Publié le 16. May 2007
le squat a tendance a me faire mal aux genoux donc je prend pas trop lourd (et je trouve cela deaj lourd) en ce moment je fais des series de 15 a 80kg
Publié le 17. May 2007
Pour repondre a toi gegedu 17 c vrai ke ton mouvement c du quart de squat et contrairement a ce que tu pens tu te fais plus mal comme tu le fais. Car en le faisant comme insane le dis le cul sur les cheville, comme moi aussi, tu entraine toute la parti de tes quadriceps ainsi, tes tendons et ta rotule reste preservait. Toi se que tu fais c ke tu allonge t tendons et un jour sa fait faire crake donc si tu continu le squat fai le bien sinon change dexercice! je mexplike mal mais en gros change ta position. Fais moi confiance pake je suis entraine comme un powerlifter donc mes mouvement doivent etre parfait.
Publié le 17. May 2007
ok dans ce cas explique moi mieu car vois tu j'ai testé le cul aux cheville comme vous dites et ca arrondi le dos a la fin. vous devez bien pouvoir me trouver une petite video.
Publié le 17. May 2007
bon ba j'attend ca , on verra bien. si ca me permet de faire mieu le mouvement ca ne peu etre que bien.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2007
faites qd meme attention, le squat complet avec une bonne grosse barre a 100kg ça peut aussi etre l'ideal pour se bousiller le dos... sinon y a le squat 1 jbe(+poteau pour equilibre), qui est : -complet -sans danger pour le dos. on peut utiliser un lest(jusqu'a 25kg dans un sac), sans tirer sur le poteau lors de la remontée.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2007
ouais , ben y en a une paire ,meme chez les pros, qui ont fini par avoir des problemes de Dos, au fils des années et des series de squat... qd au squat complet, perso, je pense que c'est vraiment une tuerie pour le dos. Apres c'est a chacun de voir si cet exo marche bien pour quelqu'un, tant mieux. Mais si ça commence a grincer au niveau des vertebres, faut pas hesiter a changer d'exo avant de se blesser serieusement et definitivement.
Publié le 18. May 2007
voila ce que j'ai trouvé sur le net http://www.akelys.com/exercices/exercice/SquatB/squats.html