Publié le 24. Apr 2007
j'ai galéré pour la derniere lol mais je prefere faire le mouvement bien que d'aller trop vite pour faire plus de repet.
Publié le 24. Apr 2007
Pas mal, gégé Quand j etais fort et musclé, je soulevais 1x80. Aujourd hui, j aurais du mal a faire 1x70... J ai du boulot...
Publié le 24. Apr 2007
merci je pense que je mettrai mes tentatives de record quand ma cops sera la pour filmer (grace a mon new appareil photo!!) bonne soirée!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2007
Chaude ta 11ieme répètition. A ta place j'orais arrété à la 9ième tellement j'aurais eu peur de me prendre la barre sur le coin de la tête!!
Publié le 25. Apr 2007
ouai enfin a 70 kg tu la fout sur le ventre c'est pas agreable mais c pas la mort lol. c pas que c'est dur c'est que j'avais pas la peche j'avais envie d'arreter a partir de la 4eme lol.
Publié le 25. Apr 2007
ouai je suis naze en ce moment je fait plein d'heures, mon boulot est stressant et en plus pas bien payé (pour un emploi qualifié en plus) quelle bande de batard!!!!!!! ils me casse trop les couilles!!!!!!!!!!! je vais me casser il vont pas comprendre
Publié le 25. Apr 2007
voila je fais de la pub pour le fofo!! du cout je ressemble a rien vu qu'il est trop grand mais bon..lol http://www.youtube.com/watch?v=Vsq9aoQQJbA
Publié le 25. Apr 2007
tu trouves? ct plutot pour montrer le t shirt et ma barre lol je trouve que je pourrais en faire plus avec plus d'entrainement
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2007
sympa les vidéos.......et de voir aussi comment t'as aménagé ton apart pr la muscu :D
Publié le 26. Apr 2007
ouais et vous avez pas tout vu je vous ferez une photo un jour si je demenage pas avant au fait si vous connaissais un post de comptable ca m'interesse...
Publié le 27. Apr 2007
dans quel region? moi il me font trop chier j'en ai marre