├¬me quantité de protéines, tu baisses justes les glucides. Si tu réduis drastiquement tes apports tu vas favoriser le catabolisme.
Après sur une semaine c'est pas très grave mais tant qu'├á faire autant récupérer au mieux et dégrader le moins possible ton physique.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais je crois que c'est principalement de l'eau que je perd. Et ├ºa me saoule de manger donc quand je suis en repos j'en profite pour reposer mon estomac aussi, ├ºa fait du bien. Oui je perd du poid, surement un peu de masse mais c'est pas visible donc je m'en fou un peu. De toute fa├ºon ├ºa se reprend en un clin d'oeil lors de la reprise. L'inconvénient par contre c'est un niveau perfs, l├á j'ai beaucoup moi de jus quand je reprend.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais comme toi mais avec une coupure progressive et une reprise progressive : 100% - 100% - 100% - 50% - 20% - 20% - 50%
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi pareil que toi DV, dès que je m'arrete une semaine c'est du -2~3kg mais je perd surtout du gras donc ├ºa va (mais aussi pas mal de force et ├ºa c'est chiant...) Pas facile de se gaver en permanence, c'est s├╗r que ├ºa passe mieux après une bonne séance, allez, te décourage pas ! @+
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Moi pareil que toi DV, dès que je m'arrete une semaine c'est du -2~3kg mais je perd surtout du gras donc ├ºa va (mais aussi pas mal de force et ├ºa c'est chiant...) Pas facile de se gaver en permanence, c'est s├╗r que ├ºa passe mieux après une bonne séance, allez, te décourage pas !
@+


hs on

c'est un plaisir de te voir poster mon gars
viens plus souvent

hs off
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon, dv, ta perdu que de l'eau et du glycogène,

ta peut-être perdu un peu de gras (peut-être 0.5 kg de gras..)

mais dès que tu vas augmenter tes glucides + hydratation ton poids vas remonter tout de suite :wink:

pour la quantité de muscle, si tu mange bien (si tu garde un ratio de 1-1,5 gr/pdc), je m'inquiète m├¬me pas pour la perte du muscle, en plus pour 1 semaine seulement..



a écrit :
2~3kg mais je perd surtout du gras donc ça va


il te faudrait un déficit énorme en calorie pour pouvoir perdre autant de gras :wink:

c'est surtout de l'eau/glycogène



ah j'oubliais, le fait de manger moins, permet d'alléger aussi les intestins (ca fait une petit différence aussi ^^)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui t'as raison ) Par contre je crois que je perd un tout petit peu de masse quand m├¬me, le tour de bras en parle (-0,5cm de bras). Mais ne vous inquiètez pas, je sais que ├ºa revient vite, je ne me prend pas la t├¬te avec ├ºa ) Je crois que je suis un peu comme gégé, il ne m'en faut pas beaucoup pour perdre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ça donne combien alors en tour de bras actuellement?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour 0.5 cm, c'est peut etre simplement une erreure de mesure, c'est pas précis ├á 100% les mensus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ça donne combien alors en tour de bras actuellement?
38

Will: je me mesure toujours devant un mirroir pour m'assurer que le ruban est droit. J'ai toujours la même technique )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et d'après toi ou est stocker l'eau et le glycogène ? :P dans les muscles, mais ca vas tout de suite ''regonfler''...
1···757677···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !