Publié le 3. Sep 2007
J'préférais les photos avec la brosse à dents Fluocaril, c'était plus mieux fun... :D Blague à part : bravo Gégé... à ce que je vois, un mois d'abstinence, ça vous forge un homme ! :mrgreen: :lol: :lol:
Publié le 3. Sep 2007
merci pumpette ^^ je sais pas si il y a un rapport mais je prefere prendre plus lentement que de m'abstenir lol je suis surtout fiere de la progression des jambes
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2007
...maintenant que tu es en salle tu vas pouvoir te faire péter les cuisses et les mollets sous la presse -) belles épaules ...entre autre..
Publié le 3. Sep 2007
merci letter oh oui ya tout ce qui faut et je prend bien des cuisse. ancien maigre je kiffe d'avoir des grosse cuisses!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Sep 2007
sérieusement gege, t'a franchit un cap la 8O je te donnes tout mes félicitations voila ce que ca fait de bosser fort :wink: EDIT je viens de voir un point faible tes avant bras 8O c'est stupide mais c vrai.. tes avants bras ne sont aucunement muscler comparer a tes bras. mais bon c'est pas grave ta une très bonne musculatue continues
Publié le 4. Sep 2007
oui c'est vrai pour les avant bras. a part les triceps je bosse pas les bras (enfin ca bosse indirectement) car j'ai rapidement mal au bras gauche
Publié le 4. Sep 2007
Pas mal Le Gégé ! Ouep, avec la salle, tu vas casser la barraque .. :mrgreen:
Publié le 4. Sep 2007
Chui jaloux de tes bras, toi qui dit ne jamais les bosser. Moi, j'ai du mal à muscler cette partie de mon corps :?
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Sep 2007
Pas mal Gege! Avec un peu plus de trapezes et de cuisses, tu aurais remporté le concours haut la main ) .
Publié le 4. Sep 2007
c'est justement ce que je vais bosser plus qu'avant je me met au shrug et maintenant avec la presse et le reste je compte bien prendre des cuisses pour le concour c'est pas trop tard et puis c'est en fonction des votes je compte sur vous ^^ faut juste creer un compte vite fait.
Publié le 4. Sep 2007
pas mal du tout, surtout les pecs, et ouai t'as des bons bras, meme sans les travailler... :mrgreen: => les chaussettes fresh style lol
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Sep 2007
C'est quoi le canadian style ? :P
Publié le 5. Sep 2007
je crois que j'ai fait une boulette ou alors mon blog a été visité. je n'ai plus vos commentaire sur mon blog mince je les aimais bien.....
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2007
elle donne quoi tes mensu mtn ??? bravo en tout cas !