gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je m'inscris en salle ce soir! le medecin m'a déclaré apte ^^.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je m'inscris en salle ce soir!
le medecin m'a déclaré apte ^^.

Tres bonne initiative :wink: , rien de telle qu une bonne salle bien équipée pour progresser, si en plus il y a une bonne ambiance sportive (et non ludique) c est le top...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais y aller ce soir on verra. je suis un peu timide donc j'appréhende. sinon le matos n'est pas rutilant et y'a pas tout mais pour 130 euros l'année ca gère
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je vais y aller ce soir on verra.
je suis un peu timide donc j'appréhende.
sinon le matos n'est pas rutilant et y'a pas tout mais pour 130 euros l'année ca gère

l'important c'est que ce soit ,sympa, du costaud et qu'on te fasse pas chier dès que tu bouges une barre de place ou quand tu fais du rowing (çà abîme le sol,s il n'est pas conçu pour)
perso j y vais (ou plutôt j'y allais ) aux horaires ou il y avait peu de monde , mais mon emploi du temps me permet ce luxe !...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon je suis allé a la salle. je me sentais tout petit ^^ ca doit pas etre evident quand on a jamais fait de muscu! j'ai du passer pour un gignol lol car apres ma seance de dos normal et bien.... j'ai presque tout tester. j'ai la joie d'avoir dans mes nouveaux exercices dans l'ordre du plus important (a mon gout) de quoi faire des vrai dips : mes triceps vont etre content une poulie basse pour faires des tirage horyzontal: je kiffe ce mouvement une presse: joie bonheur une poulie haute pour les triceps pareil pour le dos un squat guidé et enfin plein de gros baleze qui me font sentir tout débutant (bon pour la motive) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ca va chier si il on jamais vu un gégé content de pousser de la fonte il vont voir!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est du tout bon ca . Chez moi c est pas si mal je peut faire tout les exos mentionner sauf la presse mais pour la motive en salle ca doit etre bien :wink: Surtout que je doit toujours me debrouiller seul :| baaa pas grave ont continu @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis tres content: ce matin jambes et lombaires: velo 5 min en echauffement presse 40kg*15 50kg *15 55kg*15 70kg*12 donc j'ai trouvé le poids pour l'instant 70 kg j'ai pas chargé plus en penssant a demain ^^ leg extension leg curl squat guidé (niquel j'aime bien) SDT machine a mollet je suis rentré chez moi j'etais naze :mrgreen:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Le nouveau Gégé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Le nouveau Gégé

:mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol un peu moin j'aimerai bien!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
lol un peu moin j'aimerai bien!

Tu m'étonnes ....... ca fait bcp là ....... :wink: :lol:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Pfff... Jamais content ces cultos... ça va mieux ? Ben quoi ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je prefere la premiere! :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Forcément, d'une extrême à l'autre ......... Cela dit gégé, t'es doué pour perdre du poids ... et du muscle :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c vrai c'est pour ca qu'il faut pas que je relache les efforts!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :

8O 8O 8O 8O Gégé, timide ??? C'est une blague ? :lol:
Dis-voir, cette inscription en salle, c'est vraiment pour profiter du matos, ou pour profiter du spectacle offert par de belles gazelles ?? :lol:
Quoiqu'il en soit, visiblement, ça fait augmenter tes perfs ! Bravo ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
gegedu17 a écrit :

8O 8O 8O 8O Gégé, timide ??? C'est une blague ? :lol:
Dis-voir, cette inscription en salle, c'est vraiment pour profiter du matos, ou pour profiter du spectacle offert par de belles gazelles ?? :lol:
Quoiqu'il en soit, visiblement, ça fait augmenter tes perfs ! Bravo ! :wink:

Ouai ca augmentes tes perfs ou ca casse ton dos à cause d'un mauvais geste sportif à zieuter les gazelles :oops: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gegedu17 a écrit :
je m'inscris en salle ce soir!
le medecin m'a déclaré apte ^^.

si en plus il y a une bonne ambiance sportive (et non ludique) c est le top...

Les 2 ne sont pas incompatibles !!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Gégé, faut pas se sentir petit mais en vouloir, c'est tout. J'ai commencé la muscu en salle et je n'en avais jamais fait avant, même chez moi. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et en avant ca roule jeunesse .... PS : ca fait combien de temps que tu fais de la muscu chez toi, par curiosité !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé a 14 ans avec des haltere de 3 kilos :oops: et des pompes. vers 18 ans j'en ai fait vite fais pendant une année dans ma salle de jujitsu (j'ai du faire 8 seances ^^) et j'avais acheté un banc de DC+ barre+poids a cette epoque je suis arrivé a un max au DC de 75 kg pour 61 kg apres j'en ai fait 1 an en salle universitaire une seance par semaine j'ai monté mon max a 85 kg l'année d'apres j'ai arrété a cause demanque de temps et de probleme personnelles. l'année d'apres j'ai repris en debut d'année comme un forcené et je me suis fait destendinittes aux deux genoux + deux bras +mal de dos :mrgreen: donc j'ai arrété pour que ca se remmette. j'ai recommencé depuis juillet dernier serieusement depuis que j'habite tout seul dans mon appart voila :mrgreen: sinon ce soir 74kg
1···212223···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !