John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Sep 2010
C'est quoi que tu n'aimes pas dans le DC barre ?
Publié le 27. Sep 2010
c'est ses épaules qui aiment pas le dc :lol:
Publié le 27. Sep 2010
je vais peu etre intégrer une série légère au DC avec un max de rep ├á la claque pour m'assouplir les épaules et retrouver des sensations en début de séance pec et si ca me crame peu etre ├á la fin.....
Publié le 29. Sep 2010
j'ai repris les cours... fais chier aujourd'hui juste dos je vais passer ├á 1 muscle par séance genre pec dos épaules biceps /triceps jambes et la séance biceps/triceps sautera de temps en temps en fonction de ma forme j'irai plus souvent mais rapidement pour compenser ma baisse d'énergie je vais également en vélo ├á mes cours et si ├á l'aller ca va au retour j'ai 15 min de cote trop raide... j'ai testé pour la 1ere fois aujourd'hui j'avais plus de cuisses ^^
Publié le 29. Sep 2010
donc dos traction large sans lest 10-9-8-7 reps rowing barre z 10 rep 30-50-70 kg 2*5 rep ├á 80kg tirage horizontal poulie basse 3*10*100kg rowing dos haltères 5*15 rep ├á 32kg voila je vais faire cour et éfficasse! PDC 78kg en ayant perdu un peu et mangeant light (toujours créatine)
Publié le 30. Sep 2010
merci et j'ai oublié les extension lombaire 4 série de 10 avec 5 kg ils congestionnent ├á mort et je sent que ca va bien m'aider d'avoir de meilleurs lombaires pour certains mouvements
Publié le 30. Sep 2010
aujourd hui séance épaules élévations latérales très propres 18 rep ├á 12kg 15 rep 12kg 2*10*14kg oiseau 11 rep 16kg 11 rep 18kg 11 rep 20 kg (pourquoi 11 je me suis dit allez 1 de plus ^^) DMH debout 10 rep ├á 20kg 10 rep ├á 22kg 6 rep ├á 24 4 rep ├á 26kg 1 rep ├á 28kg rowing menton haltères de 12kg test de quelques séries mais ca me fais mal au bras gauche je vais laisser tomber shrug haltères 15 rep ├á 32kg 10 rep ├á 42kg 7 rep ├á 42 kg 15 rep ├á 32 kg un peu d'élévation latérales léger pour finir en série longue voilou et la rentrée en velo avec la cote de la mort....... c'est dur lol je sais pas si je fais ma séance jambe demain ^^
Publié le 30. Sep 2010
une seance entiere juste pour els epaules?
Publié le 30. Sep 2010
ouai maintenant c'est ca je fais une séance un muscle et si ca prend pas longtemps c'est tant mieux je rentre plus vite chez moi et je suis moins fatigué ^^ je vais y aller plus souvent mais c'est a coté de mes cours et niveau fatigue nerveuse c'est comme si j'avais pas fais de séance (a peu près)
Publié le 30. Sep 2010
ah oui c'est vrai ça je le savais le plus souvent moins longtemps.. nan c'est juste que ça m'a etonnait une grosse seance,car ça fait pas mal d'exos, juste pour les epaules ,qui ne font pas un gros groupe musculaire, vu que le dos t'as pas fait beaucoup plus d'exos alors que c'est autrement plus niveau surface..
Publié le 2. Oct 2010
La rentrée ├ºa va? T'es en m2 du coup, avec la masse de travail ├ºa doit pas ├¬tre facile de concilier la musculation avec. En l3 je vois déj├á la masse de taf que j'ai (et depuis 3 semaines j'ai rien foutu mais bon dur de reprendre le rythme) alors j'imagine m├¬me pas en m2! Bien les séances sinon, le physique aussi manque juste un peu d'abdos et d'épaules ├á mon gout :D .
Publié le 2. Oct 2010
Les épaules sont un petit muscle 8O Si on détaille et qu'on prend en compte les 3 Delto├»des et les Trapèzes,c'est pas en 8 séries qu'on va les cramer :? C'est justement parce que trop de monde sous estime le travail des épaules qu'ils n'arrivent pas ├á ce forger une bonne carrure :? Une séance pour les épaules si tu peux te le permettre faut pas hésiter gege 8)
Publié le 2. Oct 2010
oui c'est plus un "petit" groupe qu'un gros selon moi,comparé aux dorsaux, ou cuisses ├ºa mes emble clairement le cas..
Publié le 2. Oct 2010
t'es en l3 de quoi et ou? c'est vrai que c'est un peu chaud vu que je fais 2 master 2 et qu'en plus je prépare le dscg mais bon c'est la dernière année et si je gère bien j'aurai 3 bac+5 dans l'année ^^ si avec tout ca je suis pas bien payé je deviens dealer ^^ pour les épaules j trouve pas qu'elle soit en retard mais je l'ai avais laissé tranquille un peu vu que c'est un point fort et que j'ai mal a une épaule mais je les recommence bien depuis peu donc ca devrai grossir les abdos pareil je m'en fiche j'en faisais pas et je m'y suis mit depuis 2 semaine (8min abdos tous les 2 jours)
Publié le 2. Oct 2010
le plus gros?lol il est peut etre pas "petit" ok, c 'est eptue tre abusé, mais c 'est clairement pas le plus gros roupe ...