dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···777879···112
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais ouais, ça va vite revenir, une pause ne peut pas faire de mal en + :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Bon comme ce soir je pouvais, je suis allé ''pousser''.

:arrow: DC
-1*5*89kg échec ├á la cinquième
-1*3*86kg échec ├á la quatrième
-1*3*84kg échec ├á la quatrième. Une chance qu'un gars m'assurais.

:arrow: DIH
-2*8/6*29kg
-1*5*27kg

:arrow: dips
-3*8*PDC

Voilà.. je repars avec ça.. j'ai du boulot!



oula comment tu as perdu au DC en 2 semaine d'arrêt c'est hallucinant ! 8O
Je sais lol. Et au DIH. Plus aucune force dans les bras :? ├ça ne m'aurait pas dérangé si je pourrais reprendre ├á fond, mais l├á j'ai vraiment du mal ├á m'organiser. ├Ç suivre!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├ºa y est je reprend ^^ J'ai décidé de commencer avec du fullbody, mais seulement pour cette semaine. Faites pas attention au nombre de reps peu élevé ├á certains exos, c'est parce que j'ai perdu pas mal et j'aime mieux rester avec les m├¬me charges quitte ├á faire moin de reps que de baisser mes charges ^^ Je vais augmenter le nombre de reps semaines après semaine et ├ºa va vite remonter. :arrow: DC -1*8*84kg -3*6/5/2*89kg :arrow: DM -4*5/4/3/3*57kg :arrow: rowing barre -4*8*59kg (dos dient droit, et j'en fais jamais) :arrow: dips -3*7/6/4*PDC+20kg :arrow: curl barre -3*8/8/6*36kg :arrow: squat -4*8*93kg
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Courage dv, le dc est déj├á meilleur que la dernière fois :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, courage est le bon mot, c'est toujours chiant de reprendre ^^ Merci )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis mon Dv sa reviendra :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:arrow: DC -1*8*84kg -1*5*89kg -1*4*84kg Plus de jus.. J'ai fait pire que l'autre fois. Joie bonheur :roll: :sm25: :arrow: DM -1*5*57kg Idem ici.. rien de positif Moi qui avait h├óte de m'entra├«ner en pensant que je serais en feu et que y'aurait du progrès.. ├ºa a été l'inverse, c'est pire. C'est la dernière fois que je m'arr├¬tais ├ºa c'est s├╗r. On va persévérer mais c'est décourageant et hyper frustrant. C'est vraiment agréable de s'entra├«ner fort pour perdre la moitié au moindre petit arr├¬t.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas juste un coup de fatigue mal tombé ? sinon impressionant comment tu perd
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
c'est pas juste un coup de fatigue mal tombé ? sinon impressionant comment tu perd
Non non j'étais hyper motivé et en forme, j'avais bien mangé.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est bizarre.. mais a priori ca va revenir ou du moins a peu pres, c est juste que ca sera peut etre un peu plus long que 2,3 semaines.. ca serait une erreur que de ne plus jamais s arréter car ton corps a au moins de temsp a atre besoin de se reposer... c est cmme si tu disais au le matin j suis pas en forme en me levant pendant 10mnou une demie heure, je crois que je vais essayer de plus dormir la nuit ou moins, lol tu comprends?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est frustrant mais tu vas vite retrouver les m├¬mes charges,faire une pause ├á bien des avantages,perdre un peu de force au final ce n'est pas très grave :wink:
malcy
Admin
2 Messages
petite parenthese qui vaut son pesant de cacahuete !! on est beaucoup voir trop sur ce forum a courir deux lievres a la fois, le volume et la force et ceci en meme temps.. alors qu on voudrait gagner des centimetres on s'agace des qu on ne monte pas les charges, presque a en oublier l'intensité de la séance et d'autres criteres necessaires et indispensables a la prise de volume... on devient trop gourmand finalement on peut se faire de belles séances a 50 au dc et de la merde a 100 kilos et je m'autorise a dire cela pour l'avoir testé précedement voila je referme ma parenthese
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est vraiment étonnant a la fa├ºon que tu perd vite 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
alors qu on voudrait gagner des centimetres on s'agace des qu on ne monte pas les charges, presque a en oublier l'intensité de la séance et d'autres criteres necessaires et indispensables a la prise de volume...
Tellement vrai, mais je veux charger, c'est plus fort que moi :oops: Mais de tout fa├ºon, c'est vrai que je veux grossir mais j'accorde un peu plus d'importance aux perfs pour l'instant, mon gabarit est pas mal. Mais une fois que j'aurai récupéré mes perfs (et j'ai h├óte..), je vais me faire des grosses séances volume, je vais exploser tout ├ºa 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est vraiment étonnant a la fa├ºon que tu perd vite 8O
Je sais.. Si je m'arrêterais un mois je crois que je perdrais 30 kilos et que mon max au DC serait de 55kg :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai décidé de me reprendre de mon ''training'' d'hier. pecs/biceps :arrow: DC -4*8/7/5/4*84kg :arrow: DIH -4*8/7/5/5*29kg :arrow: dips -4*7/6/5/5*20kg+PDC :arrow: EI -4*6*23kg biceps :arrow: curl barre -3*8/6/6*36kg :arrow: curl couché sur banc incliné -3*10/10/8*14kg :arrow: curl pupitre -3*8 :arrow: poulis vis ├á vis -3*10*22kg Des perfs merdiques sérieux 8O Mais j'ai tout donné, ├ºa va payer.. je vais remonter tout ├ºa ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Relax Dv le but c est de s accrocher :wink: Tant que ta des bonnes sensations. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que le mental y joue beaucoup moi... Car 2 semaines sans training, c'est pas énorme en fin de compte mais on se dit et m├¬me se persuade que si, du coup, on en chie ├á reprendre correctement. Il te faudrait peut-├¬tre un coup de boost (style effet (placebo ou réel) d'une cure de créatine) pour relancer ├ºa. Enfin c'est un exemple au pif, mais avec moi ├ºa marche... Bon courage. Mais t'inquiète pas, tes perfs sont loin d'├¬tre désastreuses quand m├¬me!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
:arrow: DC
-1*8*84kg
-1*5*89kg
-1*4*84kg Plus de jus.. J'ai fait pire que l'autre fois. Joie bonheur :roll: :sm25:

:arrow: DM
-1*5*57kg Idem ici.. rien de positif

Moi qui avait h├óte de m'entra├«ner en pensant que je serais en feu et que y'aurait du progrès.. ├ºa a été l'inverse, c'est pire. C'est la dernière fois que je m'arr├¬tais ├ºa c'est s├╗r. On va persévérer mais c'est décourageant et hyper frustrant. C'est vraiment agréable de s'entra├«ner fort pour perdre la moitié au moindre petit arr├¬t.



ça reste quand meme des bonnes perfs :wink: pis tkt tu va te reprendre et arriver a mon niveau au DC ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je pense que le mental y joue beaucoup moi...
Car 2 semaines sans training, c'est pas énorme en fin de compte mais on se dit et m├¬me se persuade que si, du coup, on en chie ├á reprendre correctement.
Il te faudrait peut-├¬tre un coup de boost (style effet (placebo ou réel) d'une cure de créatine) pour relancer ├ºa. Enfin c'est un exemple au pif, mais avec moi ├ºa marche...

Bon courage. Mais t'inquiète pas, tes perfs sont loin d'├¬tre désastreuses quand m├¬me!
Pour le mental, t'as raison c'est s├╗r que ├ºa doit pas aider mais j'ai quand m├¬me perdu. Hier j'étais motivé ├á fond mais ├ºa a rien changé.

Sinon pour la créatine ├ºa va ├¬tre pour plus tard, je connais RIEN sur ├ºa. En plus je suis pas mal serré dans mon budget :oops:
1···777879···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !