gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais les prendre d'ici 2 semaine je pense au bout d'1 mois de salle je pense pas avoir beaucoup bougé la je reviens de la salle seance jambes c'est a peine si je peu secouer le shaker lol
RokA
Nouveau membre
0 Messages
lol ! c'est quoi ton programme maintenant ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mn programme?? je comprend pas excuse ^^
RokA
Nouveau membre
0 Messages
comment tu répartis tes scéances ??? et si tu travailles en pyramidal, 10*10 etc. ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en faite pour l'instant je test. par exemple j'ai rajouté trois nouveau exo pour ma seance du lundi pec / triceps: le developpé incliné (jamais fait avant) des dips, et triceps a la poulie aujourd huis je voulais faire epaules: j'ai rajouté un exo le developpé militaire: (pareil jamais fait avant) resultat courbature du developpé incliné donc j'etais tres nul ^^ je pense que je ferai du dos le mardi + un petit peu de presse (ma seance de jambe c'est le samedi matin) comme ca je fait pas des jambes qu'un fois par semaine repos le merdredi jeudi epaules + abdos peu etre vendredi des exos que j'ai aps encore fait en fonction de mes sensations samedi explosage de jambes dimanche repos je suis vraiment fatigués et j'ai des perf de merde (par exemple j'en chie a faire 11 rep a 70 kg...) mais le volume est la
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ok :D merci ! Tu vas voir les dips c'est trop efficace pour le DC, tu vas vite retrouver tes perfs, les dips mon trop fait prendre au nivo du DC
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est claire je pense que les exo que je rajoute en haut plus le squat et presse pour les jambes je peut encore facilement prendre 5 kg et atteindre 80 kg sec pour 1.76m ca le ferai bien ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu pese 75kg?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouzi maintenant le soir je suis a 75kg (le matin tu retire 1 kg^^) je sais c'est con mais je prefere faire ca le soir :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tour de biceps 39 ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
39 ! mais après scéance ou le matin sans avoir fait de scéance ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
apres seance ^^ poids 74 kg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les votes vont ouvrir votez pour moi!! j'ai bien envie du sac qu'on gagne. par contre les bons de reductions pour les complements m'en fous je prefere commander chez yannic je vous les donnerez si vous voulez http://blogs.all-musculation.com/gegedu17/
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
les votes vont ouvrir votez pour moi!!

Tu peux re-balancer le lien où il faut voter pour toi, stp ?
Dis, 'faut que tu changes de coupe de cheveux, Gégé.... on dirait Hulk, surtout sur la première... ah oui, et pis change aussi de chaussettes, tant que tu es y... non, mieux, n'en mets pas du tout... et pis aussi, c'est quoi ce caleçon blanc psychédélique ?! 8O :lol: :lol: C'est pas le tout d'avoir des muscles, faut avoir le style aussi ! Ca te fera gagner des voix... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est celui juste en haut^^ mais je crois que c pas encore l'heure.... parce que ca commecne le 15 et qu'on est le 15... pour la coupe c'est soit ca soit rasé. j'ai pas les tunes pour aller chez le coiffeur. les chaussettes je met que des chaussettes de sport blanche c'est irrévocables !!! lol je m'occupe pas trop de mon style m'en fous, juste de mes muscles. le regard des gens sur mes habits ou autres.... m'en fiche c'est pas mon truc (d'ailleur c pas moi qui achete mes fringues c'est ma meres ou ma copine :mrgreen: ) chacun son truc.... gégé l'homme des cavernes lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
d'ailleur si mon boulot le permettais j'aurai la barbe 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande, t'as raison de continuer a t'en foutre comme cela je pourrais te piquer toutes les filles du site coucou les filles moi fashion victime :lol: et repond a pumpette et redonne ce fichu lien a plus
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://blogs.all-musculation.com/gegedu17/
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je m'occupe pas trop de mon style m'en fous, juste de mes muscles.
le regard des gens sur mes habits ou autres.... m'en fiche c'est pas mon truc
gégé l'homme des cavernes lol

T'inquiète, gégé, c'était juste pour te taquiner... pour que tu sois au top du top :mrgreen:
Mais les cheveux rasés, ça te va mieux, si je puis me permettre... ! :wink:
1···232425···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !