RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2007
Je suis pas sur d'avoir compris ! quand tu dis 1 répètition, c'est de quel exercice ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
Beau boulot gege , lâche pas l'affaire !! :wink:
Publié le 22. Apr 2007
merci! pas de soucis en ce moment c'est l'etat de grace , j'ai l'impression que mes muscles redegonflent pas apres ma seance et je prend super vite. je serai tenté d'en faire plus mais je suis prudent je me connais je vais en faire 3 heures par jour , je vais me niquer un bras et retour case depart.
Publié le 22. Apr 2007
héhé lorsque sa marche bien qu'on voie que l'on prend , qu'on a du resultat etc on a toujour tendance a vouloire a en faire a block :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
...surtout que si ton programme actuel fonctionne bien, pourquoi vouloir le modifié?
Publié le 23. Apr 2007
vous avez pas comprit je dit juste que lorsque ca marche on a tendance a en faire trop ce qui provoque souvent des degats... et que cette fois je ferai gaffe
Publié le 23. Apr 2007
lol oui je trouve aussi etant tombé dans ce travers plusieurs fois.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
pour moi aussi ça dépote en ce moment..quoique moi,je ne fais que récuperer ce que jai dejà acquis...c dejà plus simple
Publié le 23. Apr 2007
j'ai l'impression que je deviens moin ecto c'est trop bon je vais commencer a faire attention a pas prendre trop de gras si ca continu lol
Publié le 23. Apr 2007
ont dirait qu une fois que tu reussi a faire decoller la balance pour un ecto la prise de gras devient tres facile c est mon cas :oops:
Publié le 24. Apr 2007
naaa j ai un bon tour de taille meme ci j ai eu d assez bon resultat faut dire qu a 41 ans ca aide pas :wink: haaaaa la bouffe :roll: manque de controle severe
Publié le 24. Apr 2007
oui je suis tres content de pouvoir prendre plus facilement. voila une petite video que j'ai faite ce soir. gt pas tres en forme je me suis arrété a 11*70kg http://www.youtube.com/watch?v=FhCqBQM1Rkw dites moi ce que vous en pensez je me suis fait chier pour la faire lol :sm2: