gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···170
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui je suis tres content de pouvoir prendre plus facilement.
voila une petite video que j'ai faite ce soir.
gt pas tres en forme je me suis arrété a 11*70kg

http://www.youtube.com/watch?v=FhCqBQM1Rkw

dites moi ce que vous en pensez je me suis fait chier pour la faire lol :sm2:

joli , joli tout ça :TPLF+: moi je ne suis qu'a une fois 70 kg et toi 11 x :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai galéré pour la derniere lol mais je prefere faire le mouvement bien que d'aller trop vite pour faire plus de repet.
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal, gégé Quand j etais fort et musclé, je soulevais 1x80. Aujourd hui, j aurais du mal a faire 1x70... J ai du boulot...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai galéré pour la derniere lol mais je prefere faire le mouvement bien que d'aller trop vite pour faire plus de repet.

lol oui tu as parfaitement raison :wink:
dans ce sport la qualité passe avant la quantité :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci je pense que je mettrai mes tentatives de record quand ma cops sera la pour filmer (grace a mon new appareil photo!!) bonne soirée!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
merci
je pense que je mettrai mes tentatives de record quand ma cops sera la pour filmer (grace a mon new appareil photo!!)
bonne soirée!

bonne soirée :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Chaude ta 11ieme répètition. A ta place j'orais arrété à la 9ième tellement j'aurais eu peur de me prendre la barre sur le coin de la tête!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Chaude ta 11ieme répètition. A ta place j'orais arrété à la 9ième tellement j'aurais eu peur de me prendre la barre sur le coin de la tête!!

Moi je boss tout seul , c'est pour cela que je m'auto sécurise , il y a des barres de sécurité sur les côtés à environ 35 cm en dessous des reposes barre... :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai enfin a 70 kg tu la fout sur le ventre c'est pas agreable mais c pas la mort lol. c pas que c'est dur c'est que j'avais pas la peche j'avais envie d'arreter a partir de la 4eme lol.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai enfin a 70 kg tu la fout sur le ventre c'est pas agreable mais c pas la mort lol.
c pas que c'est dur c'est que j'avais pas la peche
j'avais envie d'arreter a partir de la 4eme lol.

C'est ça qui est chiant ! :( c'est dure de garder la pêche comme au tout début ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je suis naze en ce moment je fait plein d'heures, mon boulot est stressant et en plus pas bien payé (pour un emploi qualifié en plus) quelle bande de batard!!!!!!! ils me casse trop les couilles!!!!!!!!!!! je vais me casser il vont pas comprendre
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai je suis naze en ce moment je fait plein d'heures, mon boulot est stressant et en plus pas bien payé (pour un emploi qualifié en plus)
quelle bande de batard!!!!!!!
ils me casse trop les couilles!!!!!!!!!!! je vais me casser il vont pas comprendre

nan nan nan gege garde la pêche !! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila je fais de la pub pour le fofo!! du cout je ressemble a rien vu qu'il est trop grand mais bon..lol http://www.youtube.com/watch?v=Vsq9aoQQJbA
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
voila je fais de la pub pour le fofo!!
du cout je ressemble a rien vu qu'il est trop grand mais bon..lol

http://www.youtube.com/watch?v=Vsq9aoQQJbA

joli joli gege !! franchement bravo !! :wink:

Pfff si seulement je pouvais en faire autant... :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu trouves? ct plutot pour montrer le t shirt et ma barre lol je trouve que je pourrais en faire plus avec plus d'entrainement
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu trouves? ct plutot pour montrer le t shirt et ma barre lol
je trouve que je pourrais en faire plus avec plus d'entrainement

ben oui c'est super 10 tractions ! :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
sympa les vidéos.......et de voir aussi comment t'as aménagé ton apart pr la muscu :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouais et vous avez pas tout vu je vous ferez une photo un jour si je demenage pas avant au fait si vous connaissais un post de comptable ca m'interesse...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouais et vous avez pas tout vu
je vous ferez une photo un jour si je demenage pas avant
au fait si vous connaissais un post de comptable ca m'interesse...

Mon père c'est un expert comptable ... :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dans quel region? moi il me font trop chier j'en ai marre
1···91011···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !