gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···170
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
dans quel region? moi il me font trop chier j'en ai marre

Franche comté
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
peya91 a écrit :
Chaude ta 11ieme répètition. A ta place j'orais arrété à la 9ième tellement j'aurais eu peur de me prendre la barre sur le coin de la tête!!

Moi je boss tout seul , c'est pour cela que je m'auto sécurise , il y a des barres de sécurité sur les côtés à environ 35 cm en dessous des reposes barre... :D

moi je boss tout seul même si il n,a pas de barre de sécurité. J,ai déja essayer de soulever 180 lbs (environ 80kg) mais je suis resté coincé. suffi juste de se rouler la barre sur le ventre même si c,est pas agréable
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Rajko a écrit :
peya91 a écrit :
Chaude ta 11ieme répètition. A ta place j'orais arrété à la 9ième tellement j'aurais eu peur de me prendre la barre sur le coin de la tête!!

Moi je boss tout seul , c'est pour cela que je m'auto sécurise , il y a des barres de sécurité sur les côtés à environ 35 cm en dessous des reposes barre... :D

moi je boss tout seul même si il n,a pas de barre de sécurité. J,ai déja essayer de soulever 180 lbs (environ 80kg) mais je suis resté coincé. suffi juste de se rouler la barre sur le ventre même si c,est pas agréable

Oui mais il est préférable de ne pas se recevoir un tel poids sur la poitrine ... parce que un tel poids , qui est sur une très petite surface de ton corps (c'est la barre) ça peut faire très très mal... et les os (les cotes) cassées d'un coup... :? donc je pense qu'il vaut mieux se sécuriser :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
dv1991 a écrit :
Rajko a écrit :
peya91 a écrit :

Oui mais il est préférable de ne pas se recevoir un tel poids sur la poitrine ... parce que un tel poids , qui est sur une très petite surface de ton corps (c'est la barre) ça peut faire très très mal... et les os (les cotes) cassées d'un coup... :? donc je pense qu'il vaut mieux se sécuriser :wink:
ouais c sur que c'est mieux mais je n,ai pas de barre sécuritaire malheureusement
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
mais je n,ai pas de barre sécuritaire malheureusement

As tu au moins quelqu'un qui s'entraine avec toi ? :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ne tente mes max que lorsqu'il y a quelqu'un pour les entrainements normaux je me connais et je me laisse une marge de sécurité. cela evite les mauvaises surprises et les blessures (meme si je progresse peu etre moin vite)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
1jg
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment sympas et idée original pour ces petites videos. Tres bien le DC car tu va vraiment au bout, tu fais vraiment la der des der, certains ( comme moi ) aurais pas osé faire la derniere ayant peur de resté bloquer :mrgreen: HS : ton apart est une mine d'or niveau muscul on dirait !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
(héhé) c'est vrai que je peu faire pas mal de truc j'ai fini la série maintenant ce seront les tentatives de record au DC et autres
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
/ bon je vais commencer une prise de masse de la mort -Réveil: 75gr de gainer avec 20 gr de whey dans du lait entier  10h00 : 30gr de proteines assimilation lente +50 gr gainer .  le midi steak hachée 300gramme et riz ou mieux pâte de l'huile de colza ou huile d'olive 2 cuillère à soupe (si tu peu mangeai un fruit sa serai le top)  15h30 30gr de proteines assimilation lente +50 gr gainer  avant le training créatine  après le training whey 40gr  repas du soir Entré légume au choix pâte ou riz une bonne assiette poisson ou viande blanche poulet dinde 200gr cuisiné avec crème fraîche ou autre et 2 cuillère à peu prêt d'huile pas cuite bien sur dessert fruit à volonté et du fromage blanc 20% [/u]
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux prendre combien de kilos?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
beaucoup. je suis a 70kg j'aimerai bie nun jour arriver a 80-85kg sec
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
beaucoup.
je suis a 70kg j'aimerai bie nun jour arriver a 80-85kg sec

Ok. Mais la, sur ta prise de masse tu veux prendre combien?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui 8O t'y vas pas par 4 chemin :D Bon courage pour le gavage ! tu verra c'est pas facile !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Bon courage pour le gavage ! tu verra c'est pas facile !

+1
Pas facile de prendre plus de muscle que de graisse lors d'un gavage déraisonnable (surtout que çà donne malgré tout la pêche)

Par expérience, et pour mon cas personnel, un petit excès calorique est amplement suffisant...et si çà ne fonctionne pas,je mate du côté de mon entrainement pour voir ou çà cale...

N'oublies pas..les régimes c'est chiant :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je sais pas on vera bien... tu pense que je prendrai combien?
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba je sais pas on vera bien...
tu pense que je prendrai combien?

Ben je sais pas! Moi quand j'entame ma prise de masse j'ai un objectif de poids a atteindre! je pensai que toi aussi! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non lol, j'avoue que c'est ma premiere et je sais pas du tout combien je peu prendre je vais faire ca 1 mois repos 1 semaine et repartie pour 1 mois on verra bien! je suis ecto a la base donc je pense pas prendre tant de gras que ca....
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
non lol, j'avoue que c'est ma premiere et je sais pas du tout combien je peu prendre
je vais faire ca 1 mois
repos 1 semaine
et repartie pour 1 mois
on verra bien!
je suis ecto a la base donc je pense pas prendre tant de gras que ca....

Tiend nous au courant de l'evolution! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas de prob!
1···101112···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !