gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon... revenons a moi.... j'arrete ma prise de masse bilan je suis a 73 kg le soir donc je peu dire que j'ai progressé. j'ai un soucis optique lol je me trouve beaucoup moin barraque que sur les photo. enfin ca c'est pas grave. j'arrete la prise de masse car j'ai l'impression que ca me fatigue et j'ai mal au bide du coté gauche (crise de foie??? je sais pas j'en ai jamais fait) donc j'arrete. je vais quand meme garder leshaker de whey+gainer le matin et le shaker de whey post training. je reprend le taff dans deux jour et je suis dégouté. comme je fais arreterle gainer je vais surement secher en plus ma wife est parti en cure pour un mois donc faut que je me fasse amanger et que je saute pas de repas. ca va etre tendus souhaitez moi bonne chance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
gegedu17 a écrit :
je suis pas violent lol et je fais pas le poids :-)

C'est de ta soeur que je parlai! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:

bonne chance gege :wink: je tiens a te féliciter de ton niveau 8O pour un ecto c'est vraiment quelque chose chapeau :sm6: tu vas devenir comme odul avec tout les efforts que tu fais. bonne continution :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good luck 8)
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) Conseil : vu que tu vas te faire à manger , vu que ta moitié n'est pas là pour le faire , penses à faire les courses :) oki -------->je sors slt2
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu rigole mais le frigo est vide...... heureusement g fait le plein du congel et j'ai des pates en stock
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
tu vas devenir comme odul avec tout les efforts que tu fais. bonne continution :wink:

Tant que tu deviens pas aussi con!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon je vous fait par de ma progression. cela fait une semaine que j'ai arrété mon programme de masse. je prend juste whey le matin et apres l'entrainement + 100 gr fromage blanc vers minuit (sachant que je me leve a 7h) resultat j'ai secher je suis a 71.5kg je pense pouvoir perdre encore 500gr de gras au max. pour l'entrainement hier j'ai explosé. avant je faisait tant bien que mal des elevation lateral avec des haltere de 10 kilos (10 rep) ya 4 semaine j'ai testé a 14kg et j'en faisait 3 ou 4 en trichant un peu avec els jambes. hier j'ai fait entre autres de l'elevation lateral pour les epaules: 2*20 rep a 10 kg tranquil 2*15 rep a 12 kg tranquil 2*10 rep a 14 kg assez tranquil. donc je suis content de la progression et je voulais en faire par :-)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Congratulations !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
aujourd huis dos je commence par les tractions maintenant et je me laisse du temps pour recupérer et pouvoir faire le bon nombre de repet. traction supination prise large 3*10 traction pronation 3*10 traction barre derriere nuque 1*8 1*7 (je suis assez surpris car c baleze comme mouvement d'apres mes dernieres tentatives lol) SDT 15*20kg+barre 10*30kg+barre 10*40kg+barre 12*50kg et la meme chose en rowing dos prise supination et pronation sauf pour les 50kg voila je suis naze je vais a la plage il fait trop chaud
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne baignade :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me rappel quelque chose ^^ merci :mrgreen:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
slt!! gegedu17, il faut faire prise de masse, puis une seche!!! C'est obligatoire!!! Quelqun m'a dis qu'a force de faire une prise de masse, ce n'est pas bon car je vais vite stabiliser dans mes performances et donc il m'a conseillé de faire une seche apres ma prise de masse. Ai-je bon la!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas lol. j'ai fait une prise de masse qui m'a fait prendre moyen et une alimentation normaleme sert de seche lol. par contre hier 8 repetitions a 78.5kg ca fait un max a 97.6 kg :-) :-) joie bonheur. bientot les 100???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
on fêtera ça beer
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
félicitation gégé la barre des 100 ca fait plaisir de la passé... Bon courage pour ta seche...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je fais pas de seche....
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
arf ba bon courage qd meme lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
avant hier petite seance de dos comme celle que j'ai mit avant sauf qu'au SDT je fous 60 kg + la barre et ca passe bien hier squat complet: 10*50 kg 10*50kg 7*60kg 5*70kg (la derniere ct limite lol) extension pointe pour les mollets avec les memes barres un peu de leg et une derniere serie de demie squat j'en le max ca crame bien aujourd hui je souffre des jambes c la misere lol
1···192021···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !