Publié le 24. Dec 2006
Pour quelqu'un qui n'a fait que 3/5 mois de muscu je suis étonnament surpris car tu as un physique très bien développé et dessiné bravo! Avec un peu de muscu ca ne peut que s'améliorer! Bonne chance pour le rétablissement!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2006
Putain t'es sec comme type !!! :mrgreen:
Publié le 27. Dec 2006
C'est sur les photos que tu fais 32.5cm de tour de bras ? (en gros ma question est: est-ce que les photos sont récentes?) Car sur les photos ça me parait être + gros que 32.5cm! En tout cas, ne perds pas le moral... ça s'arrangera bien ton soucis à la main! :wink: ps: je pense que la lumiére joue en ta faveur! :mrgreen: :mrgreen: OK, je sors :arrow:
tymusc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Dec 2006
vous prenez les mensurations contractés ou décontractés ?
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Dec 2006
8O Je suis sidéré par tant de vulgarité ! :o Sniiiff Sniiiifff .. Ouinnnn :cry: Il a offensé mes petits noeil-noeil ! Pulpul ! File lui un averto :lol: Roohhh ça va je déconne :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2006
salut, je veux pas être plate mais la lumière joue en ta faveur non?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2006
Je sais je disais ça pour t'achaler :) sinon apprend le français.
FseR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2006
toi apprend a la fermais...
Publié le 31. Dec 2006
nan pour un gars qui a arrété la muscu pendant 5 mois c est tres bien bon comme tu le dit toi meme ta un peu de graisse qui est venu se deposer :mrgreen: mais bon muscu + sechage et sa repart ... :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2007
[i:ecea6972e5]ps: sauf pour ma kékéte la je prend les mesure quand elle est au max de sa contraction est je rajoute quelque centimètre aux résulta que j'obtiens[/i:ecea6972e5] Tu es vulguaire Fser !! :?