gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···129130131···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
séance dos épaules traction prise large barre poitrine 10 rep PDC (j'ai progressé lol vu que j'ai grossi) 5rep lesté 10kg 5 rep lesté 10kg 4 rep ├á 10kg 4 rep ├á 10kg 6 rep ├á 5kg rowing dos barre z ( pas de mouvement et bien penché) 10 rep ├á 50kg 10 rep ├á 60kg 10 rep ├á 70kg 5 rep ├á 80 kg tirage horizontal poulie basse 3*10*100kg extension lombaire quelques séries ├á 5kg élévation latérales 2*15*12kg 1*9*14kg oiseau 3*10*18kg DMH debout 10*18kg 10*20kg 9*22kg 4*24kg shrug haltères ├á 32 kg de chaque coté 4*10 rep rowing menton poulie quelques séries pour voir
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi faiee des series si courte aux tractions? (moins de six reps en majorité) et pour le TH tu boouges un peu, moyennement , beaucoup le buste?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pourquoi faiee des series si courte aux tractions? (moins de six reps en majorité)
et pour le TH tu boouges un peu, moyennement , beaucoup le buste?

mon but et de faire de la fibre donc j'essaye de mettre lourd
quand j'arriverai a en faire plus je mettrai plus

dans la m├¬me idée j'essaye de monter a chaque fois mes charges dans les autres mouvements

pour le tirage horizontal je bouge pas du tout mais je suis assis donc c'est pas dur de pas bouger
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
gaeljet a écrit :
pourquoi faiee des series si courte aux tractions? (moins de six reps en majorité)
et pour le TH tu boouges un peu, moyennement , beaucoup le buste?

mon but et de faire de la fibre donc j'essaye de mettre lourd
quand j'arriverai a en faire plus je mettrai plus

dans la m├¬me idée j'essaye de monter a chaque fois mes charges dans les autres mouvements

pour le tirage horizontal je bouge pas du tout mais je suis assis donc c'est pas dur de pas bouger

et puis les tractions j'ai une endurance de merde ^^ le fait de mettre plus lourd ne change quasiment pas mon nombre de reps sur les série a part la 1ere
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c 'est "beaucoup" comme perfs au TH par rapport au reste, t'en a fais pas mal jusqu 'a present nan?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Le dos c est ma partie la plus forte
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
c 'est "beaucoup" comme perfs au TH par rapport au reste, t'en a fais pas mal jusqu 'a present nan?

Il faut prendre en considération le coefficient multiplicateur de la poulie, mais ├ºa reste quand m├¬me une très belle perf :TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c est clair, c est a la poulie donc rien de sensas lol.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
séance dos épaules

traction prise large barre poitrine

10 rep PDC (j'ai progressé lol vu que j'ai grossi)

heu tu peux m'expliquer car je pige pas, quand on prend du poids on fait moins de rep en principe :?: :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en principe oui..lol il a peut etre pris du muscle et pas enormément de poids non plus, a voir
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je fais le meme nb de rep avec un poid plus élevé j'ai progressé lol c'est tout séances jambes en speed aujourd hui 5 min de course a pied 5min de velo rapidement squat 10 rep ├á 50 10 rep ├á 60 9 rep ├á 70 (pas pu la 10 eme ^^) 7 rep ├á 80kg (j'ai failli pas remonter) mollet ├á la presse 3*12*150kg presse une jambe (un peu comme les fentes avant au niveau du mouvement car je laisse l'autre vers le bas) 4*10*50kg cramé!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mensu biceps a froid: 40 cm 1ère fois ^^ tour de taille toujours 80cm (un peu moins mais j'arrondis au dessus pour nos amis ^^)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est vraiment etonnant, sur ton avatar connaissant ta taille etc je donnerais facile 40 d ebras pour pas dire plus mais aussi plus a la taille, space
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Joli tour de bras gege :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu vois encore la veine du biceps?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
un biceps a de la veine s'il est entrainé souvent sinon on peu dire qu'il est malchanceux son biceps a donc de la veine
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai on la vois
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
un biceps a de la veine s'il est entrainé souvent

sinon on peu dire qu'il est malchanceux

son biceps a donc de la veine

je sais pas si precisémment, mais a droite on voit mes deux veines meme en etant gras,lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
un biceps a de la veine s'il est entrainé souvent

sinon on peu dire qu'il est malchanceux

son biceps a donc de la veine

ahaha :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
séance pec/triceps j'ai décidé de réessayer le DC avec une barre DC 10*60kg pas super les sensations mais c'était facile 10*70kg pareil sensation bof 7*80kg 2*90kg... ca le faisait pas je suis repassé aux haltères 10*32kg 6*36kg 8*32kg DIH 1*10*22kg 2*10*26kg 8*26kg DIPS 15*PDC tres lent 8*PDC+15 kg 6*PDC+20 kg 12*PDC lent triceps poulie haute barre droite 3 séries max a 60kg triceps poulie haute corde 2*8*25kg (pas la m├¬me poulie trop dur) extension vers l'avant poulie haute une main 3*10*25kg écarté couché incliné haltère pour finir j'ai pas mis beaucoup car c'était la 1ere fois incliné résultat j'ai craqué de partout avec 12kg ^^ j'ai pas trop eu de sensation... on verra la prochaine fois je me suis un peu niqué l'épaule au DC mais c'est musculaire et pas très grave juste une pointe qui ne m'a pas emp├¬ché de faire mon DCH
1···129130131···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !