fromage blanc 0 %

Publié par tyson59320, 23. Feb 2009 dans

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
CAPTAINBICEPS a écrit :
MAIS CELA NE T EMPECHE PAS DE RESTER POLI ......


Note, cependant, Captainbiceps,qu'écrire en majuscules est sur la Toile l'équivalent de crier... et est donc per├ºu comme... impoli. :lol: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
+1 wontolla ! Eh, franchement, parmi moult sujets ├á la mords-moi-le-noeud alimentant la nébuleuse bb/nutrition, le coup des prots ├á assimilation lente en est un des portes-étendards. Sérieux, sortez moi une étude qui le prouve ...... avec impact dans toute la chaine digestive : estomac, intestin, sang, muscle Perso je l'accepte parceque tout le monde a l'air d'y porter du crédit, mais sans plus. Je veux dire que je suis pas sceptique, pourquoi pas je dirais ! Mais prouvez le moi
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je cite "Muscle et fitness": (la caséine est la protéine qui compose l'essentiel du fromage blanc) La différence majeure entre la caséine et le lactosérum est leur durée de digestibilité. La caséine forme des "grumeaux" dans l'estomac et libère des peptides aux effets opio├»des dans l'intestin, deux facteurs qui ralentissent la digestion et font de la caséine une protéine "lente" ou "├á libération prolongée," capable d'épargner le muscle pendant la nuit (prendre de la caséine au moment du coucher peut aider ├á préserver la masse musculaire au cours du je├╗ne de la nuit). Inversement, le lactosérum est bon après un entra├«nement: il provoque une montée brusque des acides aminés dans le sang, d'o├╣ un effet anabolisant immédiat. Par contre, cette action "instantanée" n'est pas souhaitable le reste du temps car elle provoque une plus grande perte d'acides aminés due ├á leur oxydation au lieu de contribuer au développement et ├á la réparation du tissu musculaire. Dans une étude sur un groupe de sujets, on a noté une augmentation brève de 68% de la synthèse protéique peu après l'ingestion de lactosérum. Néanmoins, une partie conséquente des acides aminés du lactosérum a été oxydée ├á des fins énergétiques et on n'a constaté aucune réduction de la dégradation des protéines. La caséine a entra├«né une augmentation plus modérée de la synthèse protéique (31%), mais une quantité moindre a été utilisée pour produire de l'énergie. Quant ├á la dégradation des protéines du corps, elle a été réduite de 34%. Dans certaines circonstances, la caséine peut s'avérer plus utile que le lactosérum en raison de sa capacité ├á induire une élévation plus soutenue et plus utile des acides aminés. Le meilleur compromis est de prendre de la caséine et du lactosérum en achetant des produits contenant ces deux élément
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
La différence majeure entre la caséine et le lactosérum est leur durée de digestibilité. La caséine forme des "grumeaux" dans l'estomac et libère des peptides aux effets opio├»des dans l'intestin, deux facteurs qui ralentissent la digestion et font de la caséine une protéine "lente" ou "├á libération prolongée," capable d'épargner le muscle pendant la nuit (prendre de la caséine au moment du coucher peut aider ├á préserver la masse musculaire au cours du je├╗ne de la nuit). Inversement, le lactosérum est bon après un entra├«nement: il provoque une montée brusque des acides aminés dans le sang, d'o├╣ un effet anabolisant immédiat. Par contre, cette action "instantanée" n'est pas souhaitable le reste du temps car elle provoque une plus grande perte d'acides aminés due ├á leur oxydation au lieu de contribuer au développement et ├á la réparation du tissu musculaire.
Dans une étude sur un groupe de sujets, on a noté une augmentation brève de 68% de la synthèse protéique peu après l'ingestion de lactosérum. Néanmoins, une partie conséquente des acides aminés du lactosérum a été oxydée ├á des fins énergétiques et on n'a constaté aucune réduction de la dégradation des protéines. La caséine a entra├«né une augmentation plus modérée de la synthèse protéique (31%), mais une quantité moindre a été utilisée pour produire de l'énergie. Quant ├á la dégradation des protéines du corps, elle a été réduite de 34%. Dans certaines circonstances, la caséine peut s'avérer plus utile que le lactosérum en raison de sa capacité ├á induire une élévation plus soutenue et plus utile des acides aminés. Le meilleur compromis est de prendre de la caséine et du lactosérum en achetant des produits contenant ces deux élément



oui mais ca tout le monde le savait :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
y'a une différence en savoir et certitude, l├á on se rapproche plus du premier et c'est très bien ! Bon ils citent pas leurs sources pour l'expérience par hasard ?
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
la vrai question est de savoir si le fromage blanc contient des proteines a assimilation lente
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Seb court t acheter le guide des suppléments alimentaires pour sportifs :wink: Le livres est basé sur des tonnes d études. Le top a se jour. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sniperripper a écrit :
la vrai question est de savoir si le fromage blanc contient des proteines a assimilation lente




:sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm22: :sm4:



tiens c'est pour ta longue carrière ├á dire que des conneries

franchement a chaque fois que je lis tes réponse ca ménerve parce que tu dis toujours n'importe quoi.



Mieux vaut rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tommy : je note :D j'aime les faits, le concret, pas les ragots et il y en a en muscu ... Gégé : c'est marrant je me suis abstenu de lui répondre, j'ai pourtant eu envie de dire "gégé revient t'as du boulot" haha et l├á te voil├á comme dans mes r├¬ves :D Sinon la citation de Guitry, très adéquate ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je savais pas que s'etait de lui je l'ai pomper sur une signature sur un autre forum, j'y suis allé pour le prendre en penssant a lui ^^ j'ai d'ailleur ouvert un sujet dans les vestiaires ├á ce propos
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
tiens c'est pour ta longue carrière ├á dire que des conneries
franchement a chaque fois que je lis tes réponse ca ménerve parce que tu dis toujours n'importe quoi.

Mieux vaut rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...[/quote]

ma petite phrase c'etais un clin d'oeil pour captainbiceps mais apparement c'etais trop complexe a comprendre pour toi
c'est pour ca que je te retourne ta magnifique phrase "mieux vaut rien dire etc...
si sur ce forum un peu d'humour est de trop sans qu'on se fasse insulter ou passer pour un con alors je vais aller faire un tour sur les autres sites
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:sm9: edit : bon j'édite car comme ├ºa c'est trop sec. Dire un truc sans penser aux conséquences d'interprétation que ├ºa peut avoir est bien plus coupable que de mal interpréter quelque chose de mal écrit.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !