gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···170
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon courage gege :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci :-)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouais et vous avez pas tout vu
je vous ferez une photo un jour si je demenage pas avant
au fait si vous connaissais un post de comptable ca m'interesse...

Hihi tu veux mon post de comptable?? 8)

T'en es où pour ta prise de masse?
Insane
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et maintenant le squat!! mon post ca va etre une sorte de akleys lol

http://www.youtube.com/watch?v=nf6WfevzYgM

http://www.youtube.com/watch?v=GQDLeu9Rfb0

du squat ça? :lol:
c'est du fitness
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le squat a tendance a me faire mal aux genoux donc je prend pas trop lourd (et je trouve cela deaj lourd) en ce moment je fais des series de 15 a 80kg
Insane
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
le squat a tendance a me faire mal aux genoux donc je prend pas trop lourd
(et je trouve cela deaj lourd)
en ce moment je fais des series de 15 a 80kg

je parlais pas tellement du poids, c'est ce que je souleve aussi

mais je parlais du mouvement, c'est même plus du demi squat c'est du 1/4 squat!

le squat je le fais cul sur les chevilles, c'est d'ailleurs pour moi l'unique et seul mouvement du squat, le reste c'est de la bran***
odul
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
gegedu17 a écrit :

le squat je le fais cul sur les chevilles, c'est d'ailleurs pour moi l'unique et seul mouvement du squat, le reste c'est de la bran***

Salut Insane,

je vois que tu fais de la muscu, tu pourrai peut etre nous en dire plus sur toi car je n'ai pas vu de présentation de ta part! merci!
Insane
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Salut Insane,

je vois que tu fais de la muscu, tu pourrai peut etre nous en dire plus sur toi car je n'ai pas vu de présentation de ta part! merci!

salut, pas de probleme je comptais le faire :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
odul a écrit :
Salut Insane,

salut, pas de probleme je comptais le faire :wink:

Normalement c'est au premier post! Mais comme on le dit mieux vaut tard que jamais !:wink:

Euh par contre apres 600 messages c'est trop tard! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
gegedu17 a écrit :

hum.... j'i tendance a avoir mal au dos et aux genoux avec le squat
j'ai trouvé ce moyen (mettre mon bancs sous le cul) pour eviter de descendre plus car la verticale.
un kiné m'avais meme dit de faire que 30 degré ou de les faires en statique
je fais 90 degré et pour l'instant je progresse niveau grosseur de cuisse.
et comme je n'en fait pas pour me branler comme tu dis le jour ou je ne verrai plus d'amélioration je tenterai autre chose...
tu mesure combien insane? tu dois etre petit non?
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Pour repondre a toi gegedu 17 c vrai ke ton mouvement c du quart de squat et contrairement a ce que tu pens tu te fais plus mal comme tu le fais. Car en le faisant comme insane le dis le cul sur les cheville, comme moi aussi, tu entraine toute la parti de tes quadriceps ainsi, tes tendons et ta rotule reste preservait. Toi se que tu fais c ke tu allonge t tendons et un jour sa fait faire crake donc si tu continu le squat fai le bien sinon change dexercice! je mexplike mal mais en gros change ta position. Fais moi confiance pake je suis entraine comme un powerlifter donc mes mouvement doivent etre parfait.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok dans ce cas explique moi mieu car vois tu j'ai testé le cul aux cheville comme vous dites et ca arrondi le dos a la fin. vous devez bien pouvoir me trouver une petite video.
Insane
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu mesure combien insane? tu dois etre petit non?

oui je fais 1m71

Nico281005 a écrit :
Pour repondre a toi gegedu 17 c vrai ke ton mouvement c du quart de squat et contrairement a ce que tu pens tu te fais plus mal comme tu le fais. Car en le faisant comme insane le dis le cul sur les cheville, comme moi aussi, tu entraine toute la parti de tes quadriceps ainsi, tes tendons et ta rotule reste naturel. Toi se que tu fais c ke tu allonge t tendons et un jour sa fait faire crake donc si tu continu le squat fai le bien sinon change dexercice! je mexplike mal mais en gros change ta position. Fais moi confiance pake je suis entraine comme un powerlifter donc mes mouvement doivent etre parfait.

tout à fait! :wink:

gegedu17 a écrit :
ok dans ce cas explique moi mieu car vois tu j'ai testé le cul aux cheville comme vous dites et ca arrondi le dos a la fin.
vous devez bien pouvoir me trouver une petite video.

oui bien sur ça doit se trouver :wink:
au pire j'en ferais une si j'ai le temps
en tout cas jamais eu mal au dos en faisant cet exo, si le mouvement est propre y'a vraiment aucun risque!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon ba j'attend ca , on verra bien. si ca me permet de faire mieu le mouvement ca ne peu etre que bien.
Insane
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bon ba j'attend ca , on verra bien. si ca me permet de faire mieu le mouvement ca ne peu etre que bien.

tu verras ça travaille vraiment efficacement, tes efforts paieront immédiatement.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
faites qd meme attention, le squat complet avec une bonne grosse barre a 100kg ça peut aussi etre l'ideal pour se bousiller le dos... sinon y a le squat 1 jbe(+poteau pour equilibre), qui est : -complet -sans danger pour le dos. on peut utiliser un lest(jusqu'a 25kg dans un sac), sans tirer sur le poteau lors de la remontée.
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
:!:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ouais , ben y en a une paire ,meme chez les pros, qui ont fini par avoir des problemes de Dos, au fils des années et des series de squat... qd au squat complet, perso, je pense que c'est vraiment une tuerie pour le dos. Apres c'est a chacun de voir si cet exo marche bien pour quelqu'un, tant mieux. Mais si ça commence a grincer au niveau des vertebres, faut pas hesiter a changer d'exo avant de se blesser serieusement et definitivement.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila ce que j'ai trouvé sur le net http://www.akelys.com/exercices/exercice/SquatB/squats.html
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
:!:
1···111213···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !