dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···666768···112
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ëpaules-triceps :arrow: DM -5*5*59kg *** :arrow: Dev. assis haltère -3*10-9-7*25kg :arrow: EL -3*10*12kg :arrow: EF -3*10*12kg :arrow: oiseau -3*8*12kg triceps :arrow: dips -3*10*PDC+16kg :arrow: extension haltère verticale -1*10*32kg +1 drop (1*8*23kg) -1*8*32kg +1 drop (1*10*20kg) -1*8*32kg +1 drop (1*8*20kg) :arrow: extension horizontale poulie -3*10*36kg :arrow: kickback -3*8*14kg *** Quand on fait de la force, c'est bien 3 minutes de pauses qui faut prendre? Je demande ├ºa parce que j'ai trouvé ├ºa assez facile -├á part la dernière o├╣ j'ai bien forcé- mais ├ºa a bien passé. Je vais y aller avec 64kg next séance. Sinon globalement bonne séance.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
force, 3 a 5 minutes, pour le deadlift tu peu m├¬me aller dans les 7 minutes... je te déconseille de passé tout de suite a 64 kg, tu devrais y aller plus progressivement... augmente de 5 lbs par semaine, au bout d'un mois ca fait quand m├¬me + 20 lbs de plus, et si tu trouve ca facile, force plus sur les autres exos après ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour la force tu y va quand tu te sent bien, certaines personnes prennes plus de 10 minutes.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
10 min c'est énorme quand m├¬me 8O C'est vrai qu'il y en a quelqu'un qui font sa,mais c'est plus des gars qui vont ├á la salle pour parler avec les potes ou les gonzesse que pour s'entrainer :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
force, 3 a 5 minutes, pour le deadlift tu peu même aller dans les 7 minutes...

je te déconseille de passé tout de suite a 64 kg, tu devrais y aller plus progressivement... augmente de 5 lbs par semaine, au bout d'un mois ca fait quand m├¬me + 20 lbs de plus, et si tu trouve ca facile, force plus sur les autres exos après ^^
T'as raison mais je trouve que ├ºa a passé plut├┤t facilement, c'est pour ├ºa que j'augmente comme ├ºa.. Mais on verra.

En attendant trop hâte à vendredi, ça va être le DC :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
10 min c'est énorme quand m├¬me 8O C'est vrai qu'il y en a quelqu'un qui font sa,mais c'est plus des gars qui vont ├á la salle pour parler avec les potes ou les gonzesse que pour s'entrainer :mrgreen:
lol, le genre de gars qui font que ├ºa t'énerve d'aller en salle.. :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnellement j'aime ca ces gens la !! j'ai encore moins besoin d'attendre pour les appareils, ils se tassent direct quand tu leur demande :D !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pecs-biceps :arrow: DC échauffement: 1*20*43kg 1*12*59kg 5*3*91kg :mrgreen: Mauvais mais je m'y attendais. Je craque quand je commence ├á mettre lourd au DC. Mais bon pas grave c'est pour ├ºa que je fais de la force et ├ºa va monter ) :arrow: DIH -3*8*32kg -1*5*34kg :arrow: dips -4*8*PDC+ 16kg :arrow: EI -4*8*23kg biceps :arrow: curl barre -3*8*41kg :arrow: tractions supination -4*6*PDC en super set avec curl pupitre :arrow: curl haltère couché sur un banc incliné 4*10*16kg
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je te trouve dur avec toi m├¬me,ton DC n'est pas extraordinaire mais c'est pas mal pour ton poids.Par contre je trouve que tu es plut├┤t bon ├á l'incliné et aux écartés :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je te trouve dur avec toi même,ton DC n'est pas extraordinaire mais c'est pas mal pour ton poids.
Justement, je trouve ├ºa carrément mauvais pour 80kg mais ├ºa va monter. Et le DC c'est pas ma force :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah ├ºa va le DC monte petit ├á petit ^^ on est a peu près pareil, ├ºa fait un max ├á 100kg a peu pres Moi je fais la 1ère rep toujours ├á la claque,essayes je trouve que c'est pas mal!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je les poussent pas encore les 100kg :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Pecs-biceps



:arrow: DC

échauffement:

1*20*43kg

1*12*59kg



5*3*91kg




salut dv



en meme temps un peu normal que tu te fasses du bobo



passé de 59 a 91, tu y vas plus que fort

il manque une etape intermédiaire de 1x3x75/80

et puis plutot qu'un 5x3x91

pourquoi ne pas essayer de gratter des kilos a chaque sérié



1x3x91

1x3x92

1etc...

a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui me concerne je n'ai jamais trouvé utile de rajouté 1 kilos par si par la,c'est soit 90 soit 100 kilos et ├á la rigueur 95 et encore.Je suis conscient que c'est une méthode très personnel et que pour certains grappillé 1 kilos de temps en temps c'est bon pour la confiance mais bon ...sans plus pour moi :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
En ce qui me concerne je n'ai jamais trouvé utile de rajouté 1 kilos par si par la,c'est soit 90 soit 100 kilos et ├á la rigueur 95 et encore.Je suis conscient que c'est une méthode très personnel et que pour certains grappillé 1 kilos de temps en temps c'est bon pour la confiance mais bon ...sans plus pour moi :wink:


sorry dv on tape le squat mais le sujet est interessant

ce n'est pas lié a la confiance en fait mais vraiment la recherche de la progression constamment un 5x5x90 c'est bien mais un 5x90,5x91,5x92,5x93,5x94 c'est mieux

je ne sais pas comment tu fais sur des % tres elevés pour passer de 10 en 10, je sais en fait tu es jeune :cry: :cry: :cry:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnellement je trouve qu'un 5x3x91 kg peut ├¬tre pratique s'il est utiliser comme suit : semaine 1 : 5*5*XX semaine 2 : 5*4*XX + X Kg semaine 3 : 5*3*(XX + X kg) + X kg semaine 4 : 5*5*XX + X kg semaine 5 : 5*4*(XX + X kg) + X kg semaine 6 : 5*3*((XX + X kg) + X kg ) + X kg ce système a déja fait c'est preuve et booster le bench de nombreux pratiquant... sinon le 5*5 de bill star est encore mieux je trouve (ce que je fais présentement, et j'ai jamais aussi vite progresser au bench..) en gros ca te donne 5 séries de 5 répétitions, mais elle sont en pyramidale, l'avantage est que m├¬me si les 2-3 premières séries vont te para├«tres inutiles et vraiment trop lèger, il faut tu en profite pour bien te ocncentrer sur le fait d'├¬tre explosif sur chaque répétition... en fait je te conseil d'├¬tre explosif / descente controlé sur absolument tous tes répétitions au bench (bien sur quand tu vas approcher ton 3-5 rm, ca vas monter lent, mais c'est l'essaie qui conte) :wink: pour plus de détail sur le 5x5 de bill star : http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-force-5x5/5-series-travail-force.html mais bon, tu fait comme tu veut ^^ :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'avais énormément progresser au SDT grace au programme de bill Star, passant de 3 X 120 ├á 3 X 148 kg, je faisait que de progresser mais j'ai arreter le SDT, je vais surement reprendre dans le but de passer les 200 kg PROPRE. :sm19: (enfin on s'en fou). L├á je fais un cycle de force, qui travail toujours le volume ├ºa ├á l'air interessant c'est du 3 X 2-3-4-...-10, moi j'ai pris mon 6-7 rm, ├á chaque séance tu rajoute une rèp.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Lord je vais regarder ça :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Pecs-biceps



:arrow: DC

échauffement:

1*20*43kg

1*12*59kg



5*3*91kg




salut dv



en meme temps un peu normal que tu te fasses du bobo



passé de 59 a 91, tu y vas plus que fort

il manque une etape intermédiaire de 1x3x75/80

et puis plutot qu'un 5x3x91

pourquoi ne pas essayer de gratter des kilos a chaque sérié



1x3x91

1x3x92

1etc...

a +
Ben le 59kg c'était pour échauffement. Je ne voulais pas trop forcer, mais en m├¬me temps j'étais bien échauffé. Sinon je suis resté avec la m├¬me charge car avec 2 kilos de plus, je n'aurais pas pu faire mes 3 reps surement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Today cardio 20 minutes+ abdos 20 minutes ^^
1···666768···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !