dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···767778···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Petite question. J'ai un nouveau travail et je vais pouvoir continuer ├á m'entrainer par contre je ne pourrai plus vraiment avoir de programme car il y a des jours o├╣ je n'aurai pas le temps de m'entra├«ner. Je n'aurai donc plus de routine et vas falloir que je m'entra├«ne ''au feeling''. Ceux qui sont dans ma situation, avez vous des trucs pour bien gérer?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je te déconseille les entrainements au feeling... mais par contre une routine flexible ca existe :wink: dit moi un peu plus le style d'horaire ! (je vais bient├┤t ├¬tre dans le m├¬me cas que toi :wink: )
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
je te déconseille les entrainements au feeling...

mais par contre une routine flexible ca existe :wink:

dit moi un peu plus le style d'horaire ! (je vais bientôt être dans le même cas que toi :wink: )


oui c'est ├ºa tu mets en place ta routine sans donner de jour fixe (lundi mardi etc..) et tu décales au fur et a mesure des possibilités si les jours deviennent trop espacer va falloir faire 2 groupes dans la meme séance c'est tout
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui me concerne il est impossible avec mon boulot de désigné des jours fixe pour m'entrainer,je fais en fonction de mon emploi du temps qui est différent chaque semaine et j'adapte ensuite mon training en fonction de ces facteurs(Taf matin ou aprem,week end ou en en semaine,jour férié,heure supplémentaire etc....). Parfois mes séances sont plus ou moins longues ou courtes ├á cause de ses désagréments de la vie courante. C'est pas évident mais le principal pour moi est d'arrivé le dimanche ├á jour dans mes séances,point final . :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
En ce qui me concerne il est impossible avec mon boulot de désigné des jours fixe pour m'entrainer,je fais en fonction de mon emploi du temps qui est différent chaque semaine et j'adapte ensuite mon training en fonction de ces facteurs(Taf matin ou aprem,week end ou en en semaine,jour férié,heure supplémentaire etc....).
Parfois mes séances sont plus ou moins longues ou courtes ├á cause de ses désagréments de la vie courante.
C'est pas évident mais le principal pour moi est d'arrivé le dimanche ├á jour dans mes séances,point final .
:wink:


voila je l'ai ma réponse

je me demandais pourquoi tu progressais aussi lentement ?

:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin trop tard et je cours en zig zag :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Je file ├á la salle et après boulot pas le temps de faire du tire au lapin bonne journée :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est pas évident mais le principal pour moi est d'arrivé le dimanche ├á jour dans mes séances,point final .
:wink:



+1

moi le seul truc qui est positif pour moi de pas encore avoir trouvé de boulot c'est de pouvoir m'entrainer comme je veux avec un programme sérieux :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est pas évident mais le principal pour moi est d'arrivé le dimanche ├á jour dans mes séances,point final .
:wink:


pouvoir m'entrainer comme je veux avec un programme sérieux :mrgreen:
Le r├¬ve quoi :mrgreen: Merci de vos réponses )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon finalement, je vais prolonger mon repos à deux semaines :? Cette semaine, je n'aurai tout simplement pas le temps de m'entraîner. Si j'en aurais, j'en trouverais mais là impossible.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu perdras de la force mais ton corps appréciera cette pause ! la semaine prochaine tu vas revenir hyper motivé :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c sur :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
2 semaines sans s'entrainer :o fait au moins de la souplesse chez toi quelques fois, ca aide toujours :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Eh oui deux semaines.. 2 semaines et demie m├¬me (mon dernier training était un jeudi et je recommence lundi prochain.). Mais au moin je n'ai vraiment pas l'impression d'├¬tre moin musclé. D'ailleur le matin j'ai seulement perdu 0,5kg (quand je me suis pesé ├á 78kg, j'avais sans doute moin d'eau, ├ºa a d├╗ joué. Car j'avais pas beaucoup mangé et j'ai bougé beaucoup..). Sinon pour la souplesse c'est une bonne idée. C'est vrai que je devrais en profiter ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avais une question. Comme j'ai une horaire de MERDE (c'est pour ├ºa que je ne post pas beaucoup ces temps ci, ├á part pour flooder ^^), je dois prendre mon repas du soir vers 20h.. Est-ce mauvais de souper ├á cette heure l├á? Je me couche vers 23h et je fais pas grand chose de ma soirée, donc je ne dépense pas beaucoup de calories donc je me demandais si j'allais prendre du gras.. Si ├ºa continue comme ├ºa, je vais me trouver une autre job parce que l├á ├ºa m'emp├¬che de m'entra├«ner et de faire de la boxe et je deviens fou ├á rien faire..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon comme ce soir je pouvais, je suis allé ''pousser''. :arrow: DC -1*5*89kg échec ├á la cinquième -1*3*86kg échec ├á la quatrième -1*3*84kg échec ├á la quatrième. Une chance qu'un gars m'assurais. :arrow: DIH -2*8/6*29kg -1*5*27kg :arrow: dips -3*8*PDC Voil├á.. je repars avec ├ºa.. j'ai du boulot!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon, tu les fais, tu les places en ordres dès que tu peu ^^ ( un jour de repos après 2 séance d'affilé)





RP = 15 grandes respirations ou tu l├óche la barre, rel├óche la pression, mais reste concentrer sur l'objectif de te dépasser



Jour 1 :

a écrit :
- Dips : 1 série 8-10 (pas d'échec)

- Dips : 1 séries 4-6 (Lourd) (pas d'échec)

- Dips : 1 série 10-12* RP MAX REP RP MAX REP RP Négative*



-EL 3*10-50 rep s/s Mollet 3*10-20




10-12* : le même poids que tes capable faire 8-10 rep, la t'en fait 10-12 avec, oui faut tu force !

négative* : tu peu m├¬me en faire 2-3 en t'aidant de tes jambes pour te remonter, ralentie vraiment le plus possible



Jour 2 :

a écrit :
- SDT : 5 rep (7 RM) (pas d'échec)

- SDT : 3 rep (3-4 RM) (pas d'échec)

- SDT : 2 rep (2 RM) (pas d'échec)

- SDT : Max de rep avec le poids du 3 rep, hésite pas a rel├ócher la barre 15-20 seconde, reprendre ton soufle en ajoute 1-2, et ainsi de suite, objectif 7-8 rep



- Curl Haltère 3*10-12 s/s Oiseau 3*10-50




Jour 3 :

a écrit :
- Bench : 4 Rep (10 RM) (concentre toi sur l'exécution et l'explosivité)

- Bench : 3-5 Rep (3-4 RM)

- Bench : 1 série 8-10 (8 RM) RP MAX REP RP MAX REP RP static ou négative



- EL 3*10-50 s/s Mollet 3*10-20




Jour 4 :

a écrit :
- Squat : monté pyramidale en poids

- Squat : 1 série, tu prend un 6-7 RM tu fait 10 a 15 rep, pour ca, tu prend des pauses en haut, tu peu m├¬me redeposer la barre 10-20 secondes avant d'en refaire 1 ou 2 autre rep



- Curl Haltère 3*10-12 s/s Oiseau 3*30-50






ta en gros 1 seul série de travail par séance, tu monte le son de ton mp3, et tu force, faut que tu te dépasse..



semaine en semaine, soit t'augmente le nombre de répétition, soit la charge :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le soir ├á 20 h, tu évite les glucides et tu ne prendreras pas trop de gras, profites en pour manger un pacquet de légumes et de prot, je pense :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bon comme ce soir je pouvais, je suis allé ''pousser''.

:arrow: DC
-1*5*89kg échec ├á la cinquième
-1*3*86kg échec ├á la quatrième
-1*3*84kg échec ├á la quatrième. Une chance qu'un gars m'assurais.

:arrow: DIH
-2*8/6*29kg
-1*5*27kg

:arrow: dips
-3*8*PDC

Voilà.. je repars avec ça.. j'ai du boulot!



oula comment tu as perdu au DC en 2 semaine d'arrêt c'est hallucinant ! 8O
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Bon comme ce soir je pouvais, je suis allé ''pousser''.

:arrow: DC
-1*5*89kg échec ├á la cinquième
-1*3*86kg échec ├á la quatrième
-1*3*84kg échec ├á la quatrième. Une chance qu'un gars m'assurais.

:arrow: DIH
-2*8/6*29kg
-1*5*27kg

:arrow: dips
-3*8*PDC

Voilà.. je repars avec ça.. j'ai du boulot!



oula comment tu as perdu au DC en 2 semaine d'arrêt c'est hallucinant ! 8O

nan c est assez normal je pense, moi en 2,3 semaines darret je perd jusqu a 10%(vers 15% grand max suivant els exos et la forme que j ai) apres tu reprends a peu pres tout ou tout en quelques semaines c est surtout entre fin de prise de masse et fin de seche que c est deseperant la difference,lol là j arrive enfin a plus avoir une enorme difference(3x115 au DC avant et là 4x105 donc c est pas encore ca mais c est toujour mieux qu avant lol et puis avec pas loin de 15kg de pdc en moins en emem temps ca change pas mal la donne..)
1···767778···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !