Publié le 26. Jul 2007
Moi au niveau des crampes , j'en est souvent pour ne pas dire tt le temp au cuisse lorsque je fais mes tractions , vu que je suis grand je suis obligé de replié mes jambes et je voudrais savoir si c'est juste parce que je les pli trop ou parce ke je fait une carrence en quelque chose ? Voila merci les amis !!!! :sm23: Bonne soiré )
Publié le 27. Jul 2007
ouai ya eu un petit malentendu.... bon sinon pour raconter ma life je stop une semaine pour que au moin la douleur au bras sen aille. je continu ma diete pour pas trop perdre. ca me soule parce que pour un ecto comme moi un arret de 1 semaine ca veut dire perte de volume forcement. mais bon faut bien
Publié le 27. Jul 2007
bon je faisu ne seance de dos! je peu pas m'arreter j'ai trop peur de perdre souhaitez moi bonne chance!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2007
le dos ! c'est ce qui fait la différence entre le guignol a biceps et la bête de fonte :mrgreen: au boulot !
Publié le 27. Jul 2007
j'ai fait des photo de mon dos apres la seance je suis trop content !!! je m'impressionne lol. mais je vais les mettre sur mon blog comme ca j'aurai plus de visite lol laissé moi des commentaires!!!
Publié le 27. Jul 2007
http://zzgegdu17.skyrock.com/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 27. Jul 2007
lol je t'ai repondu pour le hors sujet
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2007
lol ...et tu dis que le surpoids çà ne te pose plus de soucis !! ... au fait tu traines sur quelle plage ???? :mrgreen:
Publié le 27. Jul 2007
sur la plage du chai a royan. mais ya jamais ma soeur elle est de la rochelle lol c'etait exceptionnel l'autre fois.
Publié le 28. Jul 2007
bonjour gege, je viens de faire un petit tour sur ton blog, a part le fait que tu es un joli bébé avec un chouette potentiel, le bébé gégé !! je suis allé sur ton blog car l ami frog m'a parlé de ta soeur, alors je suis venu voir, tres jolie jeune fille tu lui transmettras mes amities mais franchement frog t as pas honte de tourner autour des jeunes demoiselles, vieux pervers , :roll: tres joli blog bon week end cordialement rémi
Publié le 28. Jul 2007
cool merci rémi. elle a que 19 ans et si vous trouvez que j'ai un salle caractére elle est 20 fois pire lol
Publié le 29. Jul 2007
oh doucement lol :mrgreen:
Publié le 29. Jul 2007
hé les beaux gosses, pensez à nous au lieu de vous afficher comme ça ca se fait pas non mais :oops: rémi (meme pas jaloux)
Publié le 29. Jul 2007
je suis pas violent lol et je fais pas le poids :-)