Publié le 31. Aug 2007
je m'inscris en salle ce soir! le medecin m'a déclaré apte ^^.
Publié le 31. Aug 2007
je vais y aller ce soir on verra. je suis un peu timide donc j'appréhende. sinon le matos n'est pas rutilant et y'a pas tout mais pour 130 euros l'année ca gère
Publié le 31. Aug 2007
bon je suis allé a la salle. je me sentais tout petit ^^ ca doit pas etre evident quand on a jamais fait de muscu! j'ai du passer pour un gignol lol car apres ma seance de dos normal et bien.... j'ai presque tout tester. j'ai la joie d'avoir dans mes nouveaux exercices dans l'ordre du plus important (a mon gout) de quoi faire des vrai dips : mes triceps vont etre content une poulie basse pour faires des tirage horyzontal: je kiffe ce mouvement une presse: joie bonheur une poulie haute pour les triceps pareil pour le dos un squat guidé et enfin plein de gros baleze qui me font sentir tout débutant (bon pour la motive) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ca va chier si il on jamais vu un gégé content de pousser de la fonte il vont voir!
Publié le 1. Sep 2007
C est du tout bon ca . Chez moi c est pas si mal je peut faire tout les exos mentionner sauf la presse mais pour la motive en salle ca doit etre bien :wink: Surtout que je doit toujours me debrouiller seul :| baaa pas grave ont continu @+
Publié le 1. Sep 2007
oui je suis tres content: ce matin jambes et lombaires: velo 5 min en echauffement presse 40kg*15 50kg *15 55kg*15 70kg*12 donc j'ai trouvé le poids pour l'instant 70 kg j'ai pas chargé plus en penssant a demain ^^ leg extension leg curl squat guidé (niquel j'aime bien) SDT machine a mollet je suis rentré chez moi j'etais naze :mrgreen:
Publié le 2. Sep 2007
lol un peu moin j'aimerai bien!
Publié le 2. Sep 2007
je prefere la premiere! :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 2. Sep 2007
Forcément, d'une extrême à l'autre ......... Cela dit gégé, t'es doué pour perdre du poids ... et du muscle :lol:
Publié le 2. Sep 2007
oui c vrai c'est pour ca qu'il faut pas que je relache les efforts!
Publié le 2. Sep 2007
Gégé, faut pas se sentir petit mais en vouloir, c'est tout. J'ai commencé la muscu en salle et je n'en avais jamais fait avant, même chez moi. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et en avant ca roule jeunesse .... PS : ca fait combien de temps que tu fais de la muscu chez toi, par curiosité !
Publié le 2. Sep 2007
j'ai commencé a 14 ans avec des haltere de 3 kilos :oops: et des pompes. vers 18 ans j'en ai fait vite fais pendant une année dans ma salle de jujitsu (j'ai du faire 8 seances ^^) et j'avais acheté un banc de DC+ barre+poids a cette epoque je suis arrivé a un max au DC de 75 kg pour 61 kg apres j'en ai fait 1 an en salle universitaire une seance par semaine j'ai monté mon max a 85 kg l'année d'apres j'ai arrété a cause demanque de temps et de probleme personnelles. l'année d'apres j'ai repris en debut d'année comme un forcené et je me suis fait destendinittes aux deux genoux + deux bras +mal de dos :mrgreen: donc j'ai arrété pour que ca se remmette. j'ai recommencé depuis juillet dernier serieusement depuis que j'habite tout seul dans mon appart voila :mrgreen: sinon ce soir 74kg