Publié le 13. Aug 2007
yes yes yes!!!!!!!!! j'ai refait les 8 repetition a 80kg au DC!!! la derniere fois j'ai cru que je m'etait trompé en comptant ou en regardant sur le tableau excel :-) mais non!!!
funlou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2007
bravo c'est super 80kg grrrr a chaque fois que je vois ta photo je suis deg . tu peut pas savoir comment j'aimerais avoir tes formes lol bon courage a toi est continue comme ca !
Publié le 13. Aug 2007
ca me fait un max a 98kg joie . t'inquiete funlou si tu est vraiment motivé tu peu y arriver. j'ai fais de la muscu car j'etais une crevette. quand j'etais au lycée je faisait 1.76m et 58 kg en 5 ans a peu pres la muscu m'a fait prendre 14 kg de muscle. y'en a quion ca en 1 an mais bon .... je suis pas parfait non plus :-)
funlou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2007
ouai c'est clair personne est parfait de tout facon jvien de fair 45 mn de velo daparte la j'ai trop anvie dit ariver je suis bien partie je crois anfin jesper lol par contre faut ke je me muscle le dos car je c'est pas ci tu a vue mais mon dos est vachement courbé lol en tous cas bravo pour ta perf !!
Publié le 13. Aug 2007
merci pour redresser le dos fais aussi des exo d'epaules et dos l'oiseau c'est bien le rowing dos aussi c'est pas mal en faite pour toi encore plus que pour les autres faudra etre patient et pas lacher. c'est pas en 1 an ou 2 que tu aura ce que tu veu mais plus tu taffera plus tu t'ameliorera je me souviens quand j'etais au lycée j'essayer de me muscler les jambes je faisais de la presse comme un bourrin j'avais mal aux jambes pendant 3 jours un truc atroce et j'avais toujours des cures dents.... enfin c pas encore tout a fait ca les jambes :mrgreen: :mrgreen:
funlou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2007
ouai lol c'est le pire ca ci tu fonce comme un bourin est ca change rien lol le principale c'est de pas decourager . oui je c'est que ca va etre long mais jesper quand meme voir du changement d ici quelque mois au moin niveau poids anfin la ca va j'ai deja bien perdu quand meme lol
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2007
franchement +1 à toi gege !! parce que t'es un des rares types qui persevere jusqu'au bout ! sans anabos ou conneries du genre ! qui sais surmonter les moment qui vont mal (dans la muscu lol ex: stagner) et tout ça au bout de 5 ans !!!!
Publié le 14. Aug 2007
merci justement j'allais poster du nouveau: - bras gauche quasiment plus mal, j'attend encore deux semaine et je rebosse les biceps (mais plus légers) j'ai pas perdu des biceps je suis toujours a 38 cm (38.2 exactement lol) -au pec droit quasiment évanoui , pas de douleur pendant la seance et quasiment rien apres (faut vraiement que je la cherche pour la trouver) a la fin de ma prise de masse j'etais a 73kg mais quand j'ai arrété le gainer j'ai perdu (je suis redescendu a 71.5kg au plus bas) j'ai sécher mais j'ai repris du poids aussi , hier soir j'étais a 73.5 kg (max jamais atteint) donc en ayant sécher je suis content! on ajoute a ca mes perf au DC qui augmente je suis happy!!!. donc du cout repos aujourd huis je veu pas me refaire mal encore :-) j 'ai fait un petit montage sur mon blog de photo similaire les premiere de début mai 2007 et les autres de fin juillet 2007 je dois dire que je suis heureux de la différence! viendez et laissez des commentaires ca fait plaisir (sauf sur ma soeur lol)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2007
ta bien de la chance de pouvoir grossir parce que moi j y arrive pas j ai beau me gaver comme une truie mais rien
Publié le 14. Aug 2007
tu a quel age? moi je pense que ca fait environs un an j'ai eu un cahngement dans mon metabolisme. il a ralenti apparement et je peu te dire que je rattrappe le retard avec joie. par contre je regrette un peu le gainer j'aurai du faire ca avec de la bonne bouffe car je me suis un peu fait mal au fois et prit un peu de gras
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2007
ben j ai 23 ans sa me desespere de pas grossir
Publié le 14. Aug 2007
ba desespere pas ca changera a un moment c obligé. entraine toi , mange tout ce qu'il faut et ca viendra. c'est quoi ta journée type pour la bouffe. moi par exemple je mangeais jamais le matin et me déplacé toujours en velo (donc matin pas de petit dej + velo pour aller au bahut et dejeuner vers 13h) maintenant je me force a manger une tranche de pain de mie complet avec une tanche de jambon ou de dinde)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2007
y a tout sur le dossier jaco ds lea perf
Publié le 27. Aug 2007
et voila la barre des 100 kg est atteinte 8) 9 rep a 80 kg selon le fichier excel ca fait 99.9 kg :-) je sait pas si c'est mr lafay qui m'a énérvé mais même la derniere etait bien propres ^^
Publié le 27. Aug 2007
oui 10 a 100 kg peu etre un jour ^^ pour la brosse a dents c'est une condition de validité pour participer au concour. je pense que c'est pour eviter des photo qui ne sont pas de nous ou trop ancienne: qui aurait l'idée de faires des photo avec une brosse a dents ?? peu etre pour se rendre compte des mensurations aussi
Publié le 27. Aug 2007
félicitations! combien de reps à 100 ? 8)